Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche qql'un qui possede un fer à souder


Messages recommandés

je lance un avis à qui voudra bien me donner un ti coup de main (contre coup à boire bien sur)

je resume vite:

j'ai emmené ma moto chez suzuki pour un reglage injection, cela se fait au niveau du boitier cdi, endroit ou d'ailleurs l'engin se bride. le fil qui permt le bridage est "a l'air libre" ce qui permet un rebridage ultra rapide en cas de probleme

le probleme c'est que les mecanos m'ont protegé le fil avec une cosse thermo retractable (on dit comme ça je crois) et du coup impossible de rebrancher le fil de bridage dans le boitier

en essayant de virer cette putain de cosse, le fil s'est rompu

conclusion / plus de bridage possible
or j'ai encore 3mois à faire en 34cv...

je fais donc appel à la solidarité motarde pour qui voudra bien m'aider à remettre le fil d'aplomb pour rebrider la moto en cas de probleme.

merci d'avance Wink
(inutile de vous cacher que je suis assez tracassé à l'idée de pas pouvoir rebrider l'engin en cas de probleme, le cas echeant la moto restera au garage jusqu'au debridage officiel)

ps: pour les raleurs, qui penseront " c'est bien fait pour sa gueule au merdeu il avait qu'a pas debridé sa moto avant l'age legal" je leur demanderais de s'abstenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart la menace a écrit:
ben ca aurait été avec grand plaisir mais je pars en vacances demain matin.... au pire je peux te laisser mon fer a souder si ca peux t'aider!


c'est gentil bart mais c'est vrai que je ferais bien ça avec qql 'un histoire d'avoir un avis ou un systeme si le soudage ne marche pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
ps: pour les raleurs, qui penseront " c'est bien fait pour sa gueule au merdeu il avait qu'a pas debridé sa moto avant l'age legal" je leur demanderais de s'abstenir...


c'est bien fait pour sa gueule au merdeu il avait qu'a pas debridé sa moto avant l'age legal tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:

c'est gentil bart mais c'est vrai que je ferais bien ça avec qql 'un histoire d'avoir un avis ou un systeme si le soudage ne marche pas...



Ben pour un soudage/désoudage, c'est pas difficile; suffit d'avoir un d'étain en fil chez soi ou d'en acheter un peu. WinkEnfin, je dis ça mais je fais apel à mes souvenirs de collège.

Mais si besoin d'aide, je veux bien essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju> moi je veux bien mais ça va te faire loin , mais si tu trouve personne plus près y'a pas de souci tu me MP ; la semaine prochaine je suis de nuit donc un après-midi c'est sans souci en plus j'ai un pote pas loin qui est cableur donc y'a du fil des cosses et tout et tout...

et t'as vu moi j'ai pas fais de commentaire comme Adonf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
juju a écrit:

c'est gentil bart mais c'est vrai que je ferais bien ça avec qql 'un histoire d'avoir un avis ou un systeme si le soudage ne marche pas...



Ben pour un soudage/désoudage, c'est pas difficile; suffit d'avoir un d'étain en fil chez soi ou d'en acheter un peu. WinkEnfin, je dis ça mais je fais apel à mes souvenirs de collège.

Mais si besoin d'aide, je veux bien essayer.


Ma Marion tout d'bout en train de souder les fils sur le SV poi-poi a Juju la plaquette .... Je vois la scene d'ici !! Extincteur obligatoire pour la manip, hein Marion ...

Mortaise >
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ma Marion tout d'bout en train de souder les fils sur le SV poi-poi a Juju la plaquette .... Je vois la scene d'ici !! Extincteur obligatoire pour la manip, hein Marion ...


Même pas vrai.
Je propose mon aide c'est tout. En plus j'étais très douée avec un fer à souder. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
Adonf a écrit:
Ma Marion tout d'bout en train de souder les fils sur le SV poi-poi a Juju la plaquette .... Je vois la scene d'ici !! Extincteur obligatoire pour la manip, hein Marion ...


Même pas vrai.
Je propose mon aide c'est tout. En plus j'étais très douée avec un fer à souder. Very Happy


Ouèp seulement là c'est pas la même chose, faut que ça tienne bon avec toutes les vibrations que connait une moto Wink On est loin de la soudure du " dès magique " ou autre conneries du collège Mais c'est vrai que c'était bien marrant ...

Sinon bah j'ai bien un fer chez mes vieux, seulement je pourrais pas te conseiller ... Beuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu es, mais j'ai un fer, je sais pas trop mal souder, et je peux te faire, ça, si tu veux.

Par contre, s'il faut faire autre chose de plus mécanique, je risque de pas pouvoir t'aider.


J'ai pas de balade de prévue demain, encore, donc, dans la limite du raisonnable, je peux pousser jusque chez toi. Contacte-moi par MP. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="juju"]je lance un avis à qui voudra bien me donner un ti coup de main (contre coup à boire bien sur)

[ quote]

bon vu mon boulot je peux bien te donner un piticoup de main(dans la gueule )
par contre pour le coup a boire no problemo

humour bien sursauf pour le coup a boire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panik a écrit:
bon alors si j'ai bien compris, le weekend prochain c'est tous chez Juju pour boire un coup pendant que Léopard fait la soudure ?

Very Happy


Tant que vous m en laisser mais je crois que je devrais souder tres vite non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...