Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rollers


panik1

Messages recommandés

LaRSoUiLLE63 a écrit:
ouh pinez Shocked

ça va rappeler des souvenir a proot, ça :icon6:


j'étais trés courageux mais moins téméraire

les osselets, je préfère jouer avec que les fabriquer Razz

par contre ton bof Ludo, il a mangé du goudron un peu comme les vidéos parle-lui des descentes de la baraque et de charade la nuit on se marrait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
LaRSoUiLLE63 a écrit:
ouh pinez Shocked

ça va rappeler des souvenir a proot, ça :icon6:


j'étais trés courageux mais moins téméraire

les osselets, je préfère jouer avec que les fabriquer Razz

par contre ton bof Ludo, il a mangé du goudron un peu comme les vidéos parle-lui des descentes de la baraque et de charade la nuit on se marrait bien


T'as tappé la descente de la baraque en rollers!!! La prochaine fois je viens avec toi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
panik> c'est fini cette époque; j'ai meme descendu la route de l'école hotelière de chamalières avec une copine sur le dos! on était bien des boeufs pirat

on a pas parlé des balades derrière les bus et les scoots


scooter j'ai deja fait, voiture aussi, mais jamais bus... et pour les descentes, comment tu t'arrètais? en travers sur 30m?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant comment les mecs s'acharnent à ce planter avec décontraction.. et tout en shirt et tee-shirt sans la moindre protection..
et dire que je me pensais SM...Embarassed bien il y a décidément vraiment plus "branquignol" que moi..

cela dit, le nombre de roller-man castrés doit etre impressionnant, pourtant ils se reproduisent quand méme..study un miracle de la génétique sans nul doute?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
panik> c'est fini cette époque; j'ai meme descendu la route de l'école hotelière de chamalières avec une copine sur le dos! on était bien des boeufs pirat
:


c'est pas toi qui t'es fait arreter par les keufs pour exces de vitesse en rollo?? et oui j'ai mes sources
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y avais pas de radar mais on s'est fait prendre en chasse par 2 bmw de la police de chamaliéres et il nous ont arrété au feu du conseil régional.

"vous roulez comme des malades!!!" qu'ils ont dit les préposés

"comme il n'y a ( à l'époque) aucune loi on peut rien faire mais qu'on vous y reprenne pas!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
il n'y avais pas de radar mais on s'est fait prendre en chasse par 2 bmw de la police de chamaliéres et il nous ont arrété au feu du conseil régional.

"vous roulez comme des malades!!!" qu'ils ont dit les préposés

"comme il n'y a ( à l'époque) aucune loi on peut rien faire mais qu'on vous y reprenne pas!!!"

Trop fort Razz

C'te bande de délinquants Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au ras du sol comme ça , le mec doit avoir une sensation de vitesse impressionnante!!
c'est vraiment excellent!!, j'aimerais bien essayer... pale
enfin, veut commencer par une petite pente en ligne droite et bien dégagée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...