Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous finirez par aimer DUCATI !!


Messages recommandés

juju a écrit:
un peu d'accord avec lexav

on se demande ce qu'il cherche à vendre ou à vouloir dire


c'est un peu bizarre la techniq marketing

j'aime pô


ben que si vous achetez une ducat, c'est elle qui vous tiendra companie quand vous serez au garage c'est a dire 2 semaines par mois minimum... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon juste pour dire que c'est lamentable qu'ils soient obligés de metre des meufs a poils poue attirer l'attention .....
c'est que ces bien des breles de merde sinon on serai attirer naturelement vers elle .......
moi du coup je suis attirer naturelement vers celle de gauche ......le reste c'est de la merde .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
bon juste pour dire que c'est lamentable qu'ils soient obligés de metre des meufs a poils poue attirer l'attention .....
c'est que ces bien des breles de merde sinon on serai attirer naturelement vers elle .......
moi du coup je suis attirer naturelement vers celle de gauche ......le reste c'est de la merde .......


z'ont pas le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
une moto??? ah bon ou ca??? j'vois rien


AH!!!!!! ca????


T'as pas l'impression d'être impoli avec la dame là ???? Evil or Very Mad

C'est quoi l'origine de cette guerre Ducati/Japan ?
Parceque toujours me faire jeter à cause de mon choix de bécanne ça lasse un peu !Vérifiez mes messages je croit pas avoir fait la moindre remarque désobligeante sur vos motos il me semble.

Z'avez pas remarqué que les Ducatistes ne fréquentait pas trop le forum, il serai peut-être temps de ce demander pourquoi !



Oui c'est ma minute de gueulante et alors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta minute de gueulante, on dirait une gamine de 10 ans qui découvre que sa copine vient de se moquer d'elle...
Sans compter tes fautes d'orthographes dignes du niveau de ton superbe coup de gueule. Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a jeté personne.
Ce qu'il ne faut pas lire...

Sinon, ne confondez pas pub ducat' officielles et montages trouvés sur le net avec des ducat'. Ducati ne fou pas (encore) de nanas à moitié vêtues sur ses pub pour vendre des motos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha63 a écrit:
Tu m'en veut toi, déja ma gueule sur le trombinoscope ne te revient pas maintenant ma meule ....bravo la tolérance !


:lol:
Nous vivons une époque moderne!
:lol:

Je n'avais pas fait le lien puisque je passe de façon épisodique sur ce merveilleux forum.
Toujours est-il qu'il va falloir subir la monstruosité de tes contemporains sur ce qu'il te reste du fil de ta vie, tout le monde n'a pas été élevé dans un bocal rempli de coton, désolé!
:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ma tite sacha !!!! qu'est ce qui t'arrive ??
ba on se fou aussi des sv (même si là par contre ça vient lassant et bourratif !!!) des renault 6, des kawa qui broute l'herbe... enfin je crois que tout le monde y passe!!!

et je crois que si faut arreter quelque chose se serait plutot concernant les SV !!

Allez cool la vie et super belle !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

'tin j'arrive pas à me calmer moua !!! cet état depuis plus de 5 jours !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'essaie de comprendre, c'est tout ....

Pour ma part j'ai droit : aux femmes, aux blondes, aux ducati...etc et y'a des jours je sature !!

C'était une question que je me posait :

D'ou vient l'origine de cette guerre Ducat/Japan ??? scratch

Leeoneil> pour la monstruosité j'ai mon rayon merci, je roule en Monstro !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben si je devais pousser des coup de geules a chaque fois que les sv se font pourrir(et bien + ke les ducat) je serais pas sorti de l'auberge! SuspectRolling Eyes

sinon, remarque que les propos anti sv et anti ducat n'affectent en rien les inscriptions au forum,
ya cas voir le nombre de sv powa qu'il ya... Twisted Evil

ensuite je pense qu'il faut prendre tout ca avec humour, pi c'est pas notre faute si ca tombe tout le tps en panne une ducat

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon l'important est de se faire plaisir que l'on roule en japan, italiano, ou bien encore british....

la tolerance doit etre de mise pour tout le monde sur la route, apres... l'esprit du forum fait que nous sommes tous de bon gros matchos qui ne jure que par "sa" meule meme si elle a 2 tour du monde et qu'elle pisse l'huile de partout !

Notez que je roule en bandit, viens de me payer un GPZ et que les deux puissances cumulés n'atteindront meme pas la puissance de SAPET...et alors me direz vous ?


ben m'en fou ! moi je me fais plaisir ! je chambre qui je veux, et c'est tjs gentil !


et comme on dit : qui aime bien , chatit bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que vous n'avez pas bien compris mes propos ! Sad

Je ne suis pas en train de hurler comme une gamine hystérique et inculte comme le suppose certains moralisateurs, mais je posait simplement le débat.Qu'elle est l'origine de cette guéguerre et sur quoi se fonde t-on ?

Immédiatement j'ai eue droit à une remarque venimeuse, donc c'est bien que le l'intention n'est pas dénué d'une certaine agressivité.Apparement je ne suis pas tombé sur un fan, ce jeune homme doit certainement être un copain à un de mes EX sans doute..... Twisted Evil donc je ne vait pas généraliser .

Notez que dans 90% des cas vos vannes me font marrer et je suis la première à en rire, mais parfois on dépasse un peu la limite !
Image hébergée par servimg.com

JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis la guéguerre ducat/japan ben c'est à cause d'Adonf et de son ancienne moto !!! Twisted Evillol! ..... non je me trompe ?

M'enfin comme on dis c'est pour ce chambrer gentillement histoire d'avoir quelque chose à dire !!!



et donc R6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..............!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacha> laisse courir, mois je me fais vanner tous les jours ou presque par Fm03 qui ne comprend pas pourquoi je roule à moto avec un top-case; c'est pas grave, elle me fais bien marrer, on a pas les memes gouts en matières de moto, on a pas le meme age non plus, mais il n'empeche que si je la trouve en panne sur le bord de la route ,je m'arreterais car avant tout on est MOTARDS(ES), je sais qu'elle aussi s'arreterais . Apres ,italiennes, japonnaises, top-caseou sacs à dos .... on s'en tape pourvu qu'on se fasse plaisir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jvois que ca c'est tendu un peut par ici ....... Mad
alors on respire a fond on boit bien frais
et la posologie :
un ti blanc a 11h (pas 2 ca enerve)/ un ti ricard a 12h /apres repas cafe calvas/ a 17h petite binouse bien fraiche /a 19h riccard et pet--d a volontés et surtout on boit bien frais.....
ta vu c'est des mechands quand meme
aller tu sais quoi ba moi JE T'AIME tres fort meme si tu roule en ducat (arf merde j'ai gaffer la oups dsl) fais pas attention a eux c'est des vilains malades ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No panique Sacha .....
Je vais pas te dire d'ou vient cette guéguerre, mais n'hesite pas a dire a tout ces de regarder un peut le Super bike, ainsi que la moto GP ......
Y a souvent du rouge devant, non ???
et puis ca fait toujours rager de ce faire pourrir par une Ducat', qu'on vient de vider le porte monnaie pour acheter un tas de pu .....
Mais bon, dans tout les cas c'est en general de l'humour ...
Tinquite Lionel joue les durs a cuire, mais des demain tout cela lui aurra passé ! Fô juste un peu qu'il tire sur l'elastique ce soir, et tout ira mieux !!! Hein, Lee ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
moi je me fais vanner tous les jours ou presque par Fm03 qui ne comprend pas pourquoi je roule à moto avec un top-case; c'est pas grave, elle me fais bien marrer, on a pas les memes gouts en matières de moto, on a pas le meme age non plus, mais il n'empeche que si je la trouve en panne sur le bord de la route ,je m'arreterais car avant tout on est MOTARDS(ES), je sais qu'elle aussi s'arreterais .


hein moi ??? même pas vrai chui une gentille fifille tres tolérante !!! Twisted Evil et non même pas vrai que je m'arreterais pour toi car avec ton top case si t'as rien pour te démerder tout seul ben ça sert à rien !!!
lol!lol!lol!lol!
aller sans rancune !!!! mon chti mortaise et à ce soir ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu sais faut pas se rendre vénère, moi je ne regarde pas les marques de moto, mais faut que la moto me parle pour pour que je puisse accrocher

Là vous allez dire que je suis fou ? Bein ouais peut-être tongue

Avant d'acheter le R1, dont je suis trés content, voilà ce que je voulais acheter :



Et après ça aurai fait pareil, je voulais meme un 1000 SVS car je voulais un twin

MAIS LA J'AI VITE RENONCE, OUF lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
ba on se fou aussi des sv (même si là par contre ça vient lassant et bourratif !!!) ...
et je crois que si faut arreter quelque chose se serait plutot concernant les SV !!


Donc juju et chris vous avez mal interprété mes propos !!! parce que là je vous défendai bande d'idiots !!!
je disais pas d'arrêter la construction et la vente des SV mais d'arreter de charrier à tout bout de champs les possesseurs de SV car ça devenait gavant !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
tu parles avec des motos??

faut consulter la je crois!! SadSad

lol!lol!lol!


d'abord j'ai dit que c'est la moto qui me parle et non moi qui parle a elle car oui elle doit me donner de bon argument pour que je la prènne car mon fessier ne monte pas sur n'importe;;;quoi lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a a boire et a manger, là.

Juju, t'as vu ça où toi, qu'un SV ça freinait fort ? Et quand ça freine c'est pas au bon moment

300 m à la réaccelération mdr, mais dire à peu près ça
"je pensais pas qu'avec la moitié d'un moteur ça relançait comme ça". De là à dire que tu colles 300 m, y'a de la marge mdr

Pacou la moto te parle, heu et toi tu ne serais pas l'homme qui parlait aux rétros des motos ?
Et puis c'est balot que tu n'aies pas pris un 749, ça t'aurair donné une excuse pour les pourissages que tu as mangés et mangera encore

Fm03, je te comprend pas. Moi j'aime bien vanner les tafioles en 650sv, et en y regardant de plus près, Mateo roule en SV et on le laisse en paix. On chambre plus les deux petit americains (jujulaplaquette et kriss) qui sont toujours en train de tendre le baton pour ce faire battre ...

Allez, sur ce, je vais au plum ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
Pacou la moto te parle, heu et toi tu ne serais pas l'homme qui parlait aux rétros des motos ?
Et puis c'est balot que tu n'aies pas pris un 749, ça t'aurair donné une excuse pour les pourissages que tu as mangés et mangera encore

Heu, comment dire,
Car je ne vois pas du tout de quel pourissage tu veux parler
Surement celui que j'aurais pu te mettre d'un coup de 4 cheers

Mais bon comme tu étais bien devant et que je ne voulais pas nous foutre en danger en te faisant l'éxterieur du virolo je suis resté sagement deriere a me trainer la teub Twisted Evil

Alors qu'avec un 749, j'aurais eu l'impression d'y envoyer grave, comme tu devais avoir l'impréssion avec ton 103 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

que des jaloux
vous devez tous pleurer en regardant le gp
sinon je viens de lire tous ce qui a eté ecrit
la "gueguere" à toujours existé ca anime les soirées au bistrot et ca prouve que le motard est un passionné mais ca reste du 2eme degré.
de toute facon tout le monde sais que les japonnais ont tout copier sur les europeennes
et que ceux qui roule en japonnaise ont des gouts de chiotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducaphil a écrit:
que des jaloux
vous devez tous pleurer en regardant le gp
sinon je viens de lire tous ce qui a eté ecrit
la "gueguere" à toujours existé ca anime les soirées au bistrot et ca prouve que le motard est un passionné mais ca reste du 2eme degré.
de toute facon tout le monde sais que les japonnais ont tout copier sur les europeennes
et que ceux qui roule en japonnaise ont des gouts de chiotte


Il me semble que t'as roulé assez longtemps sur du jap, toi

C'est parce que t'arrive plus facilement à toucher les pied par terre sur ta ducamachin que tu t'la racontes comme ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...