Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] samedi 07/07


Messages recommandés

avec ninisse et yack on va se faire une petite balade samedi aprèm, si ça intéresse certains d'entre vous il n'y aucun souci.
Juste une précision ça sera de la balade tranquille !!

1er point de RDV : 14h - 14h15 au Dafy's bar

2ème point de RDV : 14h45 - 15h (max) à Combronde sur le parking d'Intermarché (100 m à gauche après le seul feu de la ville en venant du côté de Riom!)
Présents :
- Geone
- TTP
- Mortaise63
- Mike-63
- Fm03


Road : Clermont - Riom - Combronde - Manzat - Les Ancizes - Queuille (petite pose au Viaduc des Fades) - Pontaumur - Pontgibaud - Le Cratère - Durtol - Clermont
Environ 200 kms et que des virolos une bonne partie du road



Présents pour la ballade :
geone
ninisse
yack
matéo
un copain de matéo (à confirmer)
el piou
sapet
jéjégex
davidvfr
blank
Tontonpat
Fred
bouli
adonf
larsouille63
Pat-63
Mortaise63
Christo03
Mopi
Expanda
ced
mike-63
mitchsv
fm03
tlrtk
bartlamenace
fireproot
juju-69
gomono
B12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le road

ATTENTION ya du changement !
STOP A LA CROIX ST ROBERT !

Clermont - Riom - Combronde - Manzat - Les Ancizes - Queuille (petite pose au Viaduc des Fades) - Pontaumur - Pontgibaud - Le Cratère - Durtol - Clermont
Environ 200 kms et que des virolos une bonne partie du road

Départ 14h - 14h15 de Dafy's Bar

Sapet > on accepte les débutants ! et on les abandonne pas pendant le trajet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Lafrac :

- il y aura balade et ballade, avec plein de moucherons sur les dents pour les motards heureux,cheers

- nous aurions besoin d'une météo hyper clémente aussi, si c'est pas trop te demander☀ , environ 25°, pas trop de vent non plus,

Et pour Sapet, faudra bien ouvrir les yeux:face: , fermer la marche au cas où les pauvres belettes.........

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExPanda a écrit:
Ah bah si vous attendez VRAIMENT les débutants et si il fait vraiment le temps prévu, ça me branche !

Enfin à confirmer quand même...

Les débutants ont toujours été VRAIMENT attendu!!! J'en sais quelque chose!!
Au pire redis leur juste avant de partir et tu verras ils prendront soin de toi!
De plus même si je connais la bête, Geone ne vient que d'avoir sa moto je te rappelle! Ninisse roule tranquillou aussi, donc ya juste à laisser les fous devant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le flood ......
mais surtout ne roule pas au dessus de tes pompes ......dans le feux de l'action on a tendance et ce prendre pour des champions du monde ( ou on ce dit " aller il passe pourquoi pas moi !!! chui pas une tafiolle bordel !!!!! " )et c'est la que ca coince Sad ............alors avant tout "prendre plaisir .......cheers " voila alors dsl pour le flood et bonne balades a vous ..........cheers

Edit d'Olive: Ca on peut pas vraiment dire que ce soit du flood, c'est pour la bonne cause dans le contexte!!
Bon faut pas en mettre 15pages non plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est justement pour ça que je préfère savoir s'il y en a qui roulent "doucement"
Même si je pense rester "calme" je sais qu'on se fait vite entrainer sans même s'en rendre compte (j'ai failli me sortir comme ça déjà), je préfère suivre des gens tranquiles.

En tout cas merci d'avance à qui m'attendra rabbit

Edit : Et donc maintenant fin du HS (puisqu'on verra ça le moment venu maintenant Wink ), et je posterai juste si je confirme ma venue ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ExPanda > ne t'inquiètes pas, j'ai bien précisé que c'était une baLLade cool, et puis si yen a qui veulent arsouiller ils le feront mais seul !

et puis pour ton info je les suivais avec ma 125, ce qui te permet de constater leur allure !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
geone a écrit:
et puis pour ton info je les suivais avec ma 125, ce qui te permet de constater leur allure !!

Même que t'as roulé une balade complète avec un ZZR 1400 derrière, pour te dire

Me suis pas embété du tout What a Face




on pourrait recommencer pour voir ce que ça donne maintenant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Mopi a écrit:
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi J'en serais bien volontié avec vous

Tu t'es coincé le doigt dans la porte Mopi ?? scratchscratch


Nan c'est que ça me manque de rouler ... alors ben eeeee je saute sur l'occasion cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça arrange certains il y aura un 2ème point de RDV :
14h45 - 15h (max) à Combronde sur le parking d'Intermarché (100 m à gauche après le seul feu de la ville!)
Présents :
- Geone
- TTP
- Mortaise 63


1ER POST EDITÉ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Moi, je serais au Daf Bar vers 14h00 si le rdv est toujours la bas ? scratch
Blank> t'a fait connaissance de mon chef y a pas longtemps ?? ( chez Esso en montant vers Orcines ...) Il a aussi une Kawette comme la tienne Twisted Evil
yep chez total en faite scratch vu que tu m'avais parlé de lui et qu'il avait une plaque dans le 23 j'ai fait le rapprochement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blank a écrit:
Adonf a écrit:
Moi, je serais au Daf Bar vers 14h00 si le rdv est toujours la bas ? scratch
Blank> t'a fait connaissance de mon chef y a pas longtemps ?? ( chez Esso en montant vers Orcines ...) Il a aussi une Kawette comme la tienne Twisted Evil
yep chez total en faite scratch vu que tu m'avais parlé de lui et qu'il avait une plaque dans le 23 j'ai fait le rapprochement. Wink

Il est pas cool mon chef ?? Chef du depot TOTAL a Cournon .... Et pas prise de tête, un chef extra, quoi !!
On ce vois samedi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
Adonf a écrit:
P'tain, la meteo annonce un super temps en plus !!! bouncebouncebounce
P'tain, je suis motivé, la !!!!!!
Hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

ca tombe bien moi aussi. je crois que je vais manger antillais moi

Heuuuu, j'ose
J'ose pas Mad
J'ose :lol:
Allez :
Pour nous, c'est D'ame Adonf qui va manger Antillais ce soir ................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...