Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête des Bisons Casqués...


Messages recommandés

Bon ne prenez pas ça pour une simple annonce sans lendemain, je viens de m'inscrire sur le forum, et mon premier message, hors présentation, vous propose une fête de la moto en Lozère...

C'est simplement le hasard du calendrier et je vous promets de participer activement à la vie de ce forum

Alors voilà une affiche pour ce we des 28 et 29/07 :




C'est une fête bien conviviale où nous rassemblons en moyenne entre 90 et 100 personnes, avec une belle balade, une grosse soirée, et une bénédiction (je sais ça fait pas sérieux mais après on a le droit de faire du bruit dans le village....) lol
Le tarif tout compris, repas et boissons (à velonté !) c'est 40 euros par personnes...
On peut camper gratuitement sur place où réserver une piaule (à ses frais par contre...faut pas pousser qd même).
C'est à 1h30 de clermont city vers le Sud ! (10km de St Chely d'Apcher)

Si quelques uns d'entre vous sont interessés, je vous propose de faire un saut sur notre site où trainent qq photos :

http://bisonscasques.free.fr

Si vous êtes partants, faites moi le savoir à travers la messagerie où ce post. Je clos les inscriptions une semaine avant la date.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...