Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] samedi 07/07

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour snow: je dois avoir un casque un blouson et des gants pour toi par contre comment tu veux y récupérer je viens de t'envoyer un MP

quel taille le blouson?

juste un truc là c'est pat-63 qui écris je suis à l'apéro chez math donc la je sais pas si j'écris droit

je crois que vous savez pas trop compter, on sera 30 motos

Donc Conclusion : on part à 30 motos, on revient à 30 motos

mais perso je pensais pas que ma proposition d'une ballade (tranquille) ferez un tel succès , je suis bien contente!! Very Happy

Sapetoku a écrit:
Et soyez à l'heure et faites le plein avant d'arriver, bande de moules, à 20 motos on va pas pouvoir attendre les boulets

La moule elle fera le plein en arrivant à Combronde tongue . Comme ça je pars avec le réservoir tout plein et je suis sûr de pouvoir aller jusqu'à Clermont et rentrer chez moi ensuite
bart la menace a écrit:
Citation :
B12 a écrit:
ça va faire un sacré convois, y a intérêt à pas oublier les appariels photos!

je prendrais le mien !

moi aussi avec les cartes memoires..
bon et si faitpas trop chaud je mettrais la combi pour la roder car quand c'est neuf c chiant......

Heuuuu, on attend demain pour ce moquer, sinon, il l'a mettra pas ......

Bonjour bonjour tous le monde, la derniere fois j'avai eu un empechement mais cette fois c'est bon pour moi Par contre j'aurais juste voulu savoir si jpeu vous rejoindre lorsque vous passé vers riom (en fait evous passé juste deriere chez moi vers carrefour de riom) sinon le dafy's bar c'est ou en faite ?

Voili voilou sa serais mas premiere promenade avec vous et j'ai hate d'y etre Bizou les Topains ! cheers

Bouli a écrit:
Bonjour bonjour tous le monde, la derniere fois j'avai eu un empechement mais cette fois c'est bon pour moi Par contre j'aurais juste voulu savoir si jpeu vous rejoindre lorsque vous passé vers riom (en fait evous passé juste deriere chez moi vers carrefour de riom) sinon le dafy's bar c'est ou en faite ?

Voili voilou sa serais mas premiere promenade avec vous et j'ai hate d'y etre Bizou les Topains ! cheers

Dafy c'est dans la zone entre aubiere et cournon, en face de Maxxess ... sinon si tu prefere attendre a riom, attend au rond point coté sud de riom, vers carouf, t'es sur de nous voir arriver... Wink

OKi, je vois ou c'est Dafy mais j'avais un ptit doute LoL,

Je pense que je vais vous attendre au niveau de ménétrol (j'habite la :p) je vous attendré a la rocade, car je pense que vous prener la sorti juste avant le rond point ^^ donc comme sa des que je vous vois passé sur le pont je vous rejoins.

Je pourez avoir le téléphone d'un d'entre vous qui me face sonné quand vous partez de chez daffy histoire ke je sache a quand attendre merci d'avannnnce ^^ ?

Bouli a écrit:

Je pense que je vais vous attendre au niveau de ménétrol (j'habite la :p) je vous attendré a la rocade, car je pense que vous prener la sorti juste avant le rond point ^^ donc comme sa des que je vous vois passé sur le pont je vous rejoins.

Je pourez avoir le téléphone d'un d'entre vous qui me face sonné quand vous partez de chez daffy histoire ke je sache a quand attendre merci d'avannnnce ^^ ?

c pluto a toi de laisser ton numero si tu veu kon t'appel ^^
Bouli a écrit:

t'habites où à ménétrol ? Je t'enmene à dafy si tu veux
Bouli a écrit:

L'autre solution, c'est que je te chope au rond point de Riom à 13h30 et on va chez Dafy ensemble

EDIT : blank on y descend tous les trois ?

juste pour vous dire que si vous passer vers pontomure /bromont la mote /et ca jusque st ours .....ya les keuf regulierement .. ..
subaru et motard ..il se font telement chier sur l'auto route qu'il chasse sur ce secteur .......alors attention a vous ..... Shocked ..
et oublier pas le radars a l'entree de st ours qui prend par derriere .... ...voili voilou .....bonne balade a vous tous ... Twisted Evil ...
fais chier je vous aurai bien pourir ....harf pas grav la prochaine foi .... ..

GeXKa a écrit:
juste pour vous dire que si vous passer vers pontomure /bromont la mote /et ca jusque st ours .....ya les keuf regulierement .. ..
subaru et motard ..il se font telement chier sur l'auto route qu'il chasse sur ce secteur .......alors attention a vous ..... Shocked ..
et oublier pas le radars a l'entree de st ours qui prend par derriere .... ...voili voilou .....bonne balade a vous tous ... Twisted Evil ...

vi ça sera 2 radars fixes + breaucoup de jumelles aujourd'hui
GeXKa a écrit:

Pour le radar de St Ours, il n'y a pas de problème, on sera dans l'aute sens. Il nous verra arriver de face, on lui fera coucou en passant

il te propose des chose en mp... .....

c'est pig ou pas si oui chui partant lol ... pigTwisted Evil ....

et pour les nouveaux au lieu d'essayer d'organiser un truc genre paint ball .....ta moyen la de rencontrer 25 personnes du forum d'un seul coup ..........alors bon .....
c'est l'occasion qui fais le laron ........

Mike-63 a écrit:
Pour le radar de St Ours, il n'y a pas de problème, on sera dans l'aute sens. Il nous verra arriver de face, on lui fera coucou en passant

Ne pas oublier dans St ours même, il y a 2 ou 3 ans j'en ai pris une, cachés avec les jumelles au bout de la ligne droite les empafés ...
Pourquoi on se retrouve encore avec un topic balade de ... 12 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va que le premier post est édité! ( )

Bon sinon Pat, vas dans ta boite d'envoi des MP et vérifies si le MP que tu as envoyé à Snow est encore dedans ou s'il est bien dans "messages envoyés" ... si c'est encore dans la boite d'envoi, c'est normal qu'il ne te réponde pas, c'est simplement qu'il n'a pas lu ton message ... Wink

Voilou je vien d'arriver je voulais poster pour vous remercier, j'ai passé une excelente apres midi dans vos echapement Wink

Pour ma premiere sortis j'ai trouver sa vraiment bien sympa est tres bien organisé, j'ai du vous quiter vers cebazat a cause d'un ptit soussi donc voilou

Voilou vivement la prochaine fois Wink encore merci cheers

• Créer...