Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] samedi 14/07 après midi seulement


Messages recommandés

Ne pouvant malheureusement pas participer à la balade sur la journée samedi prochain, j'envisage de faire une petite virée l'après midi seulement dans le Cézallier du coté de Blesle et des gorges de Courgoul s'il fait beau sunny
Road book : http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=clermont+ferrand&daddr=p%C3%A9rignat+to:vic+le+comte+to:45.61884,3.34877+to:sauxillanges+to:Brassac-les-Mines,+Puy-de-D%C3%B4me,+Auvergne,+France+to:Lanau,+L%C3%A9otoing,+Haute-Loire,+Auvergne,+France+to:blesle+to:anzat+to:boutaresse+to:compains+to:courgoul+to:murol+to:aydat+to:clermont+ferrand&mrcr=2,3&mrsp=3&sz=11&mra=dpe&sll=45.565987,3.262939&sspn=0.248047,0.486832&ie=UTF8&ll=45.565987,3.262939&spn=0.496095,0.973663&z=10&om=1

Si certains d'entre vous ne peuvent pas rouler toute la journée non plus et sont intéressés, je leur propose de nous retrouver à 13h45 chez Dafy (ou dans la rue devant la porte parce que peut être fermé pour cause de 14 juillet !) avec le plein, la vessie vidangée et de l'air dans les pneus.
Afin d'éviter les remarques acerbes de certains comme il y a 15 jours, je précise que le RB est pour la moitié plutôt du style "routes à nids de poules pour trails" que "grandes courbes à toc"...

Comme d'hab, je prends mon jet et je roule cool.

Participants :
- Zedji
- Christo03
- Franky (si pas de pb de dernière minute)
- paresseuse 63
- B12
- Sapet'

A confirmer :
- Chris (si quelqu'un lui prête une vraie moto pour de vraies routes...)
- Mopi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
moi je pense rouler samedi aprem, mais je vais chercher un coin pour apprendre à poser le genou

Ben, entre Lempdes sur Allagon et Massiac, y'a de quoi poser le genou.
T'as qu'à nous accompagner jusqu'à Blesle. Après c'est sûr que tu vas t'emmerder, c'est des petites routes à motos, pas une rampe de lancement pour ton suppositoire à camion ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
jsuis allé à "rouge et vert" ce matin faire mes courses et à Auchan -> ouverts
ben faut que je fasse le plein de la trotinette tout à l'heure, je passerais voir si daffy est OPEN
c'était toi à daffy ta l'heure tout en cuir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blank a écrit:
snow007 a écrit:
jsuis allé à "rouge et vert" ce matin faire mes courses et à Auchan -> ouverts
ben faut que je fasse le plein de la trotinette tout à l'heure, je passerais voir si daffy est OPEN
c'était toi à daffy ta l'heure tout en cuir ?


heuuu vi lol! j'ai vu toute cette population, alors je suis vite rentré à dafy pour demandé s'ils avaient des vieres pour mon Airai puis je suis parti direct lol!
en fait on parle tous ici, mais je connais presque personne, j'arrive pas à mettre une tete (ou une moto) sur vos pseudos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...