Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fabrication d'un dépressiomètre


Messages recommandés

Salut à tous,j'ai dans l'idée de me fabriquer un dépressimètre pour pouvoir faire la synchro de mes carbus. Je voudrais savoir si il y en a qui en ont déjà fabriquer un. Si oui pourriez vous me faire part de votre expérience?

Merci A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ouep oueop que veut tu savoir coco ......
si tu a le mercure c tout bon ... ....4 grande tige de verre genre diametre d'une cigarette et 60 de haut /4 clapet anti retour ...histoire que le mercure passe pas dans le moteur et de la durite 4 bout de tasseau et hop l affaire est jouer ......si c a manometre ba pas dure .....au taf ya tout ce qui faut .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gexka pour ta réponse. Je n'ai pas pu répondre avant car je rentre juste de vacances. Pour le dépressimètre à mano on m'a déconseillé car pas assez précis.
Bon j'ai trouvé ca sur le net vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà essayé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas630 a écrit:
Salut à tous,j'ai dans l'idée de me fabriquer un dépressimètre pour pouvoir faire la synchro de mes carbus. Je voudrais savoir si il y en a qui en ont déjà fabriquer un. Si oui pourriez vous me faire part de votre expérience?

Merci A+


Salut
j'en ai réalisé un et ca fonctionne au poil!
j'ai mis de l'huile de cuisine comme liquide.
depuis je fais la synchro tout les 5000km et c'est nickel
Matériel une planche en bois , des tuyaux , de l'huile des vis, des racords biconiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bulldog6

Moi j'ai ça, pas trop chère, très pratique à utiliser et plus précis que les manos

Le bricolage c'est pas des dépressiomètre, ça compare seulement, a l'occase quand tu es ok mp moi je débarque avec l'appareil Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que ca fonctionne! non Question
Mon comparateur de depression si tu préfères ne fait ni plus ni moins le meme boulot que le dépressiometre a mercure cartune. Wink
On peut faire un essai si tu veux pour voir mais a mon avis c'est kif kif.
Seulement moi ca m'a couté 5€ et un dépressiometre environ70€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bulldog6

Faux un dépressiomêtre mesure la dépression de chaque cylindre, un comparateur lui te sert juste a équilibrer la pression entre les cylindres, donc pour moi ça fait la moitié du boulot, sinon le carbtune ne contient ni mercure ni liquide ni pile, après concernant le prix comme j'en ai un c'est peu être pas la peine de dépenser du temps en bricolage ou de l'argent suffit juste de m'envoyer un mp pour convenir d'un rencard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...