Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalon en cuir


Messages recommandés

jessie a écrit:
je cherche un pantalon qui ira avec mon blouson force one de richa. qui serrais coqué avec des enplacements pour sliders. quel qu'un peut m'aider???


slt jessie ...ba si tu veux je te fais essayer le mien ....il ne tiras pas mais bon c'est juste pour mater de toute maniere lol .......aller je deconne ......dit moi tu voudrais pas faire mon ombrellagirl des fois ....... pour l avatard change rien ....... et pour le fute passe comme indiqué ci dessus sont tres sympat et n'hesite pas a dire que tu viens du forum il n'en serons que plus gentils.....bon vont pas te le donner non plus mais font de gros effort pour nous ........cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive a écrit:
Ben comme on dit toujours: vas chez Moto expert à Aubière a coté du ciné dôme! On bosse bien avec eux, ils sont top et super sympa ... et ils t'aideront forcement!!


Euuuuuuuuh bon y'a pas qu'eux quand même (Olive t'es une vendue toute façon lol! ) Mais après je ne sais pas si tous les magasins de bécanes font la marque richa...

et pis moi toute façon je suis vendue au frangine kawa lol! c'est là que j'ai le plus de réduc !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut belette,

Je viens d'en trouver un chez Dafy (dans les soldes) ; hyper confortable et qui protège bien le corps.

J'ai comme toi un blouson RICHA (le mien est un peu granité) et au niveaude la matière, c'est très approchant. De plus, la fermeture s'adapte très bien (parait que c'est standard).

Bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
jessie a écrit:
je cherche un pantalon qui ira avec mon blouson force one de richa. qui serrais coqué avec des enplacements pour sliders. quel qu'un peut m'aider???


slt jessie ...ba si tu veux je te fais essayer le mien ....il ne tiras pas mais bon c'est juste pour mater de toute maniere lol .......aller je deconne ......:

Ha mon Gexka ..... Sur ce coup, t'es trop fort !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leguignol a écrit:
Olive a écrit:
Ben comme on dit toujours: vas chez Moto expert à Aubière a coté du ciné dôme! On bosse bien avec eux, ils sont top et super sympa ... et ils t'aideront forcement!!


Euuuuuuuuh bon y'a pas qu'eux quand même (Olive t'es une vendue toute façon lol! ) Mais après je ne sais pas si tous les magasins de bécanes font la marque richa...

et pis moi toute façon je suis vendue au frangine kawa lol! c'est là que j'ai le plus de réduc !!

Pareil!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
je veux pas m'avancer mais je crois que c'est les sliders!!
Ben quoi ?

Elle va pas s'emmerder à chercher un pantalon à protection sans le scratch des sliders pour finalement coudre un scratch dans 3 mois, si ?
Autant prendre la version "slidable" dès le début et ne scratcher les sliders que dans qq mois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tout le monde par rapport au sliders, enfait j'ai deja fait de la piste, oui j'etais redicul mais c'etais la seule facon de pouvoir rouler en securité, et j'avais pas la patience d'attendre la permis!!!!!!!


et oui, il y a des felées!!!!


et oui il y a des passionées!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab63 a écrit:
t'occup pas de se qu'il te dise jessie ,un cafe au dafy's bar vendredi sa te tente?


T'as pas perdu tes bonnes habitudes lol! !!!

Mais bon pour revenir au sujet.... Si tu vas biore un café avec le jeune ben tu sera pas loin des mag' de bcanes donc faut jeter un oeil partout à mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
merci a tous, desoles je bosse moi!!!!! mais je suis en vacances dimanche!!!!! :LOL:


mais des que je peut, suis a vous, enfin vous m'avez compris!!!!!!


a ben cha ché bien tien!! Very HappyTwisted Evil

pour ton avatar on peut l'avoir en taille disons 1024*800!! Very Happy

bon les gars on laisse la demoiselle trankil ok???? pour koi on passe serieux... clownclownpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu 'un de serieux qui va repondre"serieusement"
profite maintenant que c'est les soldes sinon tu peux commander chez "ACCESS MOTO" www.ACCESS-MOTO.COM tu devrais trouver ton bonheur
au fait c 'est taille 38 mais les bonnets c'est C ou D
et oui chassez le naturel il revient au galop pigpigpigpig
dans chaque homme il y a un cochon qui sommeille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un richa sur le catalogue(je fais comme ducro je me decarcasse)
alors ROADER SLIDER se raccorde au blouson par zip et demi zip emplacements cousus aux genoux pour les sliders
un peu cher quand meme 215 EUROS
ref>RIR0100F normalement ils te donnent les sliders (a preciser sur la commande) mais enfin tu peux peut etre trouver moins cher quitte a te faire coudre une fermeture eclair pour le rattacher au blouson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
je peux te filer l adresse de plusieurs sites ,ou je m y suis equipé complet cuir 1.4 mm ( haut et bas ) casque + visiere irriduim + gants pour 300€ je tout ! eh oui en allemagne les prix sont 40 % moins cher qu en France + TVa moins elevée je te traduis il n y a pas de soucis !


si tu es interressé tu fais signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.louis.de/
http://www.hein-gericke.fr/
le 2° est en francais
mais le premeir en allemand regarde les prix !!
je peux vous aidez a traduire pas de soucis je prend ma brele tu met une mousse au frais je viens et tu fais ton marché !
moi perso je suis equipe tout cuir casque etc..chez les allemands
+ retros(15 € les 2 )
+ pot carbone( 150E)
+saute vent ( 20E)

idem pour les pieces moi j achete chez eux exemple mes plaquettes de frein 50% moins chere qu en france !!ca le fait non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Leopard a écrit:
TVa moins elevée
C'est plus le cas je crois.

Enfin ça reste sûrement syuper intéressant
Tu veux pas donner les liens ici directement ?



et le mot magique ..........tu connais pas le mot magique ou quoi ????? .

vilain pas beau va .................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leopard a écrit:
http://www.louis.de/
http://www.hein-gericke.fr/
le 2° est en francais
mais le premeir en allemand regarde les prix !!
je peux vous aidez a traduire pas de soucis je prend ma brele tu met une mousse au frais je viens et tu fais ton marché !
moi perso je suis equipe tout cuir casque etc..chez les allemands
+ retros(15 € les 2 )
+ pot carbone( 150E)
+saute vent ( 20E)

idem pour les pieces moi j achete chez eux exemple mes plaquettes de frein 50% moins chere qu en france !!ca le fait non?


J'hésite à aller en Allemagne pour un nouveau casque et une dorsale( je suis pas loin!), mais je constate que les pris sont plus élevés que chez Dafy, pour les modèles qui m'interresse....


pour le reste par contre ça peut etre interressant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques très très très vagues restes d'allemand.
Et puis quand je vois "helme", je me dis que ça ressemble à "helmet".....et la photo le confirme.
Sur les casques d'ailleurs j'ai l'impression que les prix sont moins intéressants que sur d'autres trucs.

Mais merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...