Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Balade du Samedi 21 Juillet 2007 après-midi


Messages recommandés

Une balade extraordinaire, une quinzaine de motos, un temps splendide, vraiment vous allez regretter de ne pas être venus Oui

Nous nous sommes tous retrouvés devant chez Daffy :



Le beau soleil du mois de juillet réchauffait nos casques :



Nous partimes en direction des montagnes :



Quel bonheur de voir défiler ces jolies routes une fois la visière essuyée Oui



Et on a tous bien fait powaaa à 80 km/h sur les lignes blanches qui glissent



Derrière les campings cars et les caisses de Hollandais :



C'était cool, c'est grace au forum qu'on fait des belles balades comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé PLUIE, PLUIE, PLUIE et PLUIE et AUTOROUTE, AUTOROUTE, ET AUTOROUTE

sinon road sympa, même si on a pas vu la fin Wink
On a été un petit peu optimiste sur ce coup là

j'ai enfin fait ma première balade sous la pluie, et on peut dire que c'est pas le pied

> sapet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smelling cat a écrit:
geone a écrit:
En résumé PLUIE, PLUIE, PLUIE et PLUIE et AUTOROUTE, AUTOROUTE, ET AUTOROUTE

sinon road sympa


scratch

Ma ptite Gé, va falloir revoir tes préférences en matières de road...


c'est juste pour avoir un petit mot gentil envers Fireproot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en clair, j'ai bien fait de le pas pointer le bout du nez de ma kakawouette à daffy
demain il fait beau sunny (normalement ) mais c'est direction sable show en fin d'aprem pour un beach volley alien
désolé de ne pas être venu, à voir le temps de la fenêtre de mon petit F1, j'ai tres vite perdu la motive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ayé j'ai fini d'étendre mes affaires afin qu'elles s'égoutent !!!
Comme si j'avais pas assez l'habitude de rouler sous la pluie, je me tape une BALADE sous un déluge de flote !!!

Mais c'est clair on a encore vu les grandes bouches se faire tous petits sur la route mouillée!!!!

enfin sinon je sais pas oui le RB devait être bien sinon !

Bon je m'excuse mais pour rentrer j'ai tracé sur l'autoroute et n'ai dis aurevoir à personnes !!

voili voilou mais une chose : c'était agréable d'avoir été autant dans cette galère cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouuhh que ca fait du bien un bon petit bain chaud!!! cheers

Très belle route(au debut!!), pi ben après tout le monde connait la suite!!

Ca fait 2 fois qu'on va dans le cantal avec sergio, 2 fois qu'on se les gele... pale sergio>arrète de trainer avec will, c'est contagieux!!!

Bon, à refaire....une autre fois!! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:



Ca fait 2 fois qu'on va dans le cantal avec sergio, 2 fois qu'on se les gele... pale sergio>arrète de trainer avec will, c'est contagieux!!!

Bon, à refaire....une autre fois!! sunny


je suis désolé a Aurillac il a pas pleuvé (ou à peine) et puis qui dit que c'est pas ta faute à toi piti chris.La premiere fois que je t'ai rencontré et ben ................ il a pleuvé aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est vrai que vous aviez l'air bien humides ce soir chez Dafy; je regrette pas trop de pas avoir pu partir avec vous à 14h...

De mon coté, j'ai fait mon RB de 200 bornes : gorges de Courgoul, Condat, gorges de la Rhue, St Genes Champespe, Besse... De la pluie mais sans plus; je me suis surtout caillé.
A part quelques petites routes mouillées et fraichement gravillonées, un super RB inédit à refaire dans de meilleures conditions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes impressions aprés une nuit de sommeil :
Ben vraiment pas de pot pour la sortie. Un zero pointée pour la météo, qui annonçait un beau samedi en début de semaine dernière.
Grace à votre bonne humeur à tous sunny , les kms sous la pluie furent moins pénible à supporter...

Petite question : cet apéro à billom, c'était comment ?
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Supermot, tu t'es levé à l'aube pour faire tes commentaires ?

Yvan, la prochaine fois, on ira chez toi.

Et bien moi, je suis contente bouncebouncebounce d'avoir passé cette demi-journée avec vous .

C'était une première dans la vallée de l'Allagnon, et sous la pluie aussi. Les virages étaient bien durs pour moi ......... galère galère.

Sûr aussi qu'on devait ressembler à des rats mouillés ; ce matin les cuirs s'en souviennent, pleins d'auréoles s'il est besoin de prenves !

QQ photos prises à Massiac suivront.

Ravie d'avoir été des vôtres et bon dimanche à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tenue de cuir continue de secher, l'eau s'est aussi infiltré dans le casque...
le blouson en cuir , gorgé d'eau a deteint sur monn tshirt blanc que j'avais en dessous
la moto est repeinte de boue

merci pour cette balade les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio La Bomba a écrit:
jéjégex a écrit:
l'avantage c'est que les pneus auront pas eu chaud

c' est pas comme mon palpitant lorsque je suis passé sur des plaques de bitume fondu alors que l' averse redoublait...pale

j' ai d' abord glissé de l' arrière puis y a eu une amorce de perte de l'avant...
chaud devant...affraid


pffff qu'est-ce qu'il en raconte notre sergio !!! j'étais derrière et j'ai rien remarqué si ce n'est qu'il m'en mettait plein la tronche au niveau flotte et qu'impossible de le doubler car il ouvrait en ligne droite et se trainait dans les coubes !!!

Sur ce, je vous laisse !!!! je sors !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vous etes méchants avec ce Sergio ! C'est pas sa faute ! clown

Euh sergio je crois que maitenant t'as plus qu'a organiser une pure balade pour te faire pardonner!!!! Cool lol

(Petit conseil : evite le Cantal!! Very Happy , enfin je dis ça je dis rien... pirat )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime pas la pluie, alors je suis désolé mais je vous ai quittés après Massiac quand ca a vraiment commencé a tomber, demi-tour droit a la maison !

De la pluie jusqu'a Clermont et enfin retourné dans l'allier j'ai réussi a sécher avant de rentrer !

Sinon le road paraissait pas mal du tout mais sans Madame qui pleut à bientot mais sans pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade extraordinaire avec un soleil extraordinaire Elle restera dans la mémoire collective
Personne n'est venu à l'apéro chez ma copine, tout le monde est rentré se sécher, des lopettes Wink Donc, moi j'ai fait la jaja, couchée à 4h du mat..... Hier ti bisou à quelques-uns du forum et passage à Issoire. Retour à Aurillac mode pilotage automatique
Gros bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...