Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CRTT]23 06 07


Messages recommandés

3 h de balade super pas loin de chez moi.
encore une fois je note que je passe a coté de choses superbes et je m'en doute pas!
j'suis vraiment aveugle!!
bon ok le terrain est un peu miné par les pedestres mais aujourd'hui il faisait un temps a croiser personne et ça a plutot bien marché, tant mieux!
Alors c'etait gras, ça montait et ça a poussé un peu aussi!
Malgres l'achat de nouvelles lunettes(masque de protection), j'ai toujours des problemes de buée mais je m'habitues, je baisse la tete et je fonce dans les branches, lol.
j'ai commencé par un tonneau en montée a 100 m de chez le collegue et j'ai enfoncé un radiateur mais rien de grave, ça fuit pas.Apres ça s'est mieux passé mais c'etait a cause du collegue qui s'est tanké au milieu de la montée donc j'ai viré a gauche mais ça grimpait trop et la moto a decidé de se passer de moi et de redecendre vers une pente moins abrupte!! la coquine.on l'a refaite 2 fois et ça passait tres bien mais pas là ou j'ai essayé mdr!
comme d'habitude on passe dans des trucs que tu vois meme pas en passant a coté tellement le vegetation repousse mais une fois dedans c'est le panard.Beaucoup de montées quasi impossibles du genre si tu prends le chemin ça tourne en épingle mais non, on le prends pas on monte tout droit et advienne que pourra! En fait ça passe tres bien, c'est juste que j'ose pas le tenter quand je suis seul a coté, va falloir que je m'y mette d'autant que là c'est a quoi? allez 1500m de chez moi
bien sur le physique est mis a rude epreuve mais c'est bien bon, ça chauffe sous le casque
allez pour ce soir ça resume bien la situation
a savoir quand meme, histoire de me finir ma femme et mon fils on reussi a me faire monter au puy de dome et m'en faire faire le tour mais j'ai finté j'ai pris le chien et comme il tire comme un fou, les montées sont plus faciles, mdr.
pas de tofs, comme 'hab, pas le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
encore une fois je note que je passe a coté de choses superbes et je m'en doute pas!
Soit t'habites un vrai coin de fou soit t'es pas difficile


C'est bien si tu t'amuses beaucoup Combien de bornes depuis ta new KTM ?


Mais t'as de la chance d'avoir que deux roues finalement... Moi je reconnais plus mes chemins tellement ça a raviné et c'est la grosse merde puisque je passe parfois plus (genre il manque 1m cube de terre par endroits Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
dis donc j'en ai fait au moins 300 depuis que je l'ai!!
Combien de temps ?

Mais le quad c'est bien plus fatiguant
J'en suis à 1250 en 10 mois. Et Juillet-août ça va rouler Twisted Evil


EDIT : j'ai trouvé en combien de temps : presque 2 mois. Tu peux pas faire 100 bornes chaque samedi si t'en fais 300 en deux mois Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 36 de moyenne c'est le compteur d'heures qui le dit mais plus ça va moins je le crois car meme en comptant des pauses pourtant rares quand je pars 3h ou 3h30 lui il compte 1.2 h ou qque chose de cet ordre donc...bizarre
je veut bien admettre que je m'arrete mais pas plus de la moitié du temps quand meme!!
donc le compteur
j'en suis a 4879 km et je l'ai eu a 4430 je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...