Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade 19 juin apres-midi


Messages recommandés

bon bah moi jsui bien content, j'ai enfin rencontré des gens du forum pour cette ptite virée ... donc je retrouve miss Olive notre admin, Fm03, Pacou63, et Toto63 .... c'est parti mon kiki mais sans l'admin ('l'avait meme po prévu sa tenue de Sds ) ...
donc nou vla parti par Riom, les ancizes, je remarque que FM03 aime bien le déhanché et le sortage de genou dans certains virolos pi apres direction confolan pi un pti arret pr boire un coup ....
merde personne .... tu parle d'un bled paumé, meme pas de quoi se rincer .... enfin si, toute la gente masculine s'est rincé l'oeil en reperant un pti bikini au fin fond de la plage toute seule ... .... mais apres 2 minute de matage, on s'est vite rendu compte que celle qui portait le bikini était pas toute jeune

bref nou voilà reparti a la recherche d'un quelconque bistro, donc direction Pontaumur ....

A peine assis a la terrasse, on c'est aperçu qu'il y avait un squatage de trottoire de nos amis les bleus ... .... au bout de cinq minutes, ils partent au guidon de leur béhème, passent devant nous en mattant bien les motos.... ... y disent rien .... bon bah ptetre qu'on les croisera plus tard .... alors, ça picole, ça picole, ça rigole et on se casse en croisant une choupette "il est ou le cucu, elle est ou la tetete" ... cette expression portait tout son sens , on croyait que le chien marchait en arriere.... ça va qu'avec la laisse on a vu ou était l'avant ....

bref nou voilà reparti calmo jusqu'a la sortie de Pontaumur, pi apres, enroulage de virolos en se faisant plaiz .... au passage je ne remerci pas le blairo en fourgon qui c'est décalé sur la droite pour nous laisser passer ... ce gros con a carrement mis les roues de droite dans le bas coté en nous envoyant un putin de nuage de poussiere et de projection en tout genre ....

bon sinon la balade était tres agréable, faisait super bon dans la montagne et les copain se trainaient pas trop....


bon bah on remet ça quand vous voulez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouai vouai vouai je crois que tu as fait le tour meme que le chien................. bein j'croyer c'était un serpilère mmmmmmrrrrrrdddddd Twisted Evil pi la viok en bikini et les bleus je pense qu'il aurait aimée avoir nos brèles ai beinnnn et le blère avec sons fourgon moi sa me touche pas car je lui avait déja mis une fume mais vous plein la tronche pi je crois kon as fini larsouille et moi cher mon collegue pour car les bécanes ont soif mais le bonhomme aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pacou> surveille ton écriture c'est la galère pour lire

sinon ben larsouille à fait le tour et n'a rien oublié !

Citation :
je remarque que FM03 aime bien le déhanché et le sortage de genou dans certains virolos

Embarassed :lol:

sinon vous oubliez de dire que pour le bikini je vous ai un peu aidé sinon on se demande si vous l'auriez vu !!! c'est domage que je n'avais pas un APN car il y aurai eu une belle photo à prendre : les 4 mecs qui bloquaient sur le bikini c'était trop marrant !!!
perso je préférai le débardeur de la dmoiselle qui est arrivé dans le monospace juste avant que nous repartions !!

bon sinon tres simpa la journée, j'ai rencontré 2 têtes de plus du forum !!
merci pacou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:

perso je préférai le débardeur de la dmoiselle qui est arrivé dans le monospace juste avant que nous repartions !!


euh, sur la vieille ou la jeune??

bon sinon zavé rien oublié??
...non?

ET LE 650, Y ROULAIT PAS BIEN LE SV!!!??? (à par en ligne droite)

bon alors, voilà, en résumé, un sv c'est gé-ni-al !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

larsouille> sur la jeune biensur !!!
sinon oui ta moto roule et encore heureux en même temps on a pas ouvert !!!
et un SV qui suit c'est banal !! un SV qui nous fume alors qu'on est entrain de bouriner là c'est pas normal !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ET LE 650, Y ROULAIT PAS BIEN LE SV!!!??? (à par en ligne droite)

bon alors, voilà, en résumé, un sv c'est gé-ni-al !! cheers
[/quote]

si si sa roule bien un sv mais quand les autres qui sont devant se traine mais en ligne droite il ait vrais que si on ouvre un peut ............ il y a plus de sv cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je peux mettre mon grain de sel? oui Question ok


vivement que je puisse venir rouler avec vous, car c vrai que ca doit faire bizzarre de voir rouler un sv. c'est plutot des motos(enfin moto...) de terrasse devant les troquet,non??

enfin faut quand meme felliciter ceux qui osent rouler avec; ca doit pas etre facile tous les jours. non je deconne je vai pas les feliciter ils cherchent bien les problemes: rouler en sv... cheers


ps: au fait ca roule bien un sv??? j'me suis pas trompé QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
salut

je peux mettre mon grain de sel? oui Question ok


vivement que je puisse venir rouler avec vous, car c vrai que ca doit faire bizzarre de voir rouler un sv. c'est plutot des motos(enfin moto...) de terrasse devant les troquet,non??

enfin faut quand meme felliciter ceux qui osent rouler avec; ca doit pas etre facile tous les jours. non je deconne je vai pas les feliciter ils cherchent bien les problemes: rouler en sv... cheers


ps: au fait ca roule bien un sv??? j'me suis pas trompé QuestionQuestion


et moi de rétorquer : dis au moins je vois beaucoup plus de SV rouler que ton Z750s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


normal je sais pas rouler ailleurs qu'en ville

et pi c'est que j'ai une vie de famille moi m'zelle



donc si je comprend bien ca doit etre des beaux gosses les mecs qui roulent en sv pour que tu les defendes Razz ca confirme moto de kéké, de terrasses cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...