Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade 9juin


Messages recommandés

le daytonna c'est un ti gars de gannat qui n'a pas le net alors de temps en temps je lui transmet les infos de nos balades !!

sinon bon road même si gravillons, et beaucoup chaleur ! merci rapido !!

adonf et les autres > dsl de ne pas avoir été au mieux de ma forme Wink
sacha et frantz> je m'excuse de ne pas m'être arreté avec vincent (daytonna) pour vous dire aurevoir (j' ai oublié et on attendait beaucoup plus loin Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade, la campagne bourbonnaise pas mal... mais le retour dur dur: la route de St priest machin truc jusqu'à Chabreloche: 17 km de p'tits virolos en descente sans oublier les gravillons, en sachant que la ducat n'est pas vraiment des plus confortable: siege béton, poids du corps sur les poignées enfin bref j'suis cassée!!
Un p'tit merci à mon co-équipier qui m'a ouvert la route Wink (désolée mais j'ai pas encore enregistré tous les prénoms et pseudos Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro9 a écrit:
Bonne balade, la campagne bourbonnaise pas mal... mais le retour dur dur: la route de St priest machin truc jusqu'à Chabreloche: 17 km de p'tits virolos en descente sans oublier les gravillons, en sachant que la ducat n'est pas vraiment des plus confortable: siege béton, poids du corps sur les poignées enfin bref j'suis cassée!!
Un p'tit merci à mon co-équipier qui m'a ouvert la route Wink (désolée mais j'ai pas encore enregistré tous les prénoms et pseudos Embarassed )

David pour le prénom caro! Wink
Sinon, balade sympa mais que de gravillons.... et puis on a pas eu frois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vous es tous vue passer devant moi avant que vous arriviez au Martres d artiere
j etais en voiture , j ai reussit a vous ratrapper Twisted Evil me suis coller derriere Adonf
et a grand coup de klaxon et d apl de phare , mais rien a fair ... le mec meme pas il c est retourner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
ben moi je vous es tous vue passer devant moi avant que vous arriviez au Martres d artiere
j etais en voiture , j ai reussit a vous ratrapper Twisted Evil me suis coller derriere Adonf
et a grand coup de klaxon et d apl de phare , mais rien a fair ... le mec meme pas il c est retourner

??? Serieux ??? Je t'ai même pas vu ................... Sad
C'est que je frime maintenant sur ma .... HONDA !!
Par contre, t'es au salon du X sur ton avatar ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le road merci Rapido, le temps était de la partie ça tombait bien, nous bien rentré avec FRANTZ .Ca m'as permis de découvrir un peu la région ...

Bien les Tofs merci !A une prochaine ballade ... cheers

Tu pourra nous mettre le détail des endroits ou nous sommes passé ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo63 a écrit:
Adonf a écrit:

Par contre, t'es au salon du X sur ton avatar ???



non non c est mon umbrella girl lorsque je faisais du DRFT !!!!!


Du quoi??!! Du Drift, avec une voiture tuning? Il nous faut des photos!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais ... " ce ne sont pas des voitures tuuuunnnniiinnnggg mais des voitures de course nuance"

ce n est aps pour flooder !


ma premiere caisse de DRFT mazda Rx7 400/450cv celon la configue





seconde , Nissan Skyline r34 GTR " la voiture de GT3" 300/380cv celon la configue






et ca ben ... c est ce qui va avc





seb si tu veus effacer ou deplacer ce post pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ya pas que des lignes droites dans l'allier, mais les seuls endroits ou ca tourne un peu, ils mettent des gravillons.
non sans rire, belle routes, a refaire quand yaura plus les graviers.
petit retour a partir de randan version "cerveau off" pour ma part (oui je sais pour juju et adonf c'etait peut etre assez calme mais moi j'ai bien aimer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aluil
oula... Sad ...a vous lire vous vous ete chier dessus un peu quand meme ... ...lol
sinon bon ti groupe a ce que j'ai vu sur ces jolie photos . ..

mais que des traines teu*e.
c'etais une promenade decouverte
aller c'est pas grave ca vous entraine .....

le weekend prochain je serai present .. ..fini le taf de weekend ..
alors preparer les excuses en bois que vous avez tous au fond des poches et n'oubliez pas laver vos calbar que vous avez rempli hiers .aller tout ca pour vous dire que j'aurai aimé etre avec vous .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est encore moi !!!!

C'était également pour m'excusé aussi pour être partie devant !
En effet on avait bien prévenue avant de partir que c'était une balade cool et que si y en avait un qui avait pas compri et qui passait devant pour ouvrir ben si il tombait on l'achevé (propos que j'ai tenu Embarassed )

Et vlà que je fais quoi sur le retour je me la joue égoiste et lacheuse et je part devant me dégourdir.... (faudra excuser vincent i lpouvait pas savoir, il a suivi !)
Je suis donc tout a fait consiente que ce n'était pas cool et c'est pour ça que vous pouvais dire ce que vous pensez car je ne dirais rien ayant tor !!! Promis c'était la première et dernière fois que le fait !!!!

Veuillez encore m'excuser !!! Merci



PS : Adonf > taaaa tititititititititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii paf paf paf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
bon c'est encore moi !!!!

C'était également pour m'excusé aussi pour être partie devant !
En effet on avait bien prévenue avant de partir que c'était une balade cool et que si y en avait un qui avait pas compri et qui passait devant pour ouvrir ben si il tombait on l'achevé (propos que j'ai tenu Embarassed )

Et vlà que je fais quoi sur le retour je me la joue égoiste et lacheuse et je part devant me dégourdir.... (faudra excuser vincent i lpouvait pas savoir, il a suivi !)
Je suis donc tout a fait consiente que ce n'était pas cool et c'est pour ça que vous pouvais dire ce que vous pensez car je ne dirais rien ayant tor !!! Promis c'était la première et dernière fois que le fait !!!!

Veuillez encore m'excuser !!! Merci



PS : Adonf > taaaa tititititititititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii paf paf paf

Entre nous, t'a pas a t'excuser, tu a voulu te faire plaisir, et tu a gené personne ... Je vois pas ou est le souci !! On c'est arreté 500 m apres, sinon ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair bonne chtite balade mem en habitant a coté de vichy jconnaissai pa tt ces coins alors merci a rapido et a vous tous ambiance sympa belle machine et bon motards pour la prochaine c'est qd vous voulez!!! cheers
voila merci et pa mal les tof juju c vrai et pour les gravillons c pa grav on pe pa prévoir ExclamationExclamation
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette super balade c'était ma premiere avec le forum j'ai pa été dessus ce fut trés interressant g pas mal appris en vous regardant chacuns.. balade trés instructive...!!! cheers vous etes tous super simpa merci encore et a trés vite pour la prochaine...!!
ps:j'ai quelques photos de la balde...enfin c 'est plus les breles lol! mai bon pour ceux que ca interrse...!!!
























j'espere que j'ai pas trop mis de photos..!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
merci beaucoup, elles sont super
bon y en a une que j'aime pas mais sinon

Moi je l'adore, car y a un super mec canon a ta droite, et une super brêle a ta gauche ....... Twisted Evil
En gros, t'es bien entourée, quoi !... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
ben oui mais du coup ce que je voulai vous dire c'est que je cache ta belle moto !!

Je dirais plutot, qu'il y a un magnifique bolide devant ma brêle, avec le stringle qui depasse quand tu lui fait croire que tu va moins vite qu'elle .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...