Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Samedi 16 Juin balade après midi


Messages recommandés

slt les gars alors pour la petite balade d'aujourd'hui c'était franchement NIKEL :smly806: bon temps bonne route merci pour ce petit road en plus besse pas mal et la petite pause a bor les orgues impeccc

jvais mettre d tof ( jvais essayer) voila alors donné vos impressions maintenant ???
c t comment pour vous????????????????,, QuestionQuestionQuestionQuestion

Après la petite balade quand tout le monde est rentré les derniers 'Les résistants' c'est a dire Adonf, Gexka, blank et moi meme avons été boire la tourné du patron chez Adonf d'ailleurs merci bonne soiré a tous et a une proch avec plaisir cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP_Administrateur\C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 003.jpgMes documents\Mes images\Photo\Photo 002.jpgC:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 004.jpgC:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\PhoC:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 006.jpgto\Photo 005.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 010.jpg :\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 011.
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 012.jpg
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 013.jpg
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 014.jpg
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 015.jpg
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 016.jpg
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 017.jpg
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Photo\Photo 018.jpg
petite pause a bord les orgues!! avec le lac en fond et les jolies bécanes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu cliques sur servimg en haut a droite au dessus du texte que tu es en train de taper et tu lui dis ou se trouve la photo en cliquant sur parcourir puis tu copies la ligne BBCODE qu'il te propose et c'est ça que tu colles dans le message!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo03 a écrit:
je crois pas que ca marche qui pourrait mexpliquer comment mettre d tof la dessus je ny arrive pas et ca m'énerve ! j'ai bo essayer je dois pas tout compren:icon6: dre

Sinon le rhum etait bon ??? drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Christo03 a écrit:
je crois pas que ca marche qui pourrait mexpliquer comment mettre d tof la dessus je ny arrive pas et ca m'énerve ! j'ai bo essayer je dois pas tout compren:icon6: dre

Sinon le rhum etait bon ??? drunken


Alcolique mdr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Christo03 a écrit:
je crois pas que ca marche qui pourrait mexpliquer comment mettre d tof la dessus je ny arrive pas et ca m'énerve ! j'ai bo essayer je dois pas tout compren:icon6: dre

Sinon le rhum etait bon ??? drunken


Alcolique mdr.

C'est pire que ca, on a tout les defauts ......... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Marmar-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Christo03 a écrit:
je crois pas que ca marche qui pourrait mexpliquer comment mettre d tof la dessus je ny arrive pas et ca m'énerve ! j'ai bo essayer je dois pas tout compren:icon6: dre

Sinon le rhum etait bon ??? drunken


Alcolique mdr.

C'est pire que ca, on a tout les defauts ......... tongue



Normal. Z'êtes des mecs.










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Marmar-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Christo03 a écrit:
je crois pas que ca marche qui pourrait mexpliquer comment mettre d tof la dessus je ny arrive pas et ca m'énerve ! j'ai bo essayer je dois pas tout compren:icon6: dre

Sinon le rhum etait bon ??? drunken


Alcolique mdr.

C'est pire que ca, on a tout les defauts ......... tongue



Normal. Z'êtes des mecs.


Et des vrais !!
Par contre, comme t'es une gonzess, tu veut pas nous faire le CR, tu sera bien mimie .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
Adonf a écrit:


Et des vrais !!
Par contre, comme t'es une gonzess, tu veut pas nous faire le CR, tu sera bien mimie .....


Quel CR???? Et puis quoi encore...


Et puis elle était pas là, donc elle peut pas raconter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
Marmar-63 a écrit:
Adonf a écrit:


Et des vrais !!
Par contre, comme t'es une gonzess, tu veut pas nous faire le CR, tu sera bien mimie .....


Quel CR???? Et puis quoi encore...


Et puis elle était pas là, donc elle peut pas raconter ...



Adonf>>>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmdddrrrrr ce flood pour les toffffffs.....
bon pour les photos y a encore du taf a faire mais ca part d'un bon sentiment.... ...
alors pour la tite balade grosso modo ca a donné ca .... .

dafy/ besse /tauves/ bord les orgues vers le chateau....ou on s'est ravitaillé puis retour vers besse .....les pointilleux du rb finioleront .. ....
on etait une douzaine ... bounce ..

un groupe bien sympatique ... ..
un rythme des fois soutenu Twisted Evil des fois mou du gland .. Mad ...tout ce qui faut quoi ..... .

a bord les orgues une d'entre nous nous a quitté .. Mad .
puis a champeix un autre et enfin sur l'autoroute presque tout le monde est retourné vaquer a ses occupations.... Shocked ...
sauf 4 irreductibles qui on finit chez mr et mme adonf rhume /riccard/et c'est quoi dejas qui fini aussi par ard ...heuuuuuuu ha oui...pet..... mais faut pas dire ....les sarkostars nous guetes ...... cheerscheers .
donc voila ...
un des irreductibles nous a quité et ba nous on est resté encore ... ...un peu juste ce qui faut .... ...voila sinon journee extra pour moi
bien roulé/bien amusé/ bien bu/et bien roulé (chut faut pas dire ) cheers
encore merci a mme et mr adonf pour l acceuille c'etais tres gentil .... ...du coup rentrer vers 9h30/10h ....... ......voili voilou les tis loups ...... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:

sauf 4 irreductibles qui on finit chez mr et mme adonf rhume /riccard/et c'est quoi dejas qui fini aussi par ard ...heuuuuuuu ha oui...pet..... mais faut pas dire ....les sarkostars nous guetes ......



Ta eu des mouchoirs au moins ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mopi a écrit:
GeXKa a écrit:

sauf 4 irreductibles qui on finit chez mr et mme adonf rhume /riccard/et c'est quoi dejas qui fini aussi par ard ...heuuuuuuu ha oui...pet..... mais faut pas dire ....les sarkostars nous guetes ......



Ta eu des mouchoirs au moins ?

j avais prevenu que j 'etais malade ...lol......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
Mopi a écrit:
GeXKa a écrit:

sauf 4 irreductibles qui on finit chez mr et mme adonf rhume /riccard/et c'est quoi dejas qui fini aussi par ard ...heuuuuuuu ha oui...pet..... mais faut pas dire ....les sarkostars nous guetes ......



Ta eu des mouchoirs au moins ?

j avais prevenu que j 'etais malade ...lol......


Exact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade avec du beau monde12 personnes dont 3 du team kawette !

Sympa le coin de bort les orgues !

Bon pour le retour... ça a bien roulé et je me suis fait pourrir de chez pourrir!!!!( comme d'hab. je sais )

Vers St Diéry, j'ai eu l'occasion de voir l'efficacité des vtr sp2 et gex 750 affraid
je savais que je devais progresser mais à ce point là ( ça m'a fait penser aux extérieurs que me faisait JB a Issoire)> chapeau les gars

La route de Bort à Champeix par Riom es/Montagne est a refaire absolument

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite balade dans les montagnes avec cette troupe sympathique mais un chouïa dangereux je trouve parce que quand on se traîne comme on l’a fait pour attendre les sportives sur les petites routes défoncées (entre Super Besse et Picherande par exemple rabbit ), on n’arrive pas à se concentrer, on regarde le paysage et on risque de se mettre au tas… Basketball





… sans déconner, on a bien roulé dans une ambiance dans le plus pur style JBT. Que du bonheur !
Dès le départ, vu le matos et l’équipement des cow boys qui le chevauchaient, je me suis dit que ça tombait bien que mon rodage tire à sa fin. J’avais prévu de ne pas dépasser 6000 mais il a fallu remettre une pelletée de charbon de 1000 pour pas être complètement largué. Heureusement qu’il y avait des virages, des SV et des chicanes mobiles à 4 roues sur la (superbe) route du retour.
On était parti pour une balade pépère entre kawettes avec Cat et blank et on se retrouve au warm up du Tourist Trophy…
En tout cas, je suis bien content de ma Versys. Si elle peut évidemment pas lutter quand il faut faire parler la poudre, en utilisation normale et je dirais même plutôt rapide Wink mais sans tirer dessus comme un sauvage, elle permet bien de suivre le rythme et c’est vraiment le pied dès que ça tournicote et que le bitume n’est pas nickel.

Je suis impatient de faire une nouvelle balade sortie mais cela dit, ayant besoin de mon permis pour bosser je vais p’têt éviter de rouler tous les WE avec vous, ou alors il faudrait des se donner RDV aux étapes pipi-clopes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
marmar>>deja que tu flippes quand les calles pieds et le sabot frottent dans les virages, je prefere ralentir pour pas que tu tombes dans les pommes...


réctification:
Je flippe pas. ça m'a juste surprise. C'est pas ma faute si t'es un malade
.
edit> et oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super balade, l'itineraire etait tres sympathique et amusant ( riom es montagne, montée de bort les orgues).

super ambiance ( je vous avec mes freinages )
et la cadence etait parfaite

j'ai une 10aine de photos que je mettrais ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade, bien sympa avec alternance roulage cool et "moins cool"!
De beaux paysages, des routes sympas, 1 troupe sympa bref super bon aprèm!
Putain, par contre, il y a 1 engin gris qui m'a fait bouffer toutes mes plaquettes de frein sur 1 seule balade. Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:

Putain, par contre, il y a 1 engin gris qui m'a fait bouffer toutes mes plaquettes de frein sur 1 seule balade. Mad


je t'avais pourtant dit de ne pas essayer de me suivre, tu allais te faire peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zedji / c'est pas bien de mytonner comme ca .....entre besse et chez plus ou la sur la tite route defoncé avec les graviers .....j etais a ton cul ... a l' agonie et secoué comme un prunier certe mais la quand meme .... .et j etai pas tout seul........
et c'est vrais la kawet avait l air d' etre tre a l'aise sur route fracasser......

mamare/ arete ton flood merci ...... .


fire / je vois vraiment pas qui a pu te faire ca .....c'est des vilains j arrete pas de le dire ....

juju / on ta trouver un nouveau surnom . ....juju la plaquette.... ..

kriss / encore un sv puwatistegrav trop optimiste .. ...fait gaf a pas devenir l admine principal de la team pizza ... ...

leguiniole / a quand une sortie ensemble .. Twisted Evil ....faut pas avoir peur .. Evil or Very Mad ..personne ne mords et on donne a manger au plus enervé avant de partir .... Twisted Evil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:

juju / on ta trouver un nouveau surnom . ....juju la plaquette.... ..

kriss / encore un sv puwatistegrav trop optimiste .. ...fait gaf a pas devenir l admine principal de la team pizza ... ...

leguiniole / a quand une sortie ensemble .. Twisted Evil ....faut pas avoir peur .. Evil or Very Mad ..personne ne mords et on donne a manger au plus enervé avant de partir .... Twisted Evil .


Mmmmmmmmmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Juju la plaquette !! Trop fort !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
zedji>le WE prochain je viens te pourrir si j'ai changé mes pneus.. lol!

Wink


Chris> le WE prochain, y'a autre chose de prévu. Et c'est pas non plus dans cette discipline que tu vas me pourrir...
T'as pas oublié j'espère ? Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...