Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] Samedi 9/06


Messages recommandés

Bon, quelque chose me dit que je vais avoir envie de fait un ch'tit tour Samedi What a Face

Si y'a des volontaires,rendez-vous a 14H au Dafy Duck troquet, départ 14h30 au plus tard, on n'attendra pas alors soyez à l'heure.

Roadbook en direction de Vichy pour rejoindre Rapido. Ensuite direction les montagnes bourbonnaises pour une petite balade et retour sur Clermont

Débutants acceptés je suis en rodage Cool

Ceux qui desirent nous rejoindre directement sur Vichy, precisez-nous un point de rencontre SVP, et pas un bar Gay

EDIT : LISTE DES PARTICIPANTS ET DEPART DAFY OU VICHY : voir en fin de topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu as crée un post avant moi.
en discutant avec rapido, il m'a dit qu'il avait la révision a faire faire sur son brelon samedi. il va a moulin.
et si on le rejoignait a vichy pour partir ensuite sur les routes bourbonnaise?
en tous cas moi je suis partant pour une virée quoi qu'il en soit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManelsDe

ben moi je serais à Vichy aussi mais en BAR... cela dit si vous êtes dans le coin et que vous allez boire un jus sur VIchy, tenez moi au courant et je vous rejoindrais...

j'ai bien envi de voir le nouveau missile sol sol de Sapet moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben moi je sais pas, y a la fête de la moto à cusset ( à côté de vichy) organisé par les 1000 bornes (moto club du coin) et puis sinon ça dépend du temps !!!
donc en fait je sais pas encore ce que je faits!!!!

mais vu que c'est ma région ça m'embeterais de vous pourri se serai trop facile, donc je sais pas !!!


lol!scratch à voir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
Adonf a écrit:
Moi ok, suivant d'ame Meteo ....
Par contre, si on pouvait trouver quelques virolos !..... Twisted Evil



t'etais pas censé etre de mariage toi ??? Suspect

ou c'est la peur de me voir débouler pour l'apéro avec les gros

On vient d'avoir confirmation, et c'est dimanche apres'm ... Mad
Donc, samedi apres'm sur la brêle !! Tu v ient ??

Par contre, je serais chez Daffy a 14H30 a peut pret ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je me joindre a vous ? (si la météo le permet bien sur) par contre je suis débutant, et avec 6 points seulement je suis un peu obliger de fair attention lOl ^^

Mais sa serais une bonne occasion de voir vos jolis moto et de vous rencontrés ^^

BiBiz bouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli a écrit:
Pourrais-je me joindre a vous ? (si la météo le permet bien sur) par contre je suis débutant, et avec 6 points seulement je suis un peu obliger de fair attention lOl ^^

Tu es le bienvenu. Et t'inquiète pas, de toutes façons je suis en rodage et on s'attend toujours, sauf quand on en perd quelques uns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le programme s'annonce sympa surtout qu'il y a du beau temps de prévu!

mais ce sera sans moi après les demi à marseille je me fais la finale à paris contre le stade français... et si ça gagne pa la peine d'essayer de traverser la place de jaude dimanche!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenat on attend une réponse et une heure pour ceux qui vous rejoigne a Vichy dites nous ou et vers quels heures???? on peut se boire un pti cou avant de partir !!!!!! jsai pa moi jdi sa juste com ca!!!
en attente a+ :smly806: :smly806: :smly806: :smly806: :smly806:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
mateo a écrit:
je vais voir avec rapido. c'est lui qui fait le road donc il pourra nous dire ca. c'est pour ca qu'il faudrait partir le plus tot possible
a suivre...

Moi, pas avant 14h30, desolé .......

C'est arrangé sur le 1er post, mais faut que tu sois à l'heure ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'aurai bien dit mais je fini à Thiers vers 15H, je pourrai vous rejoindre à Vichy si ça coincide avec votre heure de passage là bas........mais ça risque d'être un peu court Sad
Dans le cas ou c'est possible de vous rejoindre, je peut preter une paire de gants pour le sac de sable de snow, et peut-être une veste si c'est un sac et pas une besace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
Ben moi ça m'aurai bien dit mais je fini à Thiers vers 15H, je pourrai vous rejoindre à Vichy si ça coincide avec votre heure de passage là bas........mais ça risque d'être un peu court Sad
Dans le cas ou c'est possible de vous rejoindre, je peut preter une paire de gants pour le sac de sable de snow, et peut-être une veste si c'est un sac et pas une besace!!


c'est une besace Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparament vous auriez décidé de vous retrouver à vichy pour 15h (ce qui va être dur dur si vous partez à 14h30 lol! )
Moi j'attend plus ample info de rapido, mais je vous rejoins donc à vichy !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants :

Merci de vous ajouter ci-dessous et de dire si vous serez au RV à Vichy ou à Dafy :

Vichy entre 15h et 15h30 :
- Rapido03
- Tontonpat et Geone
- Fm03
- Sapet' : je préfèrerais Vichy, mais je peux collecter les plus lents à Dafy si nécessaire

Dafy entre 14h et 14h30
- ???

Ceux pour lesquels on ne sait pas encore :
- Davidvfr
- Adonf
- Juju
- Pacou63
- Mike-63
- Christo03
- Bouli
- jéjégex
- ced
- Sacha63

PS : j'appelle Rapido ce soir pour connaitre le point de RV à Vichy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participants :

Merci de vous ajouter ci-dessous et de dire si vous serez au RV à Vichy ou à Dafy :

Vichy à 15h/15h30 :
- Rapido03
- Tontonpat et Geone
- Fm03
- Sapet' : je préfèrerais Vichy, mais je peux collecter les plus lents à Dafy si nécessaire

Dafy à 14h/14h30
- blank

Ceux pour lesquels on ne sait pas encore :
- Davidvfr
- Adonf
- Juju
- Pacou63
- Mike-63
- Christo03
- Bouli
- jéjégex
- ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participants :

Merci de vous ajouter ci-dessous et de dire si vous serez au RV à Vichy ou à Dafy :

Vichy à 15h/15h30. RV sur le parking devant la gare :
- Rapido03
- Tontonpat et Geone
- Fm03

Dafy à 14h/14h30
- blank
- Mateo
- Sapet'

Ceux pour lesquels on ne sait pas encore :
- Davidvfr
- Adonf
- Juju
- Pacou63
- Mike-63
- Christo03
- Bouli
- jéjégex
- ced

Balade départ Vichy de 90 km et 1h30, arret boisson

Ceux qui veulent rentrer tôt peuvent alors nous quitter

Pour les autres, ceux qui sont pas des lopettes, on rallonge la balade par une autre boucle à définir avant retour Clermont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ced ma parlé de la balde sa minterresse beaucoup sa sera ma premiere balade avec le groupe donc j'irai a ma vitesse en meme temps j'essairai mon pantallon en cuir que je vien d'acheter on va essaye de faire toucher les genoux lol! enfin on verradonc c'est bon pour moi rendez vous a 14h30 c'est pa la priorité de la balade...!!! lol!
Donc ok pour samedi 14h a Dafy je viendrai avec ced surement...!!! gaz gaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participants :

Merci de vous ajouter ci-dessous et de dire si vous serez au RV à Vichy ou à Dafy :

Vichy à 15h/15h30. RV sur le parking devant la gare :
- Rapido03
- Tontonpat et Geone
- Fm03

Dafy Duck troquet à 14h/14h30
- blank
- Mateo
- Sapet'
- ced
- the ghost rider

Ceux pour lesquels on ne sait pas encore :
- Davidvfr
- Adonf
- Juju
- Pacou63
- Mike-63
- Christo03
- Bouli
- jéjégex

Balade départ Vichy de 90 km et 1h30, arret boisson. Ceux qui veulent rentrer tôt peuvent alors nous quitter.
Pour les autres, ceux qui sont pas des lopettes, on rallonge la balade par une autre boucle à définir avant retour Clermont

PS : les départs c'est 14h30 et 15h30 pétantes, soyez à l'heure car on attendra pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participants :

Merci de vous ajouter ci-dessous et de dire si vous serez au RV à Vichy ou à Dafy :

Vichy à 15h/15h30. RV sur le parking devant la gare :
- Rapido03
- Tontonpat et Geone
- Fm03

Dafy Duck troquet à 14h/14h30
- blank
- Mateo
- Sapet'
- ced
- the ghost rider
- Mike-63

Ceux pour lesquels on ne sait pas encore :
- Davidvfr
- Adonf
- Juju
- Pacou63
- Christo03
- Bouli
- jéjégex

Balade départ Vichy de 90 km et 1h30, arret boisson. Ceux qui veulent rentrer tôt peuvent alors nous quitter.
Pour les autres, ceux qui sont pas des lopettes, on rallonge la balade par une autre boucle à définir avant retour Clermont

PS : les départs c'est 14h30 et 15h30 pétantes, soyez à l'heure car on attendra pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...