Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR TT] 16-6-7 (Photo(s))


Messages recommandés

Chuis fatigué, je fais vite...
(et puis j'ai remarqué que vous n'aimiez pas mes comptes-rendus)

Nous sommes Samedi. Il pleut des cordes. C'est pas un temps à foutre un quadeur (sans un seul vêtement étanche) dehors. Bon, ben je sors

Début comme l'autre fois sauf qu'arrivé au camping (vers les gros engins de déforestation kéké jacky tuning touch 16s ) je tourne à droite pour prendre 100m de bitume (qui ne fond pas cette fois au moins...) et je rentre dans les bois..........mais quel suspens palpitant ! .

J'accélère, j'accélère, j'accélère, je saute, je me brise les reins, je ré-accélère, je re-saute, je freine comme un dingue juste avant les barbelés .
J'ouvre la visière, les lunettes pleines de buée (!), je fais demi-tour et je choisis un autre embranchement.

J'accélère, j'accélère, j'accélère, je saute, je me brise les reins, je ré-accélère, je re-saute, je freine comme un dingue pour prendre l'épingle, je monte, j'accélère, j'accélère, je saute, je suis secoué, j'accélère, je tourne, je retourne, je saute, je repose le quad sur ses quatre roues, j'accélère, j'arrive à du bitume.

J'en prends un bout puis je tourne dans un chemin qui longe une décharge-entrepôt_de_pierre_de_volvic-casse_auto-parking-je_sais_plus_trop_quoi (y'a pas que windows qui est multitâches, y'a aussi les entreprises de mon coin ) qui s'arrête très vite "Ah mais, ah mais, ah mais non ! mais oui, mais y'a un trou là entre les ronces (je vais emmener des motards là-dedans, ça leur fera les pieds* ).
* (et la tête (allouette))

Je roule pas vite puisqu'il y a 1m d'herbe et que je vois pas où je mets les roues mais c'est sympa cette espèce de sensation de pénétrer une forêt vierge (on peut rêver un peu). Puis j'arrive dans des bois qui ressemblent à des bois (ie sans lumière donc sans herbe) puis un tas d'embranchements (je raccourcis de plus en plus) dont un qui arrive sur un bourbier invisible ("ah une flaque d'eau sèche ! Ah merde non, ça s'enfonce.....rah bordel de chienlit de merde de putain de bordel de chienlit "). Bon, ça sort (bien même). Passage à (petit) gué d'un ruisseau puis je continue blablablablablablabla
Et j'arrive ENFIN sur THE attraction de l'aprèm, un ancien lit de rivière (je suppose) humide, trop beau .

Enjoy :








C'est pas grand chose, mais j'ai aimé passer par là. Je suis pas sûr de retrouver (j'ai déjà eu du mal à rentrer chez moi (et je me promène sans carte évidemment )) donc j'ai immortalisé l'instant :photographe: (Administration>Option>Insertion>Smiley)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette passage en effet, je vois que tu te decarcasses!!!
rassures toi moi c'est pareil
je pars pour retrouver des trucs que les voisins me font voir mais je me paume au bout de pas longtemps!!par contre a force tu tombes sur des trucs ou tu t'es deja paumé et du coup ...ben t'es pas paumé lol! et de fils en aiguille tu decouvres des trucs tout seul
ça me rappelle la vie dis donc!!au début, t'ecoutes papa maman puis tu fais ce que tu veux....puis tu te maries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me paume finalement RELATIVEMENT peu. Quand je vois à quel point je suis incapable de m'orienter en ville je trouve que je me retrouve même super bien en TT :lol:
J'investirai peut-être dans un GPS quand même. Mais mes chemins sont pas sur les cartes IGN, faudra que je les trace Mad

lexav a écrit:

et de fils en aiguille tu decouvres des trucs tout seul
ça me rappelle la vie dis donc!!au début, t'ecoutes papa maman puis tu fais ce que tu veux....puis tu te maries
LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exploration, je préfère la faire à deux en général. Y'a souvent des cul-de-sacs en descente chez moi et c'est toujours la grosse merde pour remonter en marche arrière (0 adhérence). A deux, y'en a un qui reste en haut ou qui a 4 roues motrices et qui tracte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
leeoneil a écrit:
Prochaine étape: la vidéo embarquée!
Il faut que le monde sache à quel point tu peux te trainer!
Je t'en prie, viens me filmer

faudrait pas qu'on s'endorme en t'attendant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...