Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[la boutik] volkanik'Endurance


Messages recommandés

Allez allez un petit UP pour la team et pour les nouveaux !!

En plus j'ai appris hier que peu de monde s'est mobilisé pour l'action Mad alors faites un petit effort pour aider les coupaings !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
ya qu'a organiser un méga buffet avec apéro de ouf et champagne qui coule a flot chez moto expert

Ah ouais, je suis d'accord !




Note importante : la contraction "c-h-u-i", utilisé depuis des temps immémoriaux, est remplacée automatiquement sur le forum par sa version complète "je suis". Alors d'accord je suis un ardent défenseur de l'orthographe et un farouche pourfendeur du "sms staïle", m'enfin faudrait peut-être pas pousser mémé dans les orties....... Rolling Eyes

Note importante (bis) : le "m'enfin" reste "m'enfin", Gaston peut souffler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez !

La distribution des commandes de T-shirts aura lieu Vendredi 21 à Moto Expert de 14h à la fermeture (19h ?).

Sergio et moi vous accueilleront pour donner les commandes déjà réglées, nous aurons également du stock pour ceux qui souhaiteraient faire des essais.

NB : pour les filles qui voudraient essayer des T-shirts, nous recommandons de venir sans soutif (ça abime...), de toutes façons Sergio et moi nous occuperont de monter une cabine d'essayage.... Twisted Evil

Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer à ce moment là --> MP et on s'arrange !

A vendredi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient tête d'epingle !!
Tu m'a l'air un peu paniqué devant tes pneus en bois, la .....

Recommandations de panachage

Température Etat circuit Montes
Plutôt basse tout temps AV : Soft
AR : Soft
Moyenne à élévée plutôt sec AV : Soft
AR : Medium Soft
toute température plutôt sec AV : Soft
AR : Medium
plutot élevée sec (qualif.) AV : Medium Soft
AR : Soft
plutot élevée sec AV : Medium Soft
AR : Medium Soft
toute température tout temps AV : Medium
AR : Medium
non conseillé AV : Medium Soft
AR : Medium
non conseillé AV : Medium
AR : Soft
non conseillé AV : Medium
AR : Medium Soft



Qu'est ce qu'on dit, p'tite tarlouze ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Adonf a écrit:
Bon, le 7/8 ans qu'on a pris pour d'ame Adonf lui va à merveille !
Ca moule grave


ouai ça lui fait une brassière grave!

Au fait dame adonf motarde aussi alors UN BURN EN STRING DAME ADONF

Je doit avoir ca, mais ca va choquer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
B12 a écrit:
Adonf a écrit:
Bon, le 7/8 ans qu'on a pris pour d'ame Adonf lui va à merveille !
Ca moule grave


ouai ça lui fait une brassière grave!

Au fait dame adonf motarde aussi alors UN BURN EN STRING DAME ADONF

Je doit avoir ca, mais ca va choquer !!


Pas cap !
Choquer pour ça mais j'ai jamais vu ce mot dans mon dictionnaire va faloir que je me recycle.
Y aurait-il des formatés pince pince starac pour des cours de ratrapage d'un vieux con ancien jeune rebel

Pis après tout t'a squ'à balancer en mp. ça fera des jaloux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Bon, moi j'y connais rien, mais elle dit que c'est mieux comme ca !!



A je confirme c'est mieux comme ça

mais je vois pas le string volcanik

Et il serait pas un chouia transparent ou fin ce tee shirt

Par contre faudrait peut être que je te donne quelques cours de photo cher adonf car les flash dans les lunettes ça met pas en valeur un si joli sourire!

B12 : Cours de photos à domicile, Travaux pratiques offert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
B12 a écrit:

A je confirme c'est mieux comme ça

mais je vois pas le string volcanik



Heuuu, on en a parlé hier soir avec le Team en presence de D'ame Adonf ....
Le seul soucy, c'est qu'elle ne porte rien !!


Pas grave on fait la photo comme ça on la rabillera avec photoshop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...