Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULE] Paintball Samedi 11 Aout


Messages recommandés

Annulé faute de participants Sad

Alors en fait je pense qu'on pourrait se donner RDV vers 13H45 pour débuter vers 14H15... (pour anticiper d'éventuels retardataires..)

- Le lieu : http://www.auverpaint.com/Interface.swf

- Voir sur leur site pour les tarifs, perso je serai bien pour le forfait à 30euros (aprés il y a des tarifs de groupes.. mais faut etre 40 !)

- Mon problème le plus embêtant c'est qu'il faut connaître le nombre de joueurs exact pour réserver la bonne aire de jeux. Les "candidatures" seront donc arrétées 3 jours avant pour que je confirme à l'organisateur le nombre d'équipements à réserver.

- En général une partie se termine lorsque TOUS les participants d'une équipe ont été abattus, soit environ 10 à 15min par partie environ

- Pour les "balles" chacun peut en acheter plus que le forfait, soit par 50, soit par 100, le tarif des balles dépendra là encore du nombre de joueur qui en rachéterons..

- Pour ceux qui n'en on jamais fait, tout leur sera expliqué sur place :

    - Utilisation des armes
    - Sécurités et protection
    - Etc... bref tout ce qu'il y a a savoir

Les participants :
-tlrtk
-larsouille

voilaaaaaaaaa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlrtk a écrit:
ps:olive, vais peut etre bien te MPiser pour remetre tout en bon ordre..

Nouveau sujet créé, on repart sur de bonnes bases.

Tlrtk :
- Merci de commencer par confirmer si c'est le Samedi 11 Aout ou le Dimanche 12 Aout, édite le titre du topic si ce n'est pas bon
- Le lieu, ce serait sur leur terrain à Charade ?
- On a quoi pour 30 euros ? 10 parties maximum et 250 billes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement....
merci à "sapet" pour m'avoir MPiser..

je pensais que les réponses alaient arriver mais non.. du coup a la vue de la quantitée de monde qui ce bat pour ce faire un paint ball.. oui, la sortie semble etre annulée... d'elle méme!!

sauf si on fait 2équipe... de2

bien pas grave.. à la place me ferai du speedomax (kart en salle)

de plus ce genre de sortie es assez difficile à mettre en place car il faut connaitre le nombre exact de joueurs pour réserver les armes, les terrains etc.. et d'aprés les ballades... l'exactitude du nombre est pas vraiment respectée.. scratch pour notre plus grand plaisir il faut bien l'avouer.. cheers


alors tans pis ce sera pour une prochaine fois..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...