Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un bon textile


Messages recommandés

Je trouvais bien de trouver une alternative au cuir qui soit aussi efficace, en tout cas bien plus que les jeans simples doublés kevlar qui fond après quelques secondes de glissades
Evidemment, il n'y a que Juju pour faire une remarque sérieuse Neutral

panik a écrit:
allé Martini, dés que t'as ton permis et une bécane, le forum se cotise pour te payer un jean et que tu te bourre avec...si le test est concluant, on fait une commande groupée.
C'est pas "un jean", c'est un pantalon en textile top moumoutte qui servira aussi sûrement à aller frôler le soleil sans se brûler les couilles dès que les vols intersidéraux coûteront moins de 100.000 €

GeXKa a écrit:
ouai mais la faut arreter de prevoir hein

faut ce lancer ya plus que ca a faire ......
jean's/blouson /casque ......depuis le temps que tu en parle la gamme a deja ete changé......alors le mieu c'est que tu te lances...............
Ben non, je suis équipé full cuir
Me manque que les bottes tongue
(et ben non, j'ai pas créé un topic pour vous prévenir Rolling Eyes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Je trouvais bien de trouver une alternative au cuir qui soit aussi efficace, en tout cas bien plus que les jeans simples doublés kevlar qui fond après quelques secondes de glissades
Evidemment, il n'y a que Juju pour faire une remarque sérieuse Neutral

panik a écrit:
allé Martini, dés que t'as ton permis et une bécane, le forum se cotise pour te payer un jean et que tu te bourre avec...si le test est concluant, on fait une commande groupée.
C'est pas "un jean", c'est un pantalon en textile top moumoutte qui servira aussi sûrement à aller frôler le soleil sans se brûler les couilles dès que les vols intersidéraux coûteront moins de 100.000 €

GeXKa a écrit:
ouai mais la faut arreter de prevoir hein

faut ce lancer ya plus que ca a faire ......
jean's/blouson /casque ......depuis le temps que tu en parle la gamme a deja ete changé......alors le mieu c'est que tu te lances...............
Ben non, je suis équipé full cuir
Me manque que les bottes tongue
(et ben non, j'ai pas créé un topic pour vous prévenir Rolling Eyes)


on dit " qui fondent "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
pour info, le kevelar "fond" ( ou plutôt se décompose) à environ 400°C... ton auguste derrière ne sera pas si mal protégé que ça...

Oui et non. L'argument "kevlar" est + un argument marketing que réellement technique.

Le kevlar coûtant approximativement un oeil, la dose que renferme un textile (ou des gants...) est minime. Donc oui ça protègera toujours plus que si y'en avait pas, mais non c'est pas la panacée. En comparaison je pense qu'il vaut mieux, à prix égal, investir dans un bon cuir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des impératifs sponsoriaux. C'est pas du cuir, c'est une imitation pour faire genre et en-dessous ils ont un jean ESQUAD pour la sécurité


(T'as regardé les vidéos au moins ?)
J'ai pas dit que c'était le meilleur truc au monde mais "un bon textile", faut pas confondre. On est moins protégé aux articulations mais sur la résistance échauffement/déchirure, c'est assez bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:

Ils ont des impératifs sponsoriaux. C'est pas du cuir, c'est une imitation pour faire genre et en-dessous ils ont un jean ESQUAD pour la sécurité


(T'as regardé les vidéos au moins ?)
J'ai pas dit que c'était le meilleur truc au monde mais "un bon textile", faut pas confondre. On est moins protégé aux articulations mais sur la résistance échauffement/déchirure, c'est assez bon

et toi ton sponsor, il t'oblige a dire autant de connerie... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateo a écrit:
Martini a écrit:

Ils ont des impératifs sponsoriaux. C'est pas du cuir, c'est une imitation pour faire genre et en-dessous ils ont un jean ESQUAD pour la sécurité


(T'as regardé les vidéos au moins ?)
J'ai pas dit que c'était le meilleur truc au monde mais "un bon textile", faut pas confondre. On est moins protégé aux articulations mais sur la résistance échauffement/déchirure, c'est assez bon

et toi ton sponsor, il t'oblige a dire autant de connerie... Rolling Eyes



ptdrrrrrrrrr ba alors mateo ????????? tu te lache mdrrrrrr............

ca y est notre admin pete les plombs..........les goutes mateo , les goutes 3 matin , 3 midi , et les pillule rose 2 soir .....te trompe pas avec les bleu hein ......c'est le samedi soir les bleu pas avant ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...