Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Issoire 2 juin 2007


Messages recommandés

[img=http://img502.imageshack.us/img502/1222/dsc00033320x200cg9.th.jpg]

bon, ce n' est pas de l' autosatisfaction...mais de la satisfaction tout court, nuance!

Si j' affiche ce chrono, c' est parce je parviens ENFIN à claquer des pendules interessantes après avoir complètement douté pendant plusieurs semaines.

La raison?

Des repères totalement bouleversés par un système de freinage au fonctionnement très particulier et qui m' avait fait perdre toute capacité de vitesse de passage en courbe.

Autant le reconnaitre: j' étais complètement dominé par mon matériel.
Désormais, je commence à en prendre la mesure, mais y a encore du taf...et de la marge de progression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuh en plus des félicitations qui vont de paire avec la pendule que t'as claqué, seraitil possible de savoir quand tu tournes à Issoire ?? enfin surtout les vendredi...histoire de prendre un apm pour aller voir ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil ......
jviens de rentrer et je vois que notre sergio regionnal na pas perdu de temps pour faire partager sa joie d avoir peté le chrono .......qui va bien .....bravo sergio..... cheerscheers :cheers
:
et notre ami croutard qui tournait aussi avec son 500 gpz c'est fait un bon tours a 1m17s
si je me trompe pas .....voili voilou les ti loups .....felicitation a vous deux .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dsl je suis pas bien a jour la...... mais je confirme ce que dit will et je laisse le soin a
sergio de vous annoncer son temps.......quel talent cheerscheerscheerscheers

pour le message d avant dsl j'avais pas fait attention a la date .......aujourd hui on est le 4 mdrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
petit précision: attention à l' illusion d' optique: il s' agit de 1' 04" 86 et non pas 1' 04" 36

Pour ma part, que se soit en 36, ou 86, ca change pas grand chose ....
Tu nous met "tout d'bout" avec tes 1,04 !!! lol!
Je retourne regler le cbr !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
petit précision: attention à l' illusion d' optique: il s' agit de 1' 04" 86 et non pas 1' 04" 36

Pour ma part, que se soit en 36, ou 86, ca change pas grand chose ....


C'est exactement ce que je voulais faire comprendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Sergio !

Bon... j'étais à presque 13 secondes...

Même si j'avais pu faire un tour tranquille, on va dire que dans le meilleur des cas, j'aurais pu être à 11s, bien en forme, tout réglé tip-top...

Ça fait peur tout de même ! affraid

Allez, demain: footing, velo, régime !

Euh... non, c'est will qui m'influence méchamment, ça va pas ! Evil or Very Mad

Je préparerai le Gex, ça me fera déjà gagner 60 chevaux (eh, pas mal, ça fait plus que doubler ma puissance... et c'est moins chiant qu'un régime !!!)
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
petit précision: attention à l' illusion d' optique: il s' agit de 1' 04" 86 et non pas 1' 04" 36

Vois alors là comment je suis déçue alors!!

Non non je t'assure j'étais prète à te féliciter mais alors là c'est même plus la peine! Mad







Ouai non j'y arrive pas! cheerscheerscheerscheers Félicitation mon Sergio!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...