Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[road peinard ] Dimanche 10/06/07 aprés- midi


Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas la chance de rouler samedi ou ceux qui en redemandent, je propose une sortie en mode peinard pour eviter les grosse nationales.

Clermont ( kerry's pub) > Vic le Comte > Sugéres > St Amant Roche Savine > Ambert > Vertolaye > St Amant Roche Savine > St Germain l'Herm > Parentignat > Clermont

Le rendez-vous est à 15h00 sur le parking du kerry's pub (A75 sortie La Pardieu direction cournon et au feu à gauche) Plein, pression et tout le tralala déja fait!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... a priori on serait là nous mais vers 15h ... le temps que Manels rentre de Vichy ...
Beh euh ... au pire on se donne un point de rendez vous sur votre road si vous voulez pas attendre ... on roulera comme des gorets pour vous rattraper! ...
Et si ca vous dis toujours pas ben on ira rouler tout seul!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
dame croutard> t'es obligée de sortir le gex


Pourquoi? pour vous ridiculisez tous au premier essorage de poignée?? non, soyons sérieux, je cherche à me faire des amis, pas le contraire.
Si les gens retiennent que partir en balade avec moi c'est rentrer chez soi humilié et honteux, comment veux-tu que je sois populaire???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Marmar, Saint Germain trou-sur Auvergne à partir d'aubière par les petites routes, ça nous amène à 16h30

On picole jusqu'à 17h, on est à aubière à 18h30

Ca peut se faire mais c'est vraiment short, faut pas que ça flotte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dame Croutard a écrit:
Pourquoi? pour vous ridiculisez tous au premier essorage de poignée?? non, soyons sérieux, je cherche à me faire des amis, pas le contraire.
Si les gens retiennent que partir en balade avec moi c'est rentrer chez soi humilié et honteux, comment veux-tu que je sois populaire???

Fallait épouser Adonf, vous aviez tout pour vous entendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
Ouais c'est faisable. Et mon patelin s'appelle St Germain l'Herm, Sapet.

Je pense quand même qu'il vaudrait mieux remettre ça à un prochain WE, ça éviterait de passer en coup de vent entre deux orages, et ça serait plus sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Dame Croutard a écrit:
ouai c pas faux... sauf que moi j'aime les motos où toutes les pieces restent DESSUS lol!

N'oublie pas qu'il roule full Japan maintenant, le Ducatiste repenti


Chassez le naturel...hein?
et pis je rappelle que même en japan, il aime bien laisser des souvenirs de lui sur'l'bitume (des pots par exemple...) en fait il ducatise les motos japan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Marmar-63 a écrit:
Ouais c'est faisable. Et mon patelin s'appelle St Germain l'Herm, Sapet.

Je pense quand même qu'il vaudrait mieux remettre ça à un prochain WE, ça éviterait de passer en coup de vent entre deux orages, et ça serait plus sympa.



Mouais!! De toute façons, ça se couvre. Ben pourquoi pas le WE prochain. Si mon chauffeur est dispo. on se fera une sortie par Ambert et tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dame Croutard a écrit:
Ca me va. En tout cas vous êtes apparemment pas les 2 plus près à vous sortir les miches cet aprem...

Erreur d'appréciation notoire, nous y serons, nous, ce qui n'est pas certain pour tout le monde Cool

Sinon Fire, en string ou pas ton SDS ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Oui, y'a, au Kerry's à 15h.

C'est seulement si d'ici là il me tombe des tonnes d'eau sur la courge que je resterai à la maison ...


oui il va pleuvoir

de la pluie est annoncée vers ussel et tulles en debut d'aprem et sur tout le departement en fin d'aprem/debut de soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
on y sera mais pas en string lol!

se qui est bien, c'est qu'en se rejoignant qu'a 15h00 j'aurai le temps de voir De Puniet se vautrer dans le 3éme tour



perdu il a fini 5éme mais a quand même failli se vautrer dans le 3 non 1er tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...