Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[pti Kfé] mardi 12


Messages recommandés

euh ça aurait été avec plaisir mais je pourrais pas être levée a temps pour être vers 9h a clermont (je fini le taf vers 3h donc couchée vers 4h20 et j'ai 1h de route !)
bien dommage, une autre foi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'y serai pas a 14h

merci Dave d'etre passé ce matin au daf. comme quoi c'est pas que des lève tard sur le forum.......... :lol:
j'essaierai d'y passer un peu plus tard, suivant quand on peut m'amener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
ben moi j'y serai pas a 14h

merci Dave d'etre passé ce matin au daf. comme quoi c'est pas que des lève tard sur le forum.......... :lol:
j'essaierai d'y passer un peu plus tard, suivant quand on peut m'amener


et sinon tu pourrai y être pour quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
dean63 a écrit:
ok donc si je comprend bien si j'ecris bien comme il faut que demain je vais boire un café au dafy bar, il y aura plus de monde qui va venir??? bounce

Ca dépend. Es-tu de sexe féminin, blonde à forte poitrine ?
Suspect


Ben moi, je crois que je suis de sexe feminin, attends je regarde...oui c'est bon.
Et pis blonde aussi (encore un peu).
Et pis à forte poitrine aussi. Et j'y serai ! Cool ...avec Croutard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas pu passer

j'ai recupere ma moto vers 15h30 apres les miss kawa m'ont proposé d'essayer le Z1000, j'ai pas pu resister. apres ca me faisait trop tard pour m'arreter. je fais la sortie des ecoles lol!

je m'arrangerai pour un apres midi la semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff c'est balo ca ......et tu pouvais pas appeler ?????pour prevenir ?????
alala une meuf sans son mec c'est c'est comme un corp sans cerveau ca sert pas a grand chose .....ok
aie aie pas sur le tete .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
GeXKa a écrit:
un corp sans cerveau ca sert pas a grand chose .....ok

C'est pour ca que vous nous servez à rien ...
Et sinon a part ça tu voulais que j'appelle qui? Je savais même pas était là ... et je crois bien n'avoir le numéro de personne! ...


fallait apeler ton cerveau .......deja c'etais un bon debut mdrrrrrr ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis passé devant le bar vers 16h, mais j'avais pas le temp de m'arreter (mes enfant a recup). en plus j'ai reconnu personne(faut dire que je ne connais pas grand monde non plus pour l'instant bouncelol!)
une prochaine fois, la semaine prochaine par exemple
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
et moi je suis passé devant le bar vers 16h, mais j'avais pas le temp de m'arreter (mes enfant a recup). en plus j'ai reconnu personne(faut dire que je ne connais pas grand monde non plus pour l'instant bouncelol!)
une prochaine fois, la semaine prochaine par exemple
A+

Ah ben on t'as vu alors ... enfin du moins j'ai vu qu'une seul Zs passer ... donc ca devait bien être toi! ...

Gexka ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...