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ça cale parfois au ralentis!!


tlrtk

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j'ai un tlr et il roule parfaitement, mais de temps à autres, quand je m'arrete à un feu, la bécane cale sans aucune raison... elle aime pas les feux ou quoi?? Mad juste avant qu'elle cale,j'entends comme un bruit métallique scratch on peut m'aider, ça peut venir d'où ce truc?? surtout que quand elle le fait pas le ralenti et parfait.. on peut m'aider??

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pour en avoir eu l'experience, je dirais que c'est "normal". le mien faisait pareil. monte ton ralenti un peu plus. tu sais un tlr a un regime assez elever au ralenti. bon faut pas non plus le mettre a 6000 tour non plus hein . mais bon je ne suis pas mécano non plus hein.

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bah je suis allé chez SUZ'.. ils m'ont changés les bougies, celle du cylindre de devant étais toute noire!! l'autre avais rien.., je sort la bécane, mais ça continue à le faire..

du coup j'y suis retourné (89euros pour aucun résultat... vais pas payer ça..), et comme par bizzare le mécano à "poussé" un peut plus sa recherche..

alors j'ai un piston "froid" et l'autre chaud, une sortie d'échappement qui sort des gaz" froid", et l'autre "chaude"..

du coup en fait mon TL tourne que sur un cylindre.. et si je roule je vais finir pas "rincer" le piston.. et la la moto sera HS


d'aprés ce qu'il m'a dit, j'ai un probléme sur l'injection ou une bobine d'allumage HS, ou encore un fil qui fait masse... et il à ajouté, on va la démonter éntiérement et on verra bien..

j'ai demandé, vous avez une indication de prix?, il à répondu, ce sera au temps passé... dans le genre précis..

voila, rdv le 19/07 pour soigner ma belle que je bichonne pourtant..

.. et donc pas de moto dici la.. je suis vert..

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à ta place j'irais meme pas chez eux,tu va banquer le prix fort... en plus chez eux, les heures comptent triples! Enfin avis perso, mais ya de bien meilleurs mécanos qui pouraient te le faire!

Sinon tu t'en étais pas rendu compte que tu tourné sur un cylindre? ça me la fait une fois sur la sv, à cause de la pluie, je peux te dire que ça se sent!!

bon courage pour réparer ta belle!!
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c kler, ça se sent qd tu tourne juste sur un cylindre .... moi ossi ça m'est arrivé a cause d'un passage au karsher (ce fut la derniere fois)

sinon, laisse tomber NAZ moto, c des voleurs!!

essaye chez françois a la sauvetat, le seul probleme chez lui, c qu'il mets longtps a réparer ta moto tellement il a du boulo... mais bon, c un super mecano
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LaRSoUiLLE63 a écrit:
c kler, ça se sent qd tu tourne juste sur un cylindre .... moi ossi ça m'est arrivé a cause d'un passage au karsher (ce fut la derniere fois)

sinon, laisse tomber NAZ moto, c des voleurs!!

essaye chez françois a la sauvetat, le seul probleme chez lui, c qu'il mets longtps a réparer ta moto tellement il a du boulo... mais bon, c un super mecano


il a le matos injection ce mecano?
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affraid décidement!!!!!
méfie toi quand meme chez suz.
moi apres une révision ils m'ont quand meme rendu la moto sans liquide de refroidissement quand meme. j'en ai rajouter a mon boulot et suis retourner les voir: "bin monsieur, elle en a bien du liquide de refroidissement votre moto. c'est bon vous pouvez rouler, ya pas de probleme".
700 euro la revision. j'avais preciser de ne pas faire la vidange car je venais juste de la faire moi meme, il me l'ont refaite et facturer. résultat: je n'y vais plus.
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  • 2 months later...

Salut,

Pour ce qui est du calage, je sais bien que c'est pas la meme becane, mais sur le VTR, c'est un phenomene qui passe pour etre normal. Ca le fait pas regulierement, mais ça arrive.

Je crois que ça s'apelle "spit back" (sauf erreur, me tapez pas j'suis nouveau Very Happy ), ça pete dans la boite à air et ca cale, enfin ca cale pas a chaque coup mais bon. Sur certain, une syncro regle le "probleme", sur d'autre non (comme sur le mien), mais d'apres plusieurs mecano, c'est pas grave, c'est normal sur ce moteur, y parait meme que ca fait parti des charmes de ce bi .

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