Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] 14/07/2007 sur la journée (nouveau road)


Messages recommandés

Je voulais proposer 1 balade sur la journée direction Roanne en alternant tout type de route, avec 1 départ le matin, 1 pause café en route, 1 repas le midi (1client motard peut nous faire 1 truc sympa pour 10 euros).
Il y a quelques petites routes sympas dans le coin.
On rentrerait le soir vers 18h.
Chacun roulerait à son rythme (moi j'ai mon sds donc cool).
Voilà, si certains sont intéressés, il faudrait savoir le nombre exact pour le repas.
J'attends de voire le nombre d'intéressés avant d'étabilir 1 road précis.

Les participants :
- Davidvfr
- Fireproot
- Adonf
- fred + M'dame Fred
- pat63

A confirmer :
- Sapet'
- juju

Merci de vous inscrire en reprenant la liste ci-dessus

RDV à 9h à dafy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Faisable pour moi, mais je ne pourrai pas confirmer avant jeudi Rolling Eyes

Les participants :
- Davidvfr
- Fireproot
- Adonf
- fred + M'dame Fred

A confirmer :
- Sapet'

Merci de vous inscrire en reprenant la liste ci-dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisable pour moi, mais je ne pourrai pas confirmer avant jeudi Rolling Eyes

Les participants :

- Davidvfr
- Fireproot
- Adonf
- pat-63 - 1 repas

A confirmer :

- Sapet'
- juju
- chris (18h ca fera juste pour moi! ou alors fodra activer.. Twisted Evil lool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Faisable pour moi, mais je ne pourrai pas confirmer avant jeudi Rolling Eyes

Les participants :

- Davidvfr
- Fireproot
- Adonf
- pat-63 - 1 repas

A confirmer :

- Sapet'
- juju
- chris (18h ca fera juste pour moi! ou alors fodra activer.. Twisted Evil lool )

- miitchsv



Si vous voulez Bien de moi cela doit pouvoir ce faire :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des boulets ici Suspect on vire les quote quand on reprend la liste

Les participants :

- Davidvfr
- Fireproot
- Adonf
- pat-63 - 1 repas

A confirmer :

- Sapet'
- juju
- chris (18h ca fera juste pour moi! ou alors fodra activer.. Twisted Evil lool )
- miitchsv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miitchsv a écrit:
DAVIDFR
ta prevu vaguement un parcour??

Oui, mais j'attendais de voire le nombre d'intéressés.
Pour la balade, ce sera bon mais pour le repas de "mon client", si on est pas assez nombreux, faudra trouver autre chose (ce dernier est fermé le samedi entre 12 et 14h et ouvrirait exceptionnelement pour nous, mais si nous sommmes 7-8...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
Allez on se motive , la météo annoncent du beau!


tu remarqueras qu'en debut de semaine il t'annonce toujours un beau WE

et arriver vendredi soir quand tout le monde à déjà prevu de partir il te dise que ce sera finalement pas la joie

à la météo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
ils ont vu juste pour ce week end depuis lundi dernier Wink


Alors mes freres prions ensemble afin que seche soit la piste, que nos pneus montent vitent en température, et que l'hydrometrie soit bonne afin de favoriser nos accélération...



GAZ!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect comme dab.. ..je boss !!!!!. .

david vu que ta pas édité le road ce serais peut etre pas mal de le faire par mp .....
vu le nombre de brele qu'il y avait samedi Rolling Eyes......on sait jamais ... Suspect

tout les quotas prefectoraux non peut etre pas ete remplis .....et voila quoi !!!!!!! jdis ca mais jdi rien moi Twisted Evil . silent ..
et noubliez pas qu'il nous on dit qu'il avait recu des directives de la pref pour les plaques en long pas trés lisibles genre 18/4 cm.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
Suspect comme dab.. ..je boss !!!!!. .

david vu que ta pas édité le road ce serais peut etre pas mal de le faire par mp .....
vu le nombre de brele qu'il y avait samedi Rolling Eyes......on sait jamais ... Suspect

tout les quotas prefectoraux non peut etre pas ete remplis .....et voila quoi !!!!!!! jdis ca mais jdi rien moi Twisted Evil . silent ..
et noubliez pas qu'il nous on dit qu'il avait recu des directives de la pref pour les plaques en long pas trés lisibles genre 18/4 cm.... Wink


j'y pensait aussi ce matin je pense que les road par MP à partir d'aujourd'hui ça serait largement mieux deviné pourquoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus aprés la balade je propose qu'on ce rende au feu d'artifice tous ensemble à pont du château il parait qu'il n'ai pas mal avec les femmes et les enfants vous en pensait quoi?

passé la soirée tous ensemble avec tous ceux qui veulent venir du forum ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-63 a écrit:
On fais comment samedi on le fait ou pas car il n'y as pas beaucoup de personne qui se manifeste Sad

Oui, on le fait, j'ai pratiquement fini le road.
Faudra juste qu'on trouve 1 coin où bouffer, mais ça se trouvera facile.
On dit départ vers 9h, avec 1 pause café en route, 1 apéro et 1 repas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...