Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Samedi 16 Juin balade après midi


Messages recommandés

Sapetoku a écrit:
Adonf a écrit:
Heuuu, je precise ... Le biberon en bas a droite etait pour moi ! Je suis un gas serieux môa !!

Ca, quand il s'agit de biberonner ...

On a des belles têtes de vainqueurs !! Merci Gexka !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Sapetoku a écrit:
Adonf a écrit:
Heuuu, je precise ... Le biberon en bas a droite etait pour moi ! Je suis un gas serieux môa !!

Ca, quand il s'agit de biberonner ...

On a des belles têtes de vainqueurs !! Merci Gexka !!
j'allais le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Sapetoku a écrit:
Adonf a écrit:
Heuuu, je precise ... Le biberon en bas a droite etait pour moi ! Je suis un gas serieux môa !!

Ca, quand il s'agit de biberonner ...

On a des belles têtes de vainqueurs !! Merci Gexka !!




lol mdr jallais poser exatement le meme post .....ptdr
moi jai forcé personne di donc le rhum tu la mis tout seul dans ta bouche lol moi de toute maniere je vois que ca mdddrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zedji a écrit:
chris a écrit:
zedji>le WE prochain je viens te pourrir si j'ai changé mes pneus.. lol!

Wink


Chris> le WE prochain, y'a autre chose de prévu. Et c'est pas non plus dans cette discipline que tu vas me pourrir...
T'as pas oublié j'espère ? Mad


ah non j'ai pas oublié!!

mais la aussi je te mets minable!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard.
super balade, tres beau temps, routes excellentes a refaire.
vous vous en fouter peut etre mais super content car de plus en plus alaise avec mon brelon. ceux qui m'ont connu avec le tlr (sans me vanter) ne me reconnaitraient plus. a certain moment le rythme etait assez rapide je pense et je trouve que j'etais pas ridicule. j'etais encore a la traine car le rythme des plus rapide n'etait pas encore de mon niveau. mais ca viens petit a petit. et bientot















je vais tous vous pourrir et pas que dans mes rèves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Zedji a écrit:
chris a écrit:
zedji>le WE prochain je viens te pourrir si j'ai changé mes pneus.. lol!

Wink


Chris> le WE prochain, y'a autre chose de prévu. Et c'est pas non plus dans cette discipline que tu vas me pourrir...
T'as pas oublié j'espère ? Mad


ah non j'ai pas oublié!!

mais la aussi je te mets minable!!


je t'attends petit scarabée...

si ça arrive, je me
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacou63 a écrit:
SYNPAS les tofs et votre ballades domage que je travaillé sinon moi serrai venuaussi enfin une autre fois christo03 durdur pour les tofs hihihihi


merci merci je sais jsuis tro for j'ai tout compris maintenant MINABLE lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stp franky di pas que c'est moi il vont croire que je suis toujours dans les coups fumant ........fumant tien ca me dit quelque chose ........ Twisted Evil

mateo / heu quand je te li comme ca ba tu sait koi ca fait drolement peur di donc ......et surtout fait pas comme kriss et jujulaplaquette aprend a bien freinner avant tout ,ca peut sauver ceux de devant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'était très sympa et que notre Zedji sait bien utiliser sa kawette. Heureusement que lui et Blank devaient me faire tester les virolos du 63 sur le mode tourisme ON ??!!
Par contre, en arrivant à Tulle, j'étais lessivée, et bu aussi du rhum qui a fini de me cuire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
stp franky di pas que c'est moi il vont croire que je suis toujours dans les coups fumant ........fumant tien ca me dit quelque chose ........ Twisted Evil

mateo / heu quand je te li comme ca ba tu sait koi ca fait drolement peur di donc ......et surtout fait pas comme kriss et jujulaplaquette aprend a bien freinner avant tout ,ca peut sauver ceux de devant

quand tu veux a issoire
et la ca sera pas moi qui freinera ( enfin si parce que tu vas me bouchonner)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...