Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] DIMANCHE 29 JUILLET


Messages recommandés

BON BEN VOILA RETOUR A LA MAISON

bonne balade, pas mal de monde

road :

kerry's, champeix, besse, super besse

pause café

besse, murol, col de la croix saint robert ( plein de cailloux et de touristes ! )

puis retour par la route de murol a aydat avec toujours pleins de touristes ! MadMad

et puis eparpillement de tous le monde au rond point de Beaumont !

balade sympa dans l'ensemble juste beaucoup trop de touristes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Et un joli radar de merde sur l'autobeurk pour remonter sur Clermont Nord, doigt levé pour Adonf et freinage de trappeur pour moi.

Les bleus


moi, je n'étais pas avec vous mais je vous aient tous croisé a murol,je monter sur st robert......et en repartant il me semble vous avoir aperçu sur la route qui déssant a aydat???? et j'ai vue les bleuche sur lautoroute je confirme gros freinage avec mon collègue..... j'aurais quiter le taf plus top beinnn je serais venu avec vous Razz une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ballade fort sympathique, même si mes obligations de père respectable mon obligés d'écourter les fête. Content aussi d'avoir fait plaisir à certains, je voyais au loin une lueur de satisfaction dans leurs yeux qui, s'approchant de ma Ducat', voyaient la tâche d'huile... puis cette déception honteuse quand ils apprenait qu'elle était la avant (la tâche hein) Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro a écrit:
Merci pour cette ballade fort sympathique, même si mes obligations de père respectable mon obligés d'écourter les fête. Content aussi d'avoir fait plaisir à certains, je voyais au loin une lueur de satisfaction dans leurs yeux qui, s'approchant de ma Ducat', voyaient la tâche d'huile... puis cette déception honteuse quand ils apprenait qu'elle était la avant (la tâche hein) Very Happy
on s'en fou, c'est en photo et çà va tourner

Bon sinon bonne balade, beau temps et tout; dommage que çà soit parti dans tous les sens à la fin,j'étais motivé pour payer un demi, c'est con çà arrive qu'une seule fois dans une vie une offre comme çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yack a écrit:
a oui !

les bleus en velo qui courent aprés juju parce qu'il a doublé sur la ligne blanche au lac chambon !

PTDR !



c'est une rumeur ça!

c'est comme yack qui previent qu'il est pas au mieux de sa forme et qui ouvre à 150 à chaque ligne droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grinder a écrit:
Sympa la balade, sans pression (sauf dans le verre). J'ai quand même faillit me tauler à 200m de chez moi.


tu n'as pas supporter la montée de la baraque ??




Sinon super balde , bien content d'avoir rouler avec vous, pour une premiere je reviens quand vous voulez.

Surtout pour voir JuJu défier l'autorité local du Lac Chambon

Par contre conseil , à ceux qui suivent de trop pres Adonf: rouler pas en N ca soufle son usine :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, bonne balade, avec beau temps, et même un peu de fraicheur dans les hauteurs, pas mal de motos, et une bonne ambiance ! cheers

Encore un coup de nerf de nos amis les gendarmes :
A force de marquer sur le fofo que les SV ce trainent la teube, ils essayent de les poursuivre en VTT .....
Prenez donc une trotinette la prochaine fois !! Y sont cons !!
Qu'est ce qu'on se marre avec nos amis les gendarmes !!

Bon, sinon vous avez vu mon SDS sur le Vtr ? Ben, c'est la derniere fois !! Mad Elle a pas trop aprecié le "confort" offert par cette moto ... scratch

Voili, voila, y a plus qu'a remettre ca !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miitchsv a écrit:
Grinder a écrit:
Sympa la balade, sans pression (sauf dans le verre). J'ai quand même faillit me tauler à 200m de chez moi.


tu n'as pas supporter la montée de la baraque ??



C'est la descente que j'ai foirée. J'ai pris l'épingle du point de vue n'importe comment et j'ai fait une figure acrobatique devant les touristes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grinder a écrit:
miitchsv a écrit:
Grinder a écrit:
Sympa la balade, sans pression (sauf dans le verre). J'ai quand même faillit me tauler à 200m de chez moi.


tu n'as pas supporter la montée de la baraque ??



C'est la descente que j'ai foirée. J'ai pris l'épingle du point de vue n'importe comment et j'ai fait une figure acrobatique devant les touristes



C'est cool tu vas bientôt etre référencé dans les offices de tourisme du Puy de dome

MISTER GRINDER SHOW!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blank a écrit:
Gro a écrit:
Merci pour cette ballade fort sympathique, même si mes obligations de père respectable mon obligés d'écourter les fête. Content aussi d'avoir fait plaisir à certains, je voyais au loin une lueur de satisfaction dans leurs yeux qui, s'approchant de ma Ducat', voyaient la tâche d'huile... puis cette déception honteuse quand ils apprenait qu'elle était la avant (la tâche hein) Very Happy
on s'en fou, c'est en photo et çà va tourner

Bon sinon bonne balade, beau temps et tout; dommage que çà soit parti dans tous les sens à la fin,j'étais motivé pour payer un demi, c'est con çà arrive qu'une seule fois dans une vie une offre comme çà
bon up lointaine mais j'ai la preuve:

une ducat de tout ce qu'il y a de plus normal quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...