Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CRTT] 05 06 07 avec qques photos!!


Messages recommandés

Faut bien regarder mais la moto est là et debout en plus.... comment dire la secheresse ici on connait pas!ah oui oui, c'est un chemin!




là c'est beau alors je l'ai pris dans les 2 sens et moi je passe a gauche comme sur la 3° photo








Puis je monte là ....dans les caillasses et la gadoue...




pour aller là à 180° ..... et pour tourner on the moove, ben, faut reussir a faire patiner l'arriere mais comme j'ai changé le pneu j'ai un peu bouffé les caillou avec l'avant (mais sans chute)




j'ai fait qu'une petite virée ce soir donc y'a pas grand chose a montrer mais j'avais bien aimé ce coin l'autre jour
Vous voyez comme je pense a vous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si c'est ça plus de photos pendant 2 mois
Alors c'est pas un APN c'est un téléphone et c'est pas une limace c'est le reflet de mes gants et la balance de blancs je sais meme pas si y'en a et la poche de mon futal elle est toute petite donc je prends pas l'apn et je retouche pas les photos parce que c'est déja assez chiant de les mettre en ligne et et et et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...