Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C'est trop nul le stage, on fini à 18h Mad
Bon, je rentre, je me change, je repars, j'arrive chez maxxess à 18h55 et je fais un tour :

- Gants Bering XR15 à -50%. 57€ au lieu de 114. J'adore ces gants : ils sont méga souples et protègent bien (renfort carbone toussa)
- "Mon" blouson Bering est pas si mince que ça. Je pense qu'il résistera à une chute sans risque.
- Le gars de la dernière fois (très sympa) m'a reconnu ( Cool ) et est venu me parler. Je lui ai dit que je voulais pas de son cax parce qu'il était trop bruyant et que je cherchais un Bell et il m'a conseillé d'aller voir Suce-kiki.
-J'ai pas eu le temps de regarder les bottes mais je pense à m'équiper aussi.


-> Je passe devant Suzuki en partant et ils ont du Bell Et le M4R en L c'est la bonne taille cheers
Mais ils l'ont pas en carbone et j'ai pas pu demander le prix (du carbone), ils fermaient.
(Ils ont la B King si certains veulent la voir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien laisser s'exprimer la solidarité motarde!
il demande on repond que si on veut
moi si j'achete un truc ou j'y connait rien, soit je fais confiance au vendeur (ex: des enceintes) soit je me renseigne autant que je peux, aupres de qui je peux.
ceci dit plutot que d'aller voir des inconnus type maxxess je crois savoir que tu as des adresses interressantes MARTINI
amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lafrac> Putain mais c'est dingue. Je poste plus qu'un ou deux messages par jour, là je créée un topic (donc sans déranger son créateur ou ses lecteurs) dans une partie où personne ne poste en donnant une info sur les réducs sur les gants de maxxess, la disponibilité des casques Bell et la visionnabilité de la B-King chez susuk' et tu trouves le moyen de me le reprocher Rolling Eyes

lexav a écrit:
dit plutot que d'aller voir des inconnus type maxxess je crois savoir que tu as des adresses interressantes MARTINI
Je sais mais j'avais pas le temps de passer 5 minutes à chercher ton boui boui dans les 50.000 rues qui se ressemblent puisque 5 min c'est le temps dont je disposais à l'intérieur du magasin Wink
Et puis chez maxx', j'étais sûr de trouver les XR-15.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flood on

c'est clair vous êtes lourds !!! il pourri le topic a personnes et il poste dans le coin des motards ! alors lit qui veut mais montrez l'exemple et ne lui pourissez pas son topic !!!
martini

flood off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
lafrac> Putain mais c'est dingue. Je poste plus qu'un ou deux messages par jour, là je créée un topic (donc sans déranger son créateur ou ses lecteurs) dans une partie où personne ne poste en donnant une info sur les réducs sur les gants de maxxess, la disponibilité des casques Bell et la visionnabilité de la B-King chez susuk' et tu trouves le moyen de me le reprocher Rolling Eyes

lexav a écrit:
dit plutot que d'aller voir des inconnus type maxxess je crois savoir que tu as des adresses interressantes MARTINI
Je sais mais j'avais pas le temps de passer 5 minutes à chercher ton boui boui dans les 50.000 rues qui se ressemblent puisque 5 min c'est le temps dont je disposais à l'intérieur du magasin Wink
Et puis chez maxx', j'étais sûr de trouver les XR-15.


Ok, ça fait 3 ou 4 sujet sur le meme theme : tes futurs achats de fringues. Et, dans chaque sujet, dés que quelqu'un te donne un conseil, tu t'en fous. Donc au pire, poste dans un de tes sujets.

Pour ce qui est des soldes, le motard moyen n'est pas plus con qu'un autre. Je pense qu'il est au courant qu'il y a des soldes en ce moment.

Derniere chose, je ne pense pas qu'il soit necessaire de chercher le bouiboui, je pense que si Perox ou Seb lisent ça, il y a des chances que tu sois assez mal reçu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais posté dans le permier topic, tu m'aurais reproché de le faire remonter ou n'importe quelle autre excuse en bois.

Citation :
dans chaque sujet, dés que quelqu'un te donne un conseil, tu t'en fous.

Qu'est-ce que tu peux me citer comme conseils sérieux dont je me suis foutu ?

Citation :
Pour ce qui est des soldes, le motard moyen n'est pas plus con qu'un autre. Je pense qu'il est au courant qu'il y a des soldes en ce moment.
Super. Moi, si personne ne me le dit et si je vais pas en magasin, je devine pas de combien sont les réductions.

Et le fait que suzuki est revendeur Bell, le motard moyen le savait aussi ? scratch
Non, parce que personne ne me l'avait dit non plus Sad
Lafrac a écrit:
Derniere chose, je ne pense pas qu'il soit necessaire de chercher le bouiboui, je pense que si Perox ou Seb lisent ça, il y a des chances que tu sois assez mal reçu.
Je parlais pas de moto-expert mais de la piècerie moto qui est vraiment un petit truc de quartier coincé entre deux rues à sens unique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Vous etes tendu comme des strings !! Shocked No Panique, c'est bientot les vacances .....
Sinon, contactez Gexka en MP, il a de quoi vous detendrent !! geek


heu tu veux bien arreter tes conneries adonf ..........
d'une je vois pas de quoi tu parles et de 2 jvois vraiment pas de quoi tu parle a part le riccard et les string moi ya rien qui m'interresse lol
et je crois qui ya pas de solde non plus je dirai meme pire ca empire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon revenons-en aux soldes puisqu'il s'agit du sujet de ce post.

Ce serait sympa de dire si vous avez vu des offres intéressantes chez les différents revendeurs d'accessoires et vêtements.

Il serait peut-être bien aussi de dire si il y en a qui souhaite aller faire un tour dans certain magasins et quand, on pourrait peut-être se retrouver et profiter "en live" des conseils des motards expérimentés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'piou a écrit:
Il serait peut-être bien aussi de dire si il y en a qui souhaite aller faire un tour dans certain magasins et quand, on pourrait peut-être se retrouver et profiter "en live" des conseils des motards expérimentés.

Ce soir j'y retournerai probablement. Suzuki et soit maxx' doit daf' soit moto expert puisque j'aurais pas le temps d'en faire plusieurs (ou alors maxx + daf' en courant puisqu'ils sont à côté.
Je peux y être vers 18h40 en sortant tot et si ça roule bien (ce qui n'est pas gagné).

Par contre, je donnerai pas de conseils de motard expérimenté Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...