Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] balade 14/7 après midi only


Messages recommandés

Nous partîmes nombreux mais sans renfort, nous étions à peine 3 ou 4 en arrivant au port...

Sur la 1ère partie jusqu'à Blesle, on a pris des routes pas extraordinaires mais assez roulantes.
Surtout entre Lempdes / Allagnon et Massiac : un régal pour frotteur de genou.

Ensuite, après une grande pause à Blesle dans l'ancien resto de Gérard Klein le RB se poursuivait sur des petites routes (à chèvres diraient certains).

Dans la 1ère spéciale Anzat - Boutaresse, un moment d'inattention et un des "concurrents" a eu la mauvaise idée de jeter sa moto dans le fossé et de faire un salto au-dessus des barbelés.
Plus de peur que de mal pour le pilote mais la kawette est malheureusement bien chiffonée quand même.
Le retour s'est donc fait plus ou moins en direct compte tenu du réseau routier disponible et des déviations qui nous ont emmenés sur des pistes pour enduristes mais, bien que privé de son frein arrière, ça n'a pas empêché le malheureux concurrent d'envoyer du gaz avec son guidon remodelé style "103 SP" .

Une balade à refaire dans de meilleures conditions car le haut Cézallier est vraiment magnifique et les routes très sympas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdasse, désolé pour la kawette Shocked

On vous a un peu perdus aux alentours de Besse, en attendant paresseuse qui regardait le paysage au lieu de rouler

Si je comprends bien j'ai bien fait de vous quitter à cet endroit, faut dire que les 10R sur les routes à chèvres, c'est pas fait pour Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Si je comprends bien j'ai bien fait de vous quitter à cet endroit, faut dire que les 10R sur les routes à chèvres, c'est pas fait pour Evil or Very Mad


Pas sûr que ça soit la moto qui soit pas faite pour quand tu vois comment passent les top pilotes dans les spéciales du Dark Dog Tour avec ce genre d'engins...

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=188&title=Dans-le-cochon,-tout-est-bon-

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=189&title=12-minutes-de-Space-Mountain

A noter qu'il y aura 2 spéciales du prochain Moto Tour le 11 octobre chez nous à Clermont et au Mont Dore dont une qui passera par le col de la Croix St Robert (départ 14h30 puis 21h30 : de nuit... faut être encore plus barge !).
On pourra comparer les chronos !

On en reparlera sans doute mais vous pouvez noter la date dans votre agenda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zedji a écrit:
Pas sûr que ça soit la moto qui soit pas faite pour quand tu vois comment passent les top pilotes dans les spéciales du Dark Dog Tour avec ce genre d'engins...

1. Regarde bien leur guidon, ça ressemble à tout sauf à des bracelets Wink
2. La deuxième vidéo c'es la croix saint Robet, ça c'est de la route à 10R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zedji a écrit:
Si y'a que ça qui te bloque pour aller user tes pneus sur les petites routes, je peux te filer un coup de main pour changer le guidon si tu veux...

T'es gentil mais j'ai une moto moi, pas un truc bizarre à rouler dans les chemins à vaches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Zedji a tout raconté! Sad
En tous cas moi, on m'attend mais je suis entière et ma moto aussi!
C'est très beau par là haut mais les routes sont vraiment pourrites. Nids de poules et gravillons à volonté! Pas un coin pour poser le genou ( comme je fais d'habitude!!!), c'était bien le moment pour matter le paysage ... entre 2 gravillons!
Bref j'espère que notre kawettiste a bien soigné ses bobos. Quant à la kawette elle s'en remettra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la petite balade très beau paysage bonne petite spéciale pour ceux qui voulait posé le genoux et bonne séance de cross pour les enduros!!!!

Sinon la pauv kawette et le pov kawettiste sur le plancher des vaches entres les barbelés cétait moins drole Sad juste devant moi en plus,
moment d'innatention, freinage, bloquage de roue, plancher des vaches et pour nous taille de l'herbe pov Kawas mais plus de peur que de mal et le kawettiste un peti bou de flan bien chauffé et gratté comme la kawett voila chacun a eu son petit bout en moins !!
C'st solidaire les kawas quand meme, après plus de rétros limite de l'embrayage plus de frein arrière mais rentré quand a bn port pour tout les deux!!!!
voila pour moi très bien a bientot a tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une kawette au tas c'est pas glop ça.
Pas trop de bobo apparement, c'est l'essentiel
Mais bon en même temps faut bien avouer que ce n'est pas toujours simple de suivre Zedji : "c'est un extra terrestre" j'en suis sûr... Shocked
Aussi sûr que ces Rb sont toujours excellent a l'image du type et du pilote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...