Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Pau] Dimanche 29 Juillet - Soutenons la Volkanik team...


Messages recommandés

Aller je me lance....
Tout est dans le titre...Je descends à Pau pour le 29Juillet et sans doute Math aussi... Pour l'instant je sais pas encore si c'est en caisse ou en bécane ?! Si on part le vendredi soir ou le samedi...?? Bref pour l'intendance c'est pas encore prévu ! Mais pour le RDV c'est OK

Donc si y'en a qui souhaitent se joindrent à nous ben.... VIENDEZ !!!

PS : Euhh une question à la Volkanik Team... Y'a des hotels et de quoi bouffer par là bas ou le mieux c'est tente et glacière avec bière intégrée lol! ???????

edit : oups trompage sur le nom du team... désolé Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question logistique, il faut savoir que le circuit est en pleine cambrousse, à une vingtaine de bornes de Pau...

L' option de l' hotel F1 est cool (à condition qu' il y ait de la place) mais cela vous impose des trajets...

Enfin bref, au cas ou, il y aura toujours un endroit sur le paddock pour poser une tente et...une glacière remplie de binouses évidemment!

En tout cas, merci d' avoir lancé ce sujet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:

Pour les bieres doit bien y'en avoir sur place

Mouais, enfin on est pas sponsorisé par Kronenbourg hin....

Je pense qu'il vaut mieux privilégier la tente sur place, pour 2 raisons :

- vous partagerez intégralement la vie du team, vous serez au coeur de l'action
- il n'y a rien de comparable au doux réveil d'un 4en2 Devil qui fait BROAAAR BROOOAAR à 7h du mat', généralement tout près de votre tente, suivi par la douce voix mélodieuse du speaker qui se croit obligé de réveiller tout le monde à 8h... Neutral

Non, vraiment, il n'y a que comme ça que vous comprendrez à quel point il faut être passionné pour se lancer là-dedans !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors va y avoir juste un 'ti changement dans mon prog de départ lol! !! J'ai sans doute une soirée le vendredi soir...Donc c'est sur ça sera voiture, tente et glacière avec une ou 2 bières pour le team (vous en faut pas trop !! sinon vous allez faire nimp' lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...