Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide pour une rsv 1000


Messages recommandés

salut a vous.
voila mon petit souci avec mon rsv,
bon voila la j'ai branché le reservoire et tout, elle a démarré nickel, ce qui m'a étonné, mais la plus moyen de la démarré, ca fait comme si elle pété et hop elle coupe direct, qu'en pensez vous????
bon ben je viens de demonter la pompe a essence et elle est nickel, par contre avec mon pere on a mis de l'essence avec une pipette direct dans les cornet et la elle a bien peter jusqu'a ce qu'elle bouffe l'essence qu'on y a mis, donc ??????
la je vois pas de quoi ca peux venir..
et la batterie est neuve donc pas ca car meme avec les cables elle part pas.....
j'ai vraiment besoin d'aide la
bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep
je l'ai démonté et elle est nickel chrome tout est ok, quand je demarre je l'entends tourné et elle crache bien l'essence, mais apres y a un truc qui se fait pas dans l'injection, car en balanceant de l'essence direct dedans ca pete....
mais la j'y connais pas assez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de codes d'erreur qui s'affiche pour signaler un problème d'injection ? (comme sur mon ancien TLS... désolé, c'était une Jap'... mais au moins elle marchait... ).

Sinon, en actionant le démarreur, ta pompe crache l'essence ?

Vérifie bien ta mise à l'air du réservoir, tes filtres, durits (trous ou pliages), et fusibles...

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon je viens de tester un peu tout comme ils marque sur la doc et j'ai trouvais 2 trucs qui sont pas pareils:
le capteur de chute ou je trouve bien 62kohms dans la position droite mais dés que je le tourne ca fait un peu ce que ca veux alors que sur la doc il marque que a 45 degré je doit trouvé 1 ohm, et la il part un peu dans tout les sens et reviens a 62 kilo apres quand je le remets un peu droit..
et la deuxieme concerne le capteur de pression d'admission, sur la doc ils marque de faire trois mesure ou je doit trouvais respectivement 12 kohm, 11.5kiloohms, et 4kohms, et moi je trouve 10.24 10.65 et 3.48, bon c'est presque pareil mais il n'y a pas de fourchette et c pas les memes valeurs donc?????
voila a votre avis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut Bart,
bon alors, t'en es où de ton brélon ?? Pompe à essence ?? C'est toujours moins cher qu'un boitier CDI :lol:
Quand à Mr Adonf, comprends pas ce qu'il veux (vieille gourlasse !!) Merci au fait pour cette soirée...
A+ et bon courage Bart.
PS: si tu as d'autres piéces à venir tester sur mon RSV, préviens moi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...