Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] de la mega-balade du Samedi 7/07


Messages recommandés

Voilou je vien d'arriver je voulais poster pour vous remercier, j'ai passé une excelente apres midi dans vos echapement

Pour ma premiere sortis j'ai trouver sa vraiment bien sympa est tres bien organisé, j'ai du vous quiter vers cebazat a cause d'un ptit soussi donc voilou

Voilou vivement la prochaine fois encore merci


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil bien content d'avoir pu voir tout ce monde, balade sympa à un rythme cool, ce fut impec ! Je vous ai laché sur le retour par contre, je me suis rendu compte de l'heure d'un coup...

C'était assez dingue de voir toutes ces motos quand même :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXACTEMENT 33 MOTOS !! dont 4 avec SDS.

C'etait une super méga ballade (non pas que c'est moi qui l'est organisée) , rythme sympa, tout le monde a pu suivre, personne de perdu, pas de chute et pas de radar !
juste une petite frayeure pour moi : ça y est j'ai touché le calepied cheers mais sinon génial !

Et je voulais vous féliciter de votre comportement et d'avoir respecter l'objectif du départ : "Ballade Tranquille" !
quand j'ai vu toutes ces motos arrivaient, j'ai eu une grosse frayeur; mais au bout du compte ça c'est super bien passé, et donc en conclusion si tout le monde respecte les objectifs du départ on peut arriver à faire des ballades en étant nombreux et sans risque !!

ENCORE BRAVO A TOUT LE MONDE


PS : je vous mets les photos dès que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
merci à vous tous pour cette superbe balade!!!!
merci aussi à Path!! alien
c'était la premiere fois que je faisais une balade avec autant de monde ... et ça ne sera pas la derniere alien


tu trouve que c'est mieu pat avec un H à là fin toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:
snow007 a écrit:
merci à vous tous pour cette superbe balade!!!!
merci aussi à Path!! alien
c'était la premiere fois que je faisais une balade avec autant de monde ... et ça ne sera pas la derniere alien


tu trouve que c'est mieu pat avec un H à là fin toi


jsais aps pourquoi j'ai mis un "H" ...
peu être déconcentré par qq'un lorsque j'écris à l'ordi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep on a passé une bonne après midi, c'était bien sympa
Moi aussi j'ai des photos, je les balancerais quand j'aurais le courage ...

C'était marrant de voir tous ces phares dans les rétros, ça faisait beaucoup de motos mais c'était bon bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ouais super balade tres bonne ambiance, tout le monde a su se tenir, et tout comme l'on dit les autres, pas de chutes, ni de bleus, une merveille quoi....
et en plus j'ai rien perdu sur ma mob ce qui veux dire que je suis le meilleur de mecano et que ma moto c'est la plus belle!!!!!!!












quoi ben si ca va bien les chevilles , quoi que sur la droite je sens un leger gonflement, a surveiller!!!!!
lol!lol!

enfin tout ca pour dire tres bonne balade et merci a tous pour cette bonne journée.
au fait pour les photos je mets ca dans la soirée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis juste dégouté.. mon TL es HS jusqu'au 20/07.. Mad ..

mais à la prochaine ballade aprés le 20 je suis avec vous!!

c'est vraiment cool, tout le monde à eut l'air ravi de cette balade, alors longue route AU SUPERFORUM 63 et à ses membres...

(méme si ils sont pas tous trés nets pour certains..)

cheers V à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, hello ....
Super balade, tres bon RB, une Geone qui matrise vraiment sa brêle, un super soleil, des supers Monacos, enfin, tout est good !!!
Re salut a tout ceux que je ne connaisssez pas, et ben .... y a plus qu'a remettre ca !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Hello, hello ....
Super balade, tres bon RB, une Geone qui matrise vraiment sa brêle, un super soleil, des supers Monacos, enfin, tout est good !!!
Re salut a tout ceux que je ne connaisssez pas, et ben .... y a plus qu'a remettre ca !!


jésus nous aimes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Hello, hello ....
Super balade, tres bon RB, une Geone qui matrise vraiment sa brêle, un super soleil, des supers Monacos, enfin, tout est good !!!
Re salut a tout ceux que je ne connaisssez pas, et ben .... y a plus qu'a remettre ca !!


jésus nous aimes

Quand je pense que ta loupé la tof !!!
C'est inexplicable :
En plein debat pour trouver le celibataire parfait pour notre FM qui pour l'ocas, n'avait mis ni string, ni culotte, un fou furieux debarque avec une moto ..... scratch ( imcapable de dire ce que c'etait ! ) et il a traversé le parkin de chez dafix, avec un panneau en guise de bulle :
Jesus t'aime
Du jamais vu !!!
et un bon fou rire, bien sur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
pat-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Hello, hello ....
Super balade, tres bon RB, une Geone qui matrise vraiment sa brêle, un super soleil, des supers Monacos, enfin, tout est good !!!
Re salut a tout ceux que je ne connaisssez pas, et ben .... y a plus qu'a remettre ca !!


jésus nous aimes

Quand je pense que ta loupé la tof !!!
C'est inexplicable :
Un fou furieux avec une moto ..... scratch ( imcapable de dire ce que c'etait ! ) qui a traversé le parkin de chez dafix, avec un panneau en guise de bulle :
Jesus t'aime
Du jamais vu !!!
et un bon fou rire, bien sur !!!


lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Hello, hello ....
Super balade, tres bon RB, une Geone qui matrise vraiment sa brêle, un super soleil, des supers Monacos, enfin, tout est good !!!
Re salut a tout ceux que je ne connaisssez pas, et ben .... y a plus qu'a remettre ca !!


Super monaco, il faut le dire vite quand même.

A Pontaumur on se demande si le gars n'avait pas un dé à coudre de grenadine pour les préparer tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que moi je bossait ......

bon c'est cool pas de chute tout le monde a l'air de s'etre amusé .........que du bon quoi ......

continuer a vous entrainer encore un pneu ... ....bientot je serais parmi vous le weekend ...... Twisted Evil .....aller je deconne pas de panik ..(ba oui !!! il etais pas la scratch )...

bien contant pour vous tous si vous avez pris du plaisir .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
pat-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Hello, hello ....
Super balade, tres bon RB, une Geone qui matrise vraiment sa brêle, un super soleil, des supers Monacos, enfin, tout est good !!!
Re salut a tout ceux que je ne connaisssez pas, et ben .... y a plus qu'a remettre ca !!


jésus nous aimes

Quand je pense que ta loupé la tof !!!
C'est inexplicable :
En plein debat pour trouver le celibataire parfait pour notre FM qui pour l'ocas, n'avait mis ni string, ni culotte, un fou furieux debarque avec une moto ..... scratch ( imcapable de dire ce que c'etait ! ) et il a traversé le parkin de chez dafix, avec un panneau en guise de bulle :
jesus t'aime
Du jamais vu !!!
et un bon fou rire, bien sur !!!

Je l'avais déjà vu au salon de la moto!
J'en avais 1 au boulot qui avait mis ça sur son camion de livraison, 1 vrai artiste!
Bon enfin N'oubliez-pas :
JESUS VOUS AIME
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carton plein pour une belle journée ce 07.07.07 !sunny


Pour une première, c'est une réussite totale, plein de gens sympas, des belles , du soleil, un encadrement de pros....

Un message tout particulier à ceux qui ont eu la malchance de me suivre et qui ne m'ont pas pourrie ; je compatis encore à leur douleur !

Mille mercis à tout le monde pour avoir contribué à ce que cette balade soit un superbe souvenir.

Pour les photos des vieilles motos, il y en a eues de faites par Joël, l'ami de Paresseuse. Je vais essayer de vous faire profiter des miennes.

Très heureuse d'avoir été des vôtres.

Bises à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le cop à paresseuse (vais m'inscrire bientôt)
J'ai plein de photos notamment celles des vieilles motos,
super ballade moi j'étais en rodage(je veux dire ma moto moche orange )
je n'ai pas pu en profiter pleinement mais ça roulait quand même cool. Merci a l'encadrement de pro à la prochaine
PS ma moto elle est peut etre moche mais moi je m'y sens bien et vu ma beauté
naturelle canon d'appolon ça compense largement CQFD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue bah moi j'ai bossé aussi j'ai meme pas pu venir avec vous je suis trop dégouté mais si vous avez fait une bonne balade ce qui en a l'air bah c'est parfait et je suis content pour vous a la prochaine pour une balade aussi bien que je puisse venir avec vous cete fois
allez a+ bonne route et a bientot fazer:powa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
en roulant en fin de groupe , quand tu vois tout ce beau monde devant toi , tu te rends vraiment compte que si un jour tous les membres du forum se réunissaient, ça ferait un sacré groupe Shocked


je te trouve trop mimi olivier en tenue de soirée là sur ton avatar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:
fireproot a écrit:
en roulant en fin de groupe , quand tu vois tout ce beau monde devant toi , tu te rends vraiment compte que si un jour tous les membres du forum se réunissaient, ça ferait un sacré groupe Shocked


je te trouve trop mimi olivier en tenue de soirée là sur ton avatar

Il a le cuisseau fin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
en roulant en fin de groupe , quand tu vois tout ce beau monde devant toi , tu te rends vraiment compte que si un jour tous les membres du forum se réunissaient, ça ferait un sacré groupe Shocked


Tu parles, et le premier aurait fini la balade alors que le dernier ne serait toujours pas parti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...