Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] de la mega-balade du Samedi 7/07


Messages recommandés

a moi.
super balade. meme si en arrivant chez daffy affraid j'ai eu un peu peur pour le bon déroulement de la balade avec tous ce monde, ca s'est super bien passer. ca prouve bien que les balades du forum ou le forum en général n'est pas a baptiser en "joe bar team" comme certain ont voulu le faire comprendre( si vous voyer ce que je veux dire).
j'ai juste trouver un peu dommage que certain nous abandonne en cours de route.......Suspect .
mais bon le principal etait là: le soleil, l'ambiance, le road, et tous les gens "nouveau" qui sont bien sympa.
pourquoi pas a refaire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin plus jvois les tof et plus je suis deggggggg..... trop de gens avec qui je me fends la la poire grave. Sad ...


et juste pour dire au reloux la .. Suspect .. vous savez les casse bonbons sur les soit disant tarrer qui save pas ce tenir ou rouler en secu ..... ....je pence que preuve est faite et qu'il ni a plus rien a rajouter ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Quand je pense que ta loupé la tof !!!
C'est inexplicable :
En plein debat pour trouver le celibataire parfait pour notre FM qui pour l'ocas, n'avait mis ni string, ni culotte, un fou furieux debarque avec une moto ..... scratch ( imcapable de dire ce que c'etait ! ) et il a traversé le parkin de chez dafix, avec un panneau en guise de bulle :
Jesus t'aime
Du jamais vu !!!
et un bon fou rire, bien sur !!!


C'était pas ça la bécane?





Pour avoir discuté avec le mec (rencontré sur Montpellier à l'époque), c'est un sacré gus, qui a édité sa "biographie" dans laquelle il explique comment il a rencontré Dieu en se jetant du premier étage de sa maison!

Votre groupe est impressionnant en tout cas!
Va bientôt falloir penser à enfiler les chasubles fluo les enfants!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Adonf a écrit:
Quand je pense que ta loupé la tof !!!
C'est inexplicable :
En plein debat pour trouver le celibataire parfait pour notre FM qui pour l'ocas, n'avait mis ni string, ni culotte, un fou furieux debarque avec une moto ..... scratch ( imcapable de dire ce que c'etait ! ) et il a traversé le parkin de chez dafix, avec un panneau en guise de bulle :
Jesus t'aime
Du jamais vu !!!
et un bon fou rire, bien sur !!!


C'était pas ça la bécane?




Pour avoir discuté avec le mec (rencontré sur Montpellier à l'époque), c'est un sacré gus, qui a édité sa "biographie" dans laquelle il explique comment il a rencontré Dieu en se jetant du premier étage de sa maison!

Votre groupe est impressionnant en tout cas!
Va bientôt falloir penser à enfiler les chasubles fluo les enfants!

Non, ce n'etait pas ca... Il m'a semblé que c'etait une Harley, mais pas sur. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu à la bourre, comme d'hab me direz vous !!

Donc je remercie geone pour la balade : tres bien sur tous les points de vue !!!!
plein de monde au point que je n'ai pas dis bonjour à tout le monde, que je n'ai pas retenue les pseudos des gens que je voyez pour la premiere fois, et je m'excuse aussi pour ne pas avoir reconnu ceux que je connaissais déjà comme tomtom63 --> milles excuses !!!

merci adonf à daffy pour ton dévouement afin de m'aider dans ma quête (euh désolée je ne suis pas sure que ça s'écrive ainsi) !

Merci à vous pour les tofs !

merci à tous, c'était super malgré tout ce monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:

merci adonf à daffy pour ton dévouement afin de m'aider dans ma quête (euh désolée je ne suis pas sure que ça s'écrive ainsi) !

!!!


pas grave, c'est bien de ca qu'on parle !!............. Enfin, bref ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
et dire qu'on est passé pas loin de chez le Lexav samedi , on aurait du débarquer à 30 bécanes dans sa cour

on aurait fourni les bieres,, notre ami ne fait pas bistrot

oui j'y ai pensé mais j'etais meme pas là!! pas loin mais pas là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(T'en fais pas pour ça tu trouveras bien )

Un truc par rapport à la ballade de samedi dernier, vous faites toujours comme ça ? Les gens qui s'assurent que ça suit, les blocages d'intersections, tours de rond-point pour indiquer la route etc. J'ai trouvé ça super et très "pro"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,
je viens de lire l'ensemble du sujet, c'est epuisant...
Pour ma part c'était ma première sortie avec vous et j'ai trouvé la la balalde et l'ensemble des participants vraiment sympa. Bravo a Geone.
Le rythme me convenait tout à fait.
C'est vrai que l'on a eu de la chance avec le soleil.
Il me tarde de vous connaitre un peu mieux et de remettre ça.
Pour ma part j'adore rouler en groupe.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermot a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
je viens de lire l'ensemble du sujet, c'est epuisant...



c'est vrai il a raison c'est un topic pour un compte rendu de balade pas pour discuter d'autre chose ou se disputer

changer d'endrois pour ça il y en a marre de lire 10 message pour arriver sur le compte rendu de balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...