Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] de la balade du 28/06


Messages recommandés

aluil.....
bon c'est moi qui m'y colle....pourtant pas trés motivé...Suspect ...
on est partis de daffy fm03/dean63 et moi vers 15h en direction de murol par st amant /aydat puis cette petite route qui va jusqu'a murol......
ca ce passait bien jusqu'au moment ou ca c'est plus bien passé du tout pale .....sur cette petite route dean63 s'est sortie sur une courbe a droite affraid ......la moto dans la cloture qui a cet endroit là etait faite de barbelets et d'un gros piquet fait avec une traverse en bois de voie de chemin de fer ....je vois dean63 debout oufff c'est deja ca mais la moto elle a mal ,fourche plié ,tete de fourche + coté droit tout niké resultat des operations , depanneuse et directions chez kawa....Mad.....voila
je suis vraiment desolé pour dean63 que ca ce soit passé comme ca Mad .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci gexka de t'être quand même lancé pour le CR !

donc rien à dire de plus ou si histoire de mettre une pointe d'humour dans cette salle affaire et pour essayer de remonter le moral :

0/ recontre avec math et sa copine à daffy
1/ rencontre de ninisse à daffy avant de partir
2/rencontre de fireproot à daffy quand on est revenu!

3/ sinon plus de 20 min pendant lesquelles on attendait la dépanneuse, et pendant lesquelles on essayer de remonter le moral à notre dean63 !!!
donc 20 min à parler hot !!! le pauv' gars du dépannage à du me prendre pour une folle, ou des fous !!! mais bien ri quand même !!!! (au passage : adonf> pas de ceinture et blouson cuir)

dean bon courrage a toi et tout pleins de bisous pour te réconforter, on est avec toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
pale
Bon courage dean, et tant mieux que tu n'est rien !!

FM> Merci de ne pas mettre de ceinture uniquement quand je suis la !!

lol!


oulalala tu t enflame toi di donc ...Twisted Evil ....
alors je dois remetre des tites chose en place ..... ....
cette histoire de ficelle est a moi oui oui mr tu demandera a melle fm03

alors tu es gentil mais tui reste derriere (comme d'ab tu change rien ),en plus c'est moi qui choisi pour les couleurs? ......
en commande pour la prochaine sortie c'est soit un tricouleur bleu / blanc avec une tite broderie genre tite fleure rouge Twisted Evil (que j aracherai bien avec les dent d'ailleur:roll: Twisted Eviloups mon instint de mal reprend vite le dessus dsl pour mon egarement) tout ca pour s accorder avec ma brele soit un blanc /bleu tout simple ....bounce ....mais j'ai bien aimé le noir et rouge d'hiers quand meme .RazzShockedTwisted Evil ....que je connaisait deja d'ailleur lol ..... .... .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pourtant parti de si bon coeur hier, et j'ai été ravie de vous rencontrer avant votre départ.

J'espère que cette aventure ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour toi DEAN OSAURE ! et que surtout tu retrouveras rapidement le plaisir de ces sorties amicales.

Bon rétablissement physique et moral et toutes mes amitées.

A bitentôt

Amitiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous



merci pour tous ces messages que vous m'avez envoyé, sui trés touché EmbarassedEmbarassed si c'est vrai.

alors pour expliquer ca s'est passé betement (comme toujours) virage a gauche rapide passé sans probleme et au changement d'angle pour prendre le droit suivant j'ai du rouler dans des trous (j'ai pa vu) car la moto est partie en "dribbling" et ca m'a viré le pied du repose pied. Ensuite ben classique trop de chose a penser: remettre le pied sur le repose pied, finir de se positionner sur la moto, placer la moto sur la traj et surtout tourner..... c'est la que g oublié quelque chose: TOURNER Rolling Eyes
Donc panik, freinage d'urgence, panik,l'herbe, panik, les barbelés mais aussi un peu de panik palepalelol!

enfin ca arrive, n'empeche que des que je la recupère je reviens rouler.

A bientot

PS a geXKa: sors toi de la tete que tu y est pour quelque chose, c'est moi qui ai merdé WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
3/ sinon plus de 20 min pendant lesquelles on attendait la dépanneuse, et pendant lesquelles on essayer de remonter le moral à notre dean63 !!!
donc 20 min à parler hot !!! le pauv' gars du dépannage à du me prendre pour une folle, ou des fous !!! mais bien ri quand même !!!! (au passage : adonf> pas de ceinture et blouson cuir)

dean bon courrage a toi et tout pleins de bisous pour te réconforter, on est avec toi !



merci fm: y a pas que le moral qui est remonté pendant ces 20 min WinkWinkEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
salut a vous tous



merci pour tous ces messages que vous m'avez envoyé, sui trés touché EmbarassedEmbarassed si c'est vrai.

alors pour expliquer ca s'est passé betement (comme toujours) virage a gauche rapide passé sans probleme et au changement d'angle pour prendre le droit suivant j'ai du rouler dans des trous (j'ai pa vu) car la moto est partie en "dribbling" et ca m'a viré le pied du repose pied. Ensuite ben classique trop de chose a penser: remettre le pied sur le repose pied, finir de se positionner sur la moto, placer la moto sur la traj et surtout tourner..... c'est la que g oublié quelque chose: TOURNER Rolling Eyes
Donc panik, freinage d'urgence, panik,l'herbe, panik, les barbelés mais aussi un peu de panik palepalelol!

enfin ca arrive, n'empeche que des que je la recupère je reviens rouler.

A bientot

PS a geXKa: sors toi de la tete que tu y est pour quelque chose, c'est moi qui ai merdé WinkWink


quoi panik? c'est pas ma faute, j'étais même pas là!! Very Happy

Sinon assez moche en effet de tomber, tu vas bien c'est deja pas si mal... bon bien sur ça fais un peu mal au coeur et a l'ego de voir sa belle emplafonée dans une cloture...

mais elle sera vite réparée!!

T'as des photos de l'état de ta moto qu'on puisse se rendre compte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on voit pas trop le mal mais la fourche est vrillee, la partie sous le phare est arrachee.
pour le reste le sabot, le GB av, le pot, le radiateur, les carters moteur ainsi que diverses pieces y ont pris. J'ouliais la jante arriere et le bras oscillant. et coté gauche des petits souvenirs des barbelés.

j'ai affraid qu'elle finisse a la casse, enfin on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:


on voit pas trop le mal mais la fourche est vrillee, la partie sous le phare est arrachee.
pour le reste le sabot, le GB av, le pot, le radiateur, les carters moteur ainsi que diverses pieces y ont pris. J'ouliais la jante arriere et le bras oscillant. et coté gauche des petits souvenirs des barbelés.

j'ai affraid qu'elle finisse a la casse, enfin on verra bien

La fourche est vrillée, et le cadre ??? C'est surtout la que ca va ce jouer ... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cadre j'sé pas encore, z'avais pas l'air très enthousiastes chez kawa.


en raccourcis c ca chris sauf qu'il va falloir que j'en rajoute un peu pour m'en payer une autre et c la que ca va bloquer

je préfère pas trop y penser pour l'instant (même si j'ai une petite idée de ce qui va se passer)

l'expert passe mardi, là j'en saurais +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma couillette . Le principal c'est que tu n'ais pas fait comme l'autre DEAN (le James) . Pour ce qui est de ta fourche quand je me suis vautré j'étais persuadé que ma fourche était morte mais apres démontage elle avait juste tourné. Un coup de clef et quelques centaines d'euros d'économisés:yep: alors mefies toi des concessionnaires (du moins certains Twisted Evil ) alors merde pour la suite:cheers: cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dean63 a écrit:
y a cette solution qui est envisageable, le probleme c'est que je n'ai que la moto pour me deplacer, donc le tranquillement ca risque d'etre dur lol!lol!


je vais deja attendre l'avis de l'expert et ensuite j'aviserai


au pire, tu te prends une petite 125 le temps que le Z soit réparé, histoire de pouvoir aller au travail sans faire 1h de transport en commun...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

elles sont tellement honnetes qu'elles ont arrété le devis des reparations, y'en avait pour beaucoup trop cher(stoppé a 7800€ affraidaffraid )


donc maintenant j'attends que l'expert me contacte, puis apres l'assurance et pi apres..... on verra ( peut-etre QuestionQuestionQuestion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...