Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[la boutik] volkanik'Endurance


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

La Boutik' Volkanik est officiellement ouverte !!!!

Voici l'adresse que tou le monde attendait : http://www.volkanik-endurance.org/boutik.html

Evidemment pour les auvergnats on ne parlera pas de frais de port, on s'arrangera pour faire des réceptions groupées. N'hésitez pas à transmettre cette adresse autour de vous !

Bons achats !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il me semble pas que Math aît passé sa commande, mais je vous rappelle le principe : nous devons attendre un certain niveau de commande pour lancer la fabrication des T-shirts.

Aujourd'hui ce niveau n'est pas encore atteint, nous avons fait un peu + de la moitié du chemin, mais il ne serait pas viable économiquement de lancer la fabrication maintenant...

D'où l'interêt d'envoyer vos commandes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Il me semble pas que Math aît passé sa commande, mais je vous rappelle le principe : nous devons attendre un certain niveau de commande pour lancer la fabrication des T-shirts.

Aujourd'hui ce niveau n'est pas encore atteint, nous avons fait un peu + de la moitié du chemin, mais il ne serait pas viable économiquement de lancer la fabrication maintenant...

D'où l'interêt d'envoyer vos commandes !



je savais pas ca !

alors je poste la commande demain pour leguignol, ma miss et moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Est que Math as passé la commande ??? Vu qu'on descend vous voir à Pau peut être on aurait pu gérer d'avoir le Tshirt qui va bien pour vous faire un peu de pub...



...Et pis amener une 'tite biere aussi lol!


je fais la commande ce soir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon poto il a pas gére comme il faut (je parle de Math bien entendu lol! )
Je ferai la commande que Lundi (pas d'imprimante a la maison) Mais tu peux compter sur quelques T-shirts de plus....

Dommage on les aura pas pour le week prochain ! On va être obligés de se mettre en string lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
leguignol a écrit:
Comme mon poto il a pas gére comme il faut (je parle de Math bien entendu lol! )
Je ferai la commande que Lundi (pas d'imprimante a la maison) Mais tu peux compter sur quelques T-shirts de plus....

Dommage on les aura pas pour le week prochain ! On va être obligés de se mettre en string lol!


Bon finalement c'est moi le gros lourd... J'ai pas eu le temps de poster cette commande...comprends pas la poste à 7h30 sont pas ouverts et à 18h sont fermés !!! lol! mais samedi ça part...promis juré craché !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouah pitin, donnez moi le n° du pdg de la Poste, va m'entendre lui.... Mad

Petit point sur la situation, la somme necessaire au lancement de la fab est réunie, mais c'était sans compter sur les fermetures des boîtes pdt le mois d'août.. Mad Donc léger contre-temps en perspective, mais ça suit son cours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
leguignol a écrit:
Comme mon poto il a pas gére comme il faut (je parle de Math bien entendu lol! )
Je ferai la commande que Lundi (pas d'imprimante a la maison) Mais tu peux compter sur quelques T-shirts de plus....

Dommage on les aura pas pour le week prochain ! On va être obligés de se mettre en string lol!


Bon finalement c'est moi le gros lourd... J'ai pas eu le temps de poster cette commande...comprends pas la poste à 7h30 sont pas ouverts et à 18h sont fermés !!! lol! mais samedi ça part...promis juré craché !


euh... regarde dehors j'crois qu'il doit y avoir des boites jaunes, ben tu met la lettre dedans Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision importante : il y aura toujours moyen de changer de taille si celle que vous avez commandé ne vous convient pas Oui !


Par exemple : vous avez commandé un L et finalement il faudrait un XL, pas d'soucis : Will porte le L pendant une semaine et ça devient un XL...un peu jaune et qui pue, mais bon ça sera un XL !





Nan j'déconne hin, on fera pas comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Précision importante : il y aura toujours moyen de changer de taille si celle que vous avez commandé ne vous convient pas Oui !


Par exemple : vous avez commandé un L et finalement il faudrait un XL, pas d'soucis : Will porte le L pendant une semaine et ça devient un XL...un peu jaune et qui pue, mais bon ça sera un XL !





Nan j'déconne hin, on fera pas comme ça...


mdrrrrrrrr !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Une petite mise à jour en passant, nous avons pris (encore) un peu de retard à cause d'un chef d'entreprise qui prends 3 semaines de congés en août (si si...).

Théoriquement il doit rentrer lundi, le temps de lui tomber dessus et on aura un délai pour la livraison de vos commandes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
Une petite mise à jour en passant, nous avons pris (encore) un peu de retard à cause d'un chef d'entreprise qui prends 3 semaines de congés en août (si si...).

Théoriquement il doit rentrer lundi, le temps de lui tomber dessus et on aura un délai pour la livraison de vos commandes....


Mode Flood on
Heuu, je voudrais changer ma commande ... Vous avez des doudounes ? Cool
Mode Flood off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Smelling cat a écrit:


Pour info nous avons posé la commande chez l'imprimeur, nous attendons les délais mais ça devrait arriver incéssemment sous peu, genre semaine prochaine....


ah bah quand même c'est pas trop tôt !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la sauce a eu du mal à prendre, puis on a du composer avec les congés à rallonge de la boîte d'impression.......

Mais pour nous rattraper, pour chaque T-shirt acheté, le team sera heureux de vous offrir une magnifique..........poignée de main !

Eh oui mais on est comme ça nous, généreux dans l'effort cheers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...