Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème power - 2ct michelin et explication


Messages recommandés

suite à un problème survenu sur les pneus avant 2ct marqué made in france michelin appele toute personne pour les faire changer.

depuis plus d'un an la bande de roulement risque de ce décoller au dessus de 250 km/h, on peux sans rendre compte avec une vibration de la moto inhabituelle surtous pour ceux qui font du circuit.

moi ils m'ont contacté hier et avec la chance que j'ai il étais bien marqué made in france

Sad

donc ils me les change mardi prochain.

le pire dans tout ça c'est que ça fait 3 fois que je les fais changer depuis un an.

pour ceux qui ne sont pas sur appeler le 08 00 88 04 42 et renceignez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà un topic sur le sujet : /TECHNIQUE-c7/Partie-cycle-f25/Michelin-rappelle-des-Pilot-Power-t2411.htm

Le problème apparait sur deux séries bien précises, avec des risques d'arrachement de la bande de roulement si roulage à 270 pendant 40 mn ou plus ...

REF / DOT 6UCW 980 T et DOT 6UCW 979T

Le problème ne s'est jamais produit (40 mn à 270, faut le faire) mais Bib rappelle ses pneus par précaution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Il y a déjà un topic sur le sujet : /TECHNIQUE-c7/Partie-cycle-f25/Michelin-rappelle-des-Pilot-Power-t2411.htm

Le problème apparait sur deux séries bien précises, avec des risques d'arrachement de la bande de roulement si roulage à 270 pendant 40 mn ou plus ...

REF / DOT 6UCW 980 T et DOT 6UCW 979T

Le problème ne s'est jamais produit (40 mn à 270, faut le faire) mais Bib rappelle ses pneus par précaution.


je sais jai les numero aussi
j'ai cherché j'ai pas trouvé le topic Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
pat-63 a écrit:
non je pense qu'ils sont yper sérieux moi

je dis ça c'est peut être parce que je bosse là bas

Je confirme


tu bosse chez Bib toi aussi?

Remarque ça m'étonne pas... tu y fais quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
Sapetoku a écrit:
pat-63 a écrit:
non je pense qu'ils sont yper sérieux moi

je dis ça c'est peut être parce que je bosse là bas

Je confirme


tu bosse chez Bib toi aussi?

Remarque ça m'étonne pas... tu y fais quoi?

Il y mate le derriere des secretaires, comme beaucoup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
panik a écrit:
tu bosse chez Bib toi aussi?

Remarque ça m'étonne pas... tu y fais quoi?

Ben j'y fais rien, si tu y avais bossé tu le saurais



A si je sais qui tu es!! On m'a parlé de toi!! tu es celui qui recrutte les stagiaires non pas à la gueule, mais au cul!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
A si je sais qui tu es!! On m'a parlé de toi!! tu es celui qui recrutte les stagiaires non pas à la gueule, mais au cul!!

En aucun cas

La stagiaire est une jeune fille de bonne famille, dont il faut réussir l'accueil et l'intégration dans l'équipe What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...