Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Ballade du 23/06/07 aprem


Messages recommandés

A moi l'honneur de faire ce résumé !

Pour ma première ballade en VRAI moto, je dirais que ces mots : SUPER GENIAL ADONF !!!

Départ Dafy - Pérignat - Lac Chambon - Murol - St nectaire - Champeix - Issoire - Retour maison

Bonne petite ballade, rythme sympa (enfin pour moi), temps parfait !!

A vous les studios !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé super balade moi j'ai bien aimé surtout adonf toujours derriere entrain de se trainer la bite


heu mais je n'y étais pas moi cette aprés midi à cette balade mince alors j'ai crus que j'étais avec vous

domage car j'aurais bien fais ce petit trajet que je ne connais pas du tout


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne aprem pour moi aussi, apres avoir fait connaissance d'autres du fofo au dafy's bar entre autre notre admin olive qui est bien cool!!
nous voila sur le point de partir quand tout le p'tit groupe qui accompagné mademoiselle geone recuperer sa meul arriva!! affraidaffraid
apres quelques pia pia pia pia (vous connaissez les filles!!) lol!lol! nous v'la parti!! Very HappyVery Happy
bonne balade avec pleins de gens sympas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite aprem simpa avec des gens simpas sur un trajet simpa !!! tres belle moto fireproot !!
le seul hic pour moi : arrestation par les motards de la police qui n'avaient rien a faire ... enfin bref je ne reviendrai pas dessus car je vais encore m'énerver !!! (DVC les flics !! MadEvil or Very Mad ) donc bon ben je confirmerai seulement que pour moi être une fille ben ça m'a pas aidé !!!! Sad

sinon CARO j'ai essayé ce que tu m'as dis : ben j'ai vu mais ne refrais pas, en tout cas pas sur route .... car déjà les rétro me gene, ils se retrouvent en plein dans mon champs de vision scratch et puis ben je suis pas à l'aise et la moto se couche pas aussi facilement et du coup je tire tout droit !!!! Mad mais en tout cas merci pour ce que tu m'as dis ça me fait plaisir venant de ta part !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...