Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto contre police


mateo1

Messages recommandés

Pas besoin d'avoir des couilles pour faire ça... JE LE FAIS QUAND VOUS VOULEZ !!!
(je rappelle que dans la plupart des pays d'europe et surtout en france, les policiers n'ont pas le droit de mettre en danger un contrevenant lors d'une arrestation, sauf si celui-ci est armé, il sera alors tenu en joue.)

Toujours en france, un détenu qui essaye de s'évader de prison ne peut ni etre abattu ni blessé par les vigiles car ils n'ont pas le droit au tir réel sur les miradors (pourquoi sont- ils armés je vous le demande... ?)

En revanche, aux états-unis, la police à le droit de percuter un véhicule pour le stopper... alors ? Toujours aussi couillu le mec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlrtk a écrit:

(je rappelle que dans la plupart des pays d'europe et surtout en france, les policiers n'ont pas le droit de mettre en danger un contrevenant lors d'une arrestation, sauf si celui-ci est armé, il sera alors tenu en joue.)


ben faudra voir a pas confondre la théorie et la pratique mon gars

mais ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlrtk a écrit:

Toujours en france, un détenu qui essaye de s'évader de prison ne peut ni etre abattu ni blessé par les vigiles car ils n'ont pas le droit au tir réel sur les miradors (pourquoi sont- ils armés je vous le demande... ?)


oulah oulah tlrtk où as tu vu qu'en france les "vigiles" (SIC) n'ont pas droit de tirer sur un détenu en train de s'evader ?

Faudra demander a ceux qui ont tenté de s'evader de St Maur il y a quelques années : 83 impacts de balles dans le camion poubelles et dans 2 des fugitifs (ca pique).

Les "vigiles" n ont pas le droit de tirer sur un helicoptere en vol ou posé et ce pour des raisons evidentes de securité. Ah la désinformation quand meme .

signé YVAN le vilain "vigile" a la maison d'arret d'Aurillac cheers

CECI ETANT GHOST RIDER EST UN COUILLON ET JE SUIS POLI Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, Yvan, t'as fait fort, c'est certain, mais faudra pas garder cette sale manie de tout casser ce que tu touches quand même !!!!

Maintenant, on a vu que tu savais faire et faudra plus faire le jocolor sinon on risque de retrouver des photos de pétrou dans tout le forum.

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "je le fais quand vous voulez" c'était une expression ... je suis pas assez branquignol pour tenter un truc pareil..

En revanche, monter ce genre de support, ça oui ... c'est dans le domaine du possible ...



Pour le fait de tirer.. oui ok, j'avoue cela semble être de la désinformation c'est possible.. celà dit pour l'hélico.. c'est un peut abusé.. je m'excuse, je savais pas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
tlrtk a écrit:

(je rappelle que dans la plupart des pays d'europe et surtout en france, les policiers n'ont pas le droit de mettre en danger un contrevenant lors d'une arrestation, sauf si celui-ci est armé, il sera alors tenu en joue.)


ben faudra voir a pas confondre la théorie et la pratique mon gars

mais ce n'est que mon avis
Vrai. Y'a qu'à voir les deux dernière catastrophes de schtroumpfs ayant poursuivi un mec qui n'avait pas payé son plein de sans plomb.
Bande d'arrêt d'urgence au taquet, boum dans la voiture en panne.
La seconde fois, re-boum (sans la voiture en panne, il y arrivent pareil).

On a du bol, y'a pas eu de morts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlrtk a écrit:

En revanche, monter ce genre de support, ça oui ... c'est dans le domaine du possible ...

:



je te souhaite de pas te faire chopper avec ça, meme si tu t'en sert pas, que les bleu s'apperçoivent de ton system lors d'un simple controle, c'est retrait immediat de ton permis + tribunal... vaut mieu encore se faire chopper a 200 ...
sinon sur ebay y'en a en vente, mais c'est cher pour ce que c'est ... pi le system bouffe toute la place de ton coffre sous la selle passager...

perso je prefere ma mini plaque ... ça reste tolleré chez nous ... pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
lors d'un simple controle, c'est retrait immediat de ton permis + tribunal...
T'es certain qu'il t'est retiré sur le champ ?

Pour un détecteur de radar par exemple (), tu risques le retrait au tribunal mais pas le retrait immédiat. Tu rentres pas à pieds quoi. Est-ce que c'est pas pareil pour la plaque si tu arraches le système qui la masque pour ê sûr que tu l'utiliseras pas en rentrant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
LaRSoUiLLE63 a écrit:
lors d'un simple controle, c'est retrait immediat de ton permis + tribunal...
T'es certain qu'il t'est retiré sur le champ ?

Pour un détecteur de radar par exemple (), tu risques le retrait au tribunal mais pas le retrait immédiat. Tu rentres pas à pieds quoi. Est-ce que c'est pas pareil pour la plaque si tu arraches le système qui la masque pour ê sûr que tu l'utiliseras pas en rentrant ?


euh, tu me met le doute, mais perso, je tenterais meme pas...
deja lu un sujet identique sur un autre forum .... jvais essayé de retrouver ce post ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà ou tu peux t'en procurer

http://mannsmotorsports.com/fastags/


et tu risque une saisie du vehicule, encore pire que ce que je pensais ....

sinon ta cette solution là
http://www.autonews.fr/fr/cmc/dossier/200730/bombes-anti-radars-automatiques_10765.html

Le mieux c'est d'investir dans un inforad, c'est un detecteur de radar fixe qui marche par gps, indication aussi des endroits ou peuvent se cacher les radar mobiles .... tres efficace apparement et pas tres cher .... 100€ le modele pour moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...