Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] BALADE DU 14/7 SUR LA JOURNEE


Messages recommandés

RDV était donné à dafy à 9h.
Sont présents Fred et Mme, Adonf, fireproot, Pat, Rapido, Cris, moi et Mme.
Départ direction, romagnat, opme, gergovie puis tout 1 tas de bled avant de rejoindre boên par la nationale (avec 1 beau break garé à l'entrée, pas eu le temps de voire si on a été flashé). Ensuite direction st germain laval puis roanne.
Petit (double) apéro à roanne chez 1 client (sympa qui a remis sa tournée car c'était son annif) (comme dit Adonf, ça ne se refuse pas ).
Nous avons mangé ensuite dans 1 petit resto super sympa sur le bord de la loire (cris la passion a d'ailleurs rencontré 1 jolie serveuse et y'a pas eu moyen de bouffer tranquille! ).
Retour sur clermont par st-just en chevalet par les petites routes où le rythme a nettement accéléré).
Arrivés à thiers, j'ai dû abandonner le reste du groupe qui repartait direction Ambert manger 1 peu + de pneu.
Bref, journée super sympa avec 1 bonne ambiance et où on s'est bien fendu la gueule...
Hein cris?

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on veut savoir !!!!

sinon ben moi pendant ce temps je dégoulinais de sueur, ma moto chauffait et mon pneu était à deux doigt de fumer !!!! j'ai fait un ti burn tres légé et me suis arrêter avant que ça fume de trop !

bon ben sinon bien contente que vous ayez passé une bonne tite journée !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne sortie comme on les aime avec des routes sympas et une bonne bande de potes

"Chris la passion" a déchainé les passions , on a trouvé le Joe Bar Team local qui sévit avec des 1000 gex et autres (j'ai pas bien eu le temps de voir les autres )

Dommage qu'on ait laissé la "david family" à Thiers, on a fini sur Ambert avec une route toujours aussi plaisante sans le moindre bleu.

On s'est bu un verre bien mérité puis on est redescendu sur Billom en mode "powaa" avec des pneus qui n'avaient plus faim mais quel bonheur

Malheureusement, je n'ai pas pu finir avec les cop's qui ont surement du finir chez Pat pour

Vivement la prochaine sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zedji a écrit:
ça avait l'air bien sympa cette balade. Sacré Chris !!!

De notre coté, la balade de l'après midi a été sympa pendant la 1ère moitié mais l'ambiance a été un peu cassée par la suite...

+1 pour le team Pizza

Qui???
Beaucoup de mal?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvfr a écrit:
Zedji a écrit:
ça avait l'air bien sympa cette balade. Sacré Chris !!!

De notre coté, la balade de l'après midi a été sympa pendant la 1ère moitié mais l'ambiance a été un peu cassée par la suite...

+1 pour le team Pizza

Qui???
Beaucoup de mal?

Non, pas de mal pour le pilote juste quelques bleus.
La kawette en revanche est un peu chiffonée...

Je lui laisse le soin de faire le récit de son aventure, s'il en a envie, sur le post de la balade du samedi après midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nickel chrome !!
Super temps, bonne ambiance comme on aime, des routes a virolos, enfin tout pour plaire !!
En prime, une magnifique serveuse celibataire .... Et Chris "la passion" a trouvé le moyen de la "brancher" et d'avoir son tel !!
Merci a tous : la "Family David" pour les tofs, ainsi qu' la "Family Pat" pour le ch'tit coup de Rhum !!!
Super souvenirs !!

Heuuuu, speciale dedicaces au Gex 1000 apres Roanne qui nous a poudré sur leur "croix St Robert" a eux .....

Ps: felicitations aux SDS qui ont tenues toute la journée avec le sourire malgrés une temperature élevée, et un rytme assez soutenu ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
bande de culs nus, vous etes passez devant la maison et vous vous etes meme pas arreté pour boire un coup pfffffffffff


je sais même pas ou tu habite à Lussat ?

sinon je me serais arreté.

Wé bonne balade avec un temps formidable, même un peux trop chaud avec le cuir Sad

et vive Ambert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que chris à fait un malheur à cette sortie lol!

Juste pour info...on était à Ambert nous aussi cet apm là !! Mais bien plus que vous n'y êtes passés je pense... à 15h15 on était sur Clermont !!

On c'est bien fendu la gueule aussi....Même si notre Manels national n'avait pas mis le cuir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...