Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vivez l'effet Y le 22 à Lyon


Messages recommandés

(Oui, encore un topic [ouverture d'esprit] du Martini)


Can-Am sort une espèce de trike à l'envers (donc bien plus stable) sportif.
Comme ils sont gentils, ils proposent sur leur site de venir découvrir la bête en vrai.
J'ose espérer que vous saurez où cliquer pour vous inscrire si vous le souhaitez. Pensez à donner le code EC23E40B quand on vous demandera, il vous assurera presque (à condition qu'il n'y ait pas trop de demande) d'avoir une place pour l'essai.
Je suis inscrit pour le Dimanche 22 Juillet à côté de Lyon. Je rassure ceux qui ne m'aiment pas : (beaucoup) d'autres dates & lieux sont disponibles. Cela dit, si certains d'entre vous imaginent pouvoir supporter ma présence pendant quelques heures, je propose que nous fassions la route ensemble.

A ce que j'ai compris (...), l'essai se déroulera en deux temps :





  • 1er contact sur circuit (j'imagine que ça sera en fait plus un parking qu'un circuit...)
  • 2è contact sur route


Pour finir, deux photos du bolide :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini > C'est pas pour etre déplaisant, c'est juste que dans mon esprit, le mieux pour faire de la route, c'est une voiture et le mieux pour etre en liberté c'est une moto.

Tout ce qui est entre les deux, j'aime pas. Voilà, je donne mon avis. Je participe quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
juju a écrit:
en essai dans le moto mag de ce mois ci...
Keskidisent ?


j'ai retenu le resumé du directeur de comm qui disait que c'etait une voiture qui voulait se transformer en moto, je crois.

y a des modeles avec toit aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu leur article (bien trop court). C'est sympa, très stable (bien plus que les machins comme ça des années 30) grâce à l'électronique embarquée (ABS, ESP et machin qui freine une roue quand l'autre quitte le sol sur un gros appui) mais du coup moins fun que ça pourrait (pas possible de sortir d'une épingle en glisse par exemple).
Turbo (wahouuuu la référence) l'avait essayé y'a qq semaines et avait tiré les mêmes conclusion : "Dommage qu'on ne puisse pas déconnecter les aides électroniques"
Bon, enfin je dis que ça se teste quand même moi

Y'en a qui viennent donc Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca serait con de faire un topic "compte-rendu" puisque j'étais seul, je mets donc le "CR" de la journée ici.

Le principe de l'essai du Spyder, c'est Briefing-Test sur parking-Essai sur route

Hier un mec s'est tué sur la partie routière de l'essai (un camion, je sais pas trop comment, qui dans qui). Je le savais avant de partir et j'avais donc forcément peur que ça soit annulé.
J'ai laissé un message sur le numéro de la boîte vocale de BRP leur demandant de me rappeler sur mon portable pour me dire si c'était annulé ou non.............j'ai pas eu d'appel Evil or Very Mad

Je vous fais pas attendre : J'ai pas roulé Evil or Very Mad
Juste le briefing (comme si de rien n'était) puis le parcours sur le parking pour pour prendre en main le spyder (comme si de rien n'était). A la suite j'ai demandé comment se passait l'essai sur route et on m'a expliqué qu'il n'y en aurait pas. La décision est venue des grands chefs de chez BRP / Bombardier.
Bref, 163 km x 2 pour un verre d'eau et le droit de pisser un coup, je vais gueuler et leur demander de me rembourser mes frais kilométriques.
En plus, j'ai failli me faire guauler (150 pour 110) à Tiers, j'ai pilé devant le mesta 208 Mad

Si vous êtes inscrits à Villefranche, n'y allez pas. Pour les autres villes ils relanceront peut-être les essais, à voir (appelez) :?

Dommage, ça devait être vraiment sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...