Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[café] vendredi 15 juin 15h00


Messages recommandés

Hello à tous,
Vers 15h00 je vais chez daffy, si ils y en a qui veulent boire un petit café dite le moi

Edit olive> ce message était dans le coin bavardage en prévision d'un café le 11/06, or après reflexion, le café a été déplacé à vendredi ... donc ne cherchez pas si vous comprenez pas le message de -Lulue- qui suit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
et bien pour moi ca va etre juste .....y a la carmesse des mes enfants ce vendredi la alors peut etre en debut d aprem....


dis voir tu peux bien faire un effort hein Exclamation
Je dois également cherché mon fils à son école dans le pays de Fm (03 , St Bonnet rochefort / Charroux) et ensuite aller à la carmess de ma fille enfin "belle-fille" lol!
Pour un tit quart d'heure je pense que cela peut le faire non?? et me dit pas que sa carmess et à 14h te croirait pas lol!
enfin pour moi je reconfirme 14h Dafy cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lulue- a écrit:
GeXKa a écrit:
et bien pour moi ca va etre juste .....y a la carmesse des mes enfants ce vendredi la alors peut etre en debut d aprem....


dis voir tu peux bien faire un effort hein Exclamation
Je dois également cherché mon fils à son école dans le pays de Fm (03 , St Bonnet rochefort / Charroux) et ensuite aller à la carmess de ma fille enfin "belle-fille" lol!
Pour un tit quart d'heure je pense que cela peut le faire non?? et me dit pas que sa carmess et à 14h te croirait pas lol!
enfin pour moi je reconfirme 14h Dafy cheers


alors ma tite lulu on va remetree les chose en place direct ......

1er en aucun cas j'ai a me justifier .. ...ci je marque ca c'est a titre d'info .. ...et je fais l effort si je veux..... Suspect

2eme oublie pas que tu est une femme et de ce faite le dominant c'est moi alors va faire la cuisine et t occupe de mon emploie du temps ......

3eme et si toi tu est habituée au petit 1/4 d'heure c'est bien dommage mais moi j'ai l habitude de prendre mon temps ( ca fais le bonheure de ma femme si si )......

alors si tu veux pas que je devienne bizard va falloir causer meilleur non mais .....

mais je serais peut etre la demain ........tu verra bien ...... lol!

ps: je deconne biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitpit euh non franky (vas y franky c'est bon, vas y c'est bon bon bon !!!) euh pardon mais si vous changer de pseudo je vais pas y arriver !!! lol!
bon pour moi c'est mort je ne viendrais pas !!! je reste dans mon pays !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfffff c'est bête ma tite Steph Sad moi qui voulait te voir.


GeXka à dit:

alors ma tite lulu on va remetree les chose en place direct ......
Euh quelles choses? Je comprend pas trop là y 'a des choses à remettre chez moa Suspect

1er en aucun cas j'ai a me justifier .. ...ci je marque ca c'est a titre d'info .. ...et je fais l effort si je veux..... Suspect
Non mais c'est qu'il a pris la mouche le GeXka :lol:

2eme oublie pas que tu est une femme et de ce faite le dominant c'est moi :cavapa:alors va faire la cuisine et t occupe de mon emploie du temps ...... Va faire la cuisine mais bien sûr, euh dis voir le temps ou les hommes étaient les "dominant" est révolu Exclamation moa suis pas du style à obéir le problème c'est que j'en fait qu'à ma tête tongue

3eme et si toi tu est habituée au petit 1/4 d'heure c'est bien dommage mais moi j'ai l habitude de prendre mon temps ( ca fais le bonheure de ma femme si si )...... Bé oui suis habitué au petit 1/4 pour un café pourquoi il te faut + toi pour le boire QuestionNeutralCool je ne voit pas en quoi le bonheur de ta femme vient faire dans la discussion t'as vraiment l'esprit mal tournai par moment je trouve

alors si tu veux pas que je devienne bizard va falloir causer meilleur non mais ..... Que tu deviennes bizar NeutralaffraidQuestion euh que je cause meilleur.....attend que je réfléchisse......euh non ça c'est réservé à mon chéri...et j'ai bien causé moi je trouve :albino:

mais je serais peut etre la demain ........tu verra bien ...... lol!

ps: je deconne biensur
malgré tout nous sommes bien sur la même longeur d'ondes

hihihihihihi


Franky j'y serai sur lé cou de 14h/14h15. Au cas ou t'as mon phone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
pitpit euh non franky (vas y franky c'est bon, vas y c'est bon bon bon !!!) euh pardon mais si vous changer de pseudo je vais pas y arriver !!! lol!
bon pour moi c'est mort je ne viendrais pas !!! je reste dans mon pays !!! Very Happy

comme je suis triste sniff sniff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...