Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Journée] pour le téléthon - 8 décembre


Messages recommandés

salut à veyre monton ils cherchent des motards pour la journée du téléthon le 08 décembre.

Pour pouvoir ballader des enfants l'aprés midi.

on me la proposé en sachant que je connais quelque personne du téléthon qui s'en occupent.

je suis obligé de mis prendre en avance pour pouvoir avoir assez de personne avec moi, sinon ils ne pourront pas organiser tout ça.

je pense que ça peux être une bonne idée pour la journée du téléthon et surtout pour les enfants.

le téléthon vise un objectif clair avec notre aide à tous : Vaincre les maladies neuromusculaires, des maladies qui tuent muscle après muscle, la Myopathies et même d'autre maladie dites rares ou orphelines qui touche aussi bien les enfants que les adultes.

ils faut qu'ont soient au moin une bonne quinzaine même plus.

l'année d'avant ils avaient trouvée un club de moto mais avant le repas du midi ils étaient trop fatigué pour pouvoir balader les enfants et ils ne veulent pas que ça se reproduise.

donc pas d'alcool pendant la journée, par contre le soir repas payé par l'association du téléthon.

donc j'espere qu'on sera nombreux tous ensemble.

je propose de faire une liste que je laisse jusqu'à la fin des vacances en esperant qu'ont sera nombreux a cette journée.


1) pat-63
2) will
3) sapetoku - à confirmer
4) tontonpat
5) davidvfr - à confimer
6) panik - à confirmer
7) matéo
Cool fred - à confirmer
9) chris - à confirmer
10) B12
11) yack - à confimer
12) El'piou - à confimer
13) geone
14) yvan - à confimer
15) franky - à confirmer
16) Mortaise 63 - à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B12 a écrit:
Ouai moi aussi partant si c'est avec des potes!

en plus j'habite veyre-monton! j'avais déja fait des trucs mais pas motos.

c'est vrai que le neuf décembre c'est loin.

dit pat tu connais qui à veyre


c'est le beau pere à mon frere qui s'appele josé roméro qui habite Monton qui s'occupe du telethon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement ça doit etre l'aprés-midi pour les balades avec les petits, aprés le soir je crois qu'il y a repas tous ensemble.

Pour les casques je vous en dirai plus, moi j'en ai 2 en plus, je vous en dirai plus quand j'irai à la 1ere réunion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...