Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] samedi 07/07


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca m'intéresse tien cette petite balade

Je viendrais peut-être. En plus le road est sympa. Selon mon humeur, je verrais où je vous rejoins. Entre Clermont, Combronde voir Les Ancizes, j'ai le choix

Et puis c'est cool, les 2 radars qui sont sur la carte sont pas notre sens. Surtout celui vers Saint Ours. La seule fois où je suis passé comme une balle devant, il n'était pas encore en service, et heureusement. Hein Sapet' ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais essayer de me joindre à vous.. je suis nouveau sur le forum.; comment je vous reconnais??

daffy c'est le point de départ de pas mal de ballades;. c'est un coup à partir avec le mauvais groupe..

deux questions.. rouler pépére, c'est quoi pour vous?? (car 200bornes avec ma té-él, c'est les rapport à 5/6000trs/min.. sinon j'ai pas assez d'autonomie..)

suivant l'heure à laquelle ça ce termine, on peut "quitter" le groupe durant la ballade ou on ce fait pourrir et c'est mal vu?? Sad

je demande.. veut pas faire de conneries..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
snow007 a écrit:
qq'un peu me pretter un casque avec gants et vest svp Sad pour un SDS qui n'a jamais rien? Mad


suivant la taille j'ai peut etre, un casque xl


correction scratch , c'est une SDS lol!
taille S pour le casque Mad
me soule, vais pas avoir le droit de rouler ce week end si je ne lui trouve pas du matos pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlrtk a écrit:
vais essayer de me joindre à vous.. je suis nouveau sur le forum.; comment je vous reconnais??

daffy c'est le point de départ de pas mal de ballades;. c'est un coup à partir avec le mauvais groupe..

deux questions.. rouler pépére, c'est quoi pour vous?? (car 200bornes avec ma té-él, c'est les rapport à 5/6000trs/min.. sinon j'ai pas assez d'autonomie..)

suivant l'heure à laquelle ça ce termine, on peut "quitter" le groupe durant la ballade ou on ce fait pourrir et c'est mal vu?? Sad

je demande.. veut pas faire de conneries..


pour les retrouver c'est simple, une bande de frapadingue et c'est eux; non sérieusement ils seront au bar à côté de Daffy

Je rappelle que ça va être une ballade TRANQUILLE, surtout vu le NOMBRE, et aussi du au fait qu'une bonne partie des gens c'est des nouveaux et on ne connait donc pas les habitudes des personnes et aussi des débutants!! je veux que ce soit clair dans la tête de tout le monde

si il y en a qui veulent ouvrir,c'est possible mais ne pas oublier de s'attendre !!

on fera des arrêts régulièrements (pipi, cigarette, essence, ... partouzes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geone a écrit:
tlrtk a écrit:
vais essayer de me joindre à vous.. je suis nouveau sur le forum.; comment je vous reconnais??

daffy c'est le point de départ de pas mal de ballades;. c'est un coup à partir avec le mauvais groupe..

deux questions.. rouler pépére, c'est quoi pour vous?? (car 200bornes avec ma té-él, c'est les rapport à 5/6000trs/min.. sinon j'ai pas assez d'autonomie..)

suivant l'heure à laquelle ça ce termine, on peut "quitter" le groupe durant la ballade ou on ce fait pourrir et c'est mal vu?? Sad

je demande.. veut pas faire de conneries..


pour les retrouver c'est simple, une bande de frapadingue et c'est eux; non sérieusement ils seront au bar à côté de Daffy

Je rappelle que ça va être une balade TRANQUILLE, surtout vu le NOMBRE, et aussi du au fait qu'une bonne partie des gens c'est des nouveaux et on ne connait donc pas les habitudes des personnes et aussi des débutants!! je veux que ce soit clair dans la tête de tout le monde

si il y en a qui veulent ouvrir,c'est possible mais ne pas oublier de s'attendre !!

on fera des arrêts régulièrements (pipi, cigarette, essence, ... partouzes)


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlrtk a écrit:
vais essayer de me joindre à vous.. je suis nouveau sur le forum.; comment je vous reconnais??
Ben là +1...
Quand vous verrez un beau gosse perdu arriver avec une svs toute noire (toute carénée et bulle noire aussi, fringues de moto noires également et casque... ben noir), ça serait sympa de vous manifester Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
geone a écrit:
tlrtk a écrit:
vais essayer de me joindre à vous.. je suis nouveau sur le forum.; comment je vous reconnais??

daffy c'est le point de départ de pas mal de ballades;. c'est un coup à partir avec le mauvais groupe..

deux questions.. rouler pépére, c'est quoi pour vous?? (car 200bornes avec ma té-él, c'est les rapport à 5/6000trs/min.. sinon j'ai pas assez d'autonomie..)

suivant l'heure à laquelle ça ce termine, on peut "quitter" le groupe durant la ballade ou on ce fait pourrir et c'est mal vu?? Sad

je demande.. veut pas faire de conneries..


pour les retrouver c'est simple, une bande de frapadingue et c'est eux; non sérieusement ils seront au bar à côté de Daffy

Je rappelle que ça va être une balade TRANQUILLE, surtout vu le NOMBRE, et aussi du au fait qu'une bonne partie des gens c'est des nouveaux et on ne connait donc pas les habitudes des personnes et aussi des débutants!! je veux que ce soit clair dans la tête de tout le monde

si il y en a qui veulent ouvrir,c'est possible mais ne pas oublier de s'attendre !!

on fera des arrêts régulièrements (pipi, cigarette, essence, ... partouzes)


lol!


moi je fume pas , je fais pas pipi pendant la balade j'aurais le plein avant de partir mais que va t'il me resté à moi cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExPanda a écrit:
tlrtk a écrit:
vais essayer de me joindre à vous.. je suis nouveau sur le forum.; comment je vous reconnais??
Ben là +1...
Quand vous verrez un beau gosse perdu arriver avec une svs toute noire (toute carénée et bulle noire aussi, fringues de moto noires également et casque... ben noir), ça serait sympa de vous manifester Wink


mais moi c'est tou bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation, je peux pas venir car j'ai mon fils jusqu'à dimanche matin et personne pour le garder samedi.... (en+ je voulais aller à la Pamparina le soir)
Faudra que j'attende dimanche pour rouler, pas le choix
Enroulez du cable pour moi et profitez bien de la balade, bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
Enfer et damnation, je peux pas venir car j'ai mon fils jusqu'à dimanche matin et personne pour le garder samedi.... (en+ je voulais aller à la Pamparina le soir)
Faudra que j'attende dimanche pour rouler, pas le choix
Enroulez du cable pour moi et profitez bien de la balade, bises



pourquoi tu le met par derrière sur la bécanne ton fils?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ce sera ma premiére ballade avec le té-él, alors je suis une sorte de débutant dans ce sens..(je roulais avec l'AMMVM avec mon SVn.. je sais bécane de tarlouse d'aprés certains....)

je fume pas, et vu la température de mon entre jambes.. (heu, le TL chauffe trés fort à l'arret.. mais ALORS TRES!! voila pour les mauvaises langues..) l'essence, vais faire le plein avant d'arriver.., bien comme beaucoup, me reste plus que.."à élargir le cercle de mes amis.. mdr mdr, vivement samedi.. en espérant régler mon prob de point mort avec ma bécane..

perso j'ouvres pas plus que la poignée.. alors un convois pépére et une balade pour apprécier le paysage, avoir le plaisir de rouler avec des motards.. c'est pile ce que je demandais.. merci à tous..

:ooo: tin, chui un powèt moa!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire faire 600 bornes (AURILLAC-CFd A/R + balade), en sds à 1 gamin de 12 ans vu le manque total de confort de kawette, euh........ il va me HAÏR. Et il part le dimanche matin en stage de ski à Tignes, donc on doit être rentrés impérativement le samedi soir. N'empêche, chuis pas contente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi juste pour info (si lulue tu veux et peux venir) j'ai ma place de SDS disponible pour une fifille (ou un gars) ! si y en a qui ont pas le permis mais qui voudrais quand même venir !!! ok c'est un R6 et c'est ptêtre pas des plus confortable mais je propose apres vous faites comme vous le voulez !!

Donc veuillez envoyer votre dossier de candidature en MP, merci le plus rapide sera servi le premier !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart la menace a écrit:
Citation :
aller je me lance, je serai de la partis

un peu mon neveu que tu en sera!!!!!



au fait je me tatte a mettre ma combi toute neuve, bonne idée ou pas, c'est juste pour la formée car je compte bien rouler tranquilou!!!!!


Personnellement quand je fais une grande balade, je mets toujours la combi, que ça arsouille ou non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai mon SDS qui est venue sur clermont et qui n'a RIEn pour faire de la moto
donc je lui recherche juste un casque pour demain et un blouson
le jeans: je lui passerais un jeans à moi
et les gants, pareil, une vieille paire à moi

(vivement que j'achete mon prochain casque et mes gants bounce )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
snow007 a écrit:
SVP HELP MEEEEEE

J'ai un Nolan en L, un Shark en M et un autre Shark à priori plus petit (pas d'étiquette) à disposition........mais faut qu'tu viennes jusqu'à Vichy...


aie c'est pas à côté pour revenir sur clermont apres et repartir à daffy pale
tu viens à la balade?
merci en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart la menace a écrit:
moi j'ai un cuir et un cordura, en taille le cordura 52 ou 54 et le cuir c'est un 52


Merci!!!
non ben laisse, déjà si j'arrive pas à lui trouver un casque (mon casque M lui ai trop grand, donc lui faut un S Mad )



merci à vous en tout cas


(avec un temps comme ça sunny je suis dég Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...