Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] samedi 21/07/07 aprés-midi


Messages recommandés

Une sortie sympa avec des routes rapides et assez larges.

Clermont - Besse - Riom ès montagne - Murat - Massiac - Lempdes - Issoire - retour Clermont

Départ a 14H00 précise de Dafy avec les plein faits. Tenue cuir conseillée.

Seront présents:
- Fireproot
- Cat 15 à partir de murat
- Fred
- Ninisse
- Géone
- Rapido
- Jéjégex
- matéo
- Supermot
- Sapet'
- FM sans cuir
- Blank
- Chris la passion
- Sapetoku
- Davidvfr
- Juju la plaquette Very Happy

A confirmer:
- Snow
- Sergio
- Juju
- Christo
- B 12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad
Mega boulles !!! Je peut pas venir, je suis de bringue !! drunken
Pour le road :
Riom/montagne ---> Murat : le paysage est magnifique ! ( surtout en hiver !! Wink )
Murat ---> Massiac : Attention aux teletubeses !! Ils sont souvent dans les bouts de lignes droites !!
Sinon, faite vous plaisir, c'est un Road genial !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus le radar fixe vers Neussargues...
Ah ben mais tiens, pourriez me cueillir au passage samedi après-midi vers Murat, vu que je monte à Billom faire la jaja samedi soir. Et même si vous roulez trop vite, je me perdrai pas Very Happy .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
j'aimerais bien à apprendre à faire du grattage de genou Rolling Eyes donc à voir

Honnetement, si tu veux "poser le genoux", je crois que le plus sûr, c'est :
Issoire .....
Twisted Evil
Sinon, ben pensez quand même a ceux qui ne seront pas là, et qui picolent !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
snow007 a écrit:
j'aimerais bien à apprendre à faire du grattage de genou Rolling Eyes donc à voir

Honnetement, si tu veux "poser le genoux", je crois que le plus sûr, c'est :
Issoire .....
Twisted Evil
Sinon, ben pensez quand même a ceux qui ne seront pas là, et qui picolent !!!


j'aimerais trop ... mais pas dans mes moyens pour y aller régulierement Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
idem...Cool

@ Snow: Le RB comporte essentiellement de la grande courbe rapide...pas idéal pour apprendre à poser le genou...y a des coins beaucoup plus propices à ça...


j'aimerais bien trouver 1 virage de chaque côté, pas trop loin de Clermont, avec peu de passage, pas dangereux, où je puisse apprendre (hors Issoire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snow007 a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
idem...Cool

@ Snow: Le RB comporte essentiellement de la grande courbe rapide...pas idéal pour apprendre à poser le genou...y a des coins beaucoup plus propices à ça...


j'aimerais bien trouver 1 virage de chaque côté, pas trop loin de Clermont, avec peu de passage, pas dangereux, où je puisse apprendre (hors Issoire)

je crois avoir ce qu' il te faut...Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
Pour ceux qui voudront, à la fin de la balade, ma copine propose l'apéritif chez elle à Billom...


Est-ce qu'on peut ne participer qu'à l'apéro ?

J'ai pas de cuir, moi...
et pas assez de points sur mon permis pour faire ce genre de rb avec vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi c'est rapé, je suis à la plage tout le week end à st pierre sur mer faire

bronzette et baignade

et aprés je ne sais pas si je suis libre jusqu'au 25 aout car bronzette et baignade aussi

Sinon on se revois le 1er septembre au lac vassivieres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
snow007 a écrit:
Sergio La Bomba a écrit:
idem...Cool

@ Snow: Le RB comporte essentiellement de la grande courbe rapide...pas idéal pour apprendre à poser le genou...y a des coins beaucoup plus propices à ça...


j'aimerais bien trouver 1 virage de chaque côté, pas trop loin de Clermont, avec peu de passage, pas dangereux, où je puisse apprendre (hors Issoire)

je crois avoir ce qu' il te faut...Twisted Evil


tu m'intéresses là Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zedji , tu peux venir à l'apéro, pas de souci. J'envisage mm pas 1 instant de réussir à les suivre les hommes en cuir ???!!! D'abord, moi je sais que faire toucher les cale-pieds et raper les bottes, et puis je veux pas abimer mon pantalon segura, ni ma kawette, ni me recabosser l'épaule et le genou . J'ai aucune prétention avec ma mobylette faite pour les petits virolos serrés, c'est pas une tondeuse de guerre
Dis donc Blank quand tu auras fini la sieste, tu rouleras p'têtre 1 peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, Fire, c'est une ballade pour moi que t'as prévue ?

Je confirmerai demain, mais si tu penses que je peux, je serais bien heureuse d'y participer.

Encore faut-il que ce soit vraiment COOOOOOOOOOL !
Je voudrais pas me retrouver dans cette situation

à tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez aller vous balader les filles sont toujours les bien venus , en plus ils s'adaptent avec toute sorte de roulage surtout fireproot

vous verrez il ai sympas en plus il roule doucement notre olivier national

domage que je ne puisse pas venir pour l'apréro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
bon, je ne suis toujours pas en mesure de dire si je serai là ou pas...En fait, je le saurai au dernier moment...je vous rejoindrai donc chez daffy directement sans repasser ici si je suis ok...

Ne tenez donc pas compte de moi...



+636 (idem)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ok pour RDV à Murat. 1 coup de fil lorsque vous partez de chez Daffy SVP, et je pars d'Aurillac à ce moment-là.
Dis Mat, c'est quoi cette mobylette rose , Zedji va pas être content affraid
Tu seras gentil de rajouter une vraie belle kawette (+ moi dessus ) : la mienne!
Mais fait po trop beau les amis Mad A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...