Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CRTT]petit tour 16 06 07


Messages recommandés

comme j'ai un succes fou avec mes CRTT je continue a vous en faire vivre!!!
ce coup ci j'ai qques photos mais c'est un peu chiant à mettre en ligne alors ça attendra.
petit tour comme le dit le titre, beaucoup de sentiers, qques demi tour,suite à la rencontre de chemins,vaches et troupeaux de pedestres!!!
un pneu avant completement a plat dans les caillasses donc arret chez le garagiste du coin et grosse discutaille puis rebelote, remontée de descentes d'eau (voir photos), descente tellement abrupte que ça fini par un escalier avec des marches de 40cm!!! Là je suis passé a coté de la moto et l'arr essayait de sauter devant ! puis retour et zone trialisante de la vidéo et du gif de l'autre fois.
là faut que j'aille rentrer la moto à l'abri des regards indiscrets donc la suite au prochain numéro!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bout de sentier dans les bois


Un peu de cailloux pour rouler sous le pneu avant si tu mets du gaz!!remarquez je l'ai fait dans les 2 sens on voit les traces du premier passage

la remontée dans l'eau et les rochers


et la suite c'est ça

c'est pas un ruisseau hein, c'est un chemin mais il a plu ces derniers jours alors c'est tout défoncé et plein d'eau!!


Et un paysage mais la definition du telephone gache tout!!désolé

en fait y'a la banne d'ordanche et le sancy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju_-69 a écrit:
si tu veux avoir a moderer fait une annonce il y aura surement des volontaire pour mettre le basard



c'est quoi comme outils de moderation que tu piges pas??


oui ça marche mieux que les annonces pour donner du boulot !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est zoli tout ça


lexav a écrit:
et la suite c'est ça

c'est pas un ruisseau hein, c'est un chemin mais il a plu ces derniers jours alors c'est tout défoncé et plein d'eau!!
Voilà, ben c'est un truc comme ça (qui tournait) que les tracteur forestiers ont démonté chez moi. Bouhouhouhouhou, chuis trop malheureux Sad

mortaise63> LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...