Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] dimanche 5 aout


Messages recommandés

malgré un RB tres classique, nous avons passé une trés bonne aprés midi au soleil....... sunnysunnysunny

Donc une dizaine de motos des nouvelles têtes, tout a été pour le mieux !

RB :

Col de la ventouse par RN89

Verneuge, murol, lac chambon.........

p'tit arret boisson car deja bien chaud !

j'ai pris la p'tite lulue en SDS afin que son homme puisse un peu s'amuser avec les autres, puis direction la croix morrand ou un petit peu de fraicheur s'est fait sentir !!!!!

puis descente sur le mont dore tranquille, tres tranquille puisque que c'etait moi le premier ,
traversé de la bourboule, puis direction la tour d'auvergne par le col des dames et la ....... affraidaffraid des gravillons ....

heuresement pas trop longtemps puis GAz vers la tour puis picherande et super besse !

et la re-boisson ! trop bien ........ d'ailleurs merci pour le coup a boire le Mr avec sa moto suisse ! et redescente vers besse , champeix ou j'ai pris la direction d'issoire abandonnant les autres a leur sort !


en résumé tres bonne balade , mais le rythme cool prévu ben.......... c'etait pas vraiment ca ! MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JULS pour la binouze à super besse

Ambiance sympa, une bonne équipe

Présents: Alien, Fauconbuse, Adonf, Jessie, Tlrtk, Juls, Franky, Dam'Franky, Lulue et Fifi son homme, Larsouille, Blank Ducaphil et son pote "MV man" , Fred, Yack, et moi et ma belle soeur Virginie.(si j'en oublie, je m'en excuse)
on s'est retrouvé a aubiére pour se saluer et on est rentré chacun chez soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super temps, super balade, super ambiance, et rythme cool ..... ( cherchez l'erreur ) avec un Nelson en pleine forme !! Cool
Road super sympa, même si deja connu, et pas de teletubeses ... Shocked
Le top !!

Ps: Désolé Lexav, mais un changement de road ne nous a pas permis de venir gouter tes biniouses ... A une prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super balade, de nouvelle tête super sympathique, chaleur et monaco bienvenu et bonne ambiance cheers

Merci à Mr Juls pour le monaco et un grand merci à mon Yack de m'avoir prise sur sa selle confort pour permettre à mon homme Ffi de se lacher un peu
Il en a bien profité le tit saligo

non sans rire nous avons adoré et reviendrons encore et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lulue- a écrit:
un grand merci à mon Yack de m'avoir prise sur sa selle confort pour permettre à mon homme Ffi de se lacher un peu


pigpig

Je crois que j'ai vraiment l'esprit tordu moi .....
Sinon, ca vous arrive souvent ce genre de choses ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alien ado> tu as super bien roulé ! tu as roulé a ton rythme, et ca c'est bien tu n'as jamais dépassé tes limites et tes commentaires au bistrot sur ta conduite etais hilarant!

on a tous aprécié ! a refaire et tres vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yack a écrit:
alien ado> tu as super bien roulé ! tu as roulé a ton rythme, et ca c'est bien tu n'as jamais dépassé tes limites et tes commentaires au bistrot sur ta conduite etais hilarant!

on a tous aprécié ! a refaire et tres vite !



Ah ça c'est clair Exclamation A refaire trés trés vite
Moi j'ai adoré, j'ai pu testé un bandit 650 au niveau selle bé confortable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
En fait pour le porto, je me demandais si le teint vert de ton visage, c'etait d'origine ou pas ! hihi

non en fait je devais etre jaune, mais avec le bleu du reservoir qui refleté sur ma gueule, bah ça devait faire vert en fait

yack a écrit:
il avait les yeux tellement fermés au debut ! qu'il lui fallait bien ses 3 feux sur son SV !!


oé bah je vous em...rde moi

d'ailleur julls a prit ma becanne pour une bm de la gendarmerie quand il m'a vu dans son rétro en plein roulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair yack, j'ai bien remarqué ExclamationExclamation
Chose que je lui ai bien fait remarqué Exclamation
T'as vu ce qu'il a répondu Exclamation "Non non j'allais pas vite" pfff comme si j'avais pas vu qu'il arrivait derrière la poignée dans le coin(un peu a comparer de certains)... me prend pour une blonde lui aussi je crois scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yack a écrit:
c'est comme les blondes qui s'ecrasent sur toi aux freinages !

en te disant Shocked "j'ai glissée" !


dis dont t'as vu ce putain de freinage que tu m'as fait Exclamationaffraid
j'ai eu beau tendre mes pauvres petits bras je me suis quand même écrasée comme une merde enfin t'as quand même rien dis sur le moment donc....c'est que ça pouvait aller
et c'était pas à chaques freinages non plus faut pas exagérer Exclamationtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et ta pas parlé du confort du yack ........il y a de quoi s'acrocher sur un yack ,tu sais bien lulue sur les cotés .....le yack a des poignées mouelleuse sur les coté et ca c'est du confort .....parrait -il ,???? lol

ok je sors ....désolé pour le flood


ps : pour les gros freinnage c'est bien la premiere foi qu'il fait ca !!!!!!!! une question me viens du coup !!!!!!!

ne seraisse pas pour sentir ta delicate poitrine s'ecrasé dans son dos ??????

maifiance le yack est fourbe et sourbnoie et depuis peu pervers aussi .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:




lol et ta pas parlé du confort du yack ........il y a de quoi s'acrocher sur un yack ,tu sais bien lulue sur les cotés .....le yack a des poignées mouelleuse sur les coté et ca c'est du confort .....parrait -il ,???? lol
ok je sors ....désolé pour le flood


là moaa j'ai rien dit du tout et je dirais rien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote GeXKa]ps : pour les gros freinnage c'est bien la premiere foi qu'il fait ca !!!!!!!! une question me viens du coup !!!!!!!

ne seraisse pas pour sentir ta delicate poitrine s'ecrasé dans son dos ??????

maifiance le yack est fourbe et sourbnoie et depuis peu pervers aussi ......... [/
quote]


na na je pense pas du tout car vu la situation c'était pas du tout anticipé
non mais je te jure il y en a ils ont vraiment une imagination incroyable


yack tu remarquera que je prend ta défense hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'elle bande d'ipocrite alors ....... Twisted Evil

j'ai oublier aussi sur le yack .......il est aussi leche cul que pervers i ....

c'est vraiment un mamifere extraordinaire le yack , il a su s'adapter a notre civilisation avec une tel dexterité , chapeau ....

tu as toutes les qualité pour aller tres loin . c'est bien connu le yack est tres endurant et resistant ...... quel talent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, juste un point à éclaircir avec vous... scratch
des pointes à 150 (ajouter un 2 devant pour certains..) , des virages à avoir le train arriére qui veut faire la course avec le guidon...

1) c'est ça que vous appelez une "balade" tranquille??
2) moi à cette allure je prie et je serre les fesses..; comment on fait pour voir le paysage?? Rolling Eyes

allé, je suis de mauvaise foie, c'étais vraiment génial, et à refaire de toute urgence..

merci à tous... (et surtout à jul pour le ravitaillement du troupeau d'anes.. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Et si on faisait interdire le mot "Tranquille" sur le fofo ??

Tu veux que je programme un remplacement automatique, comme pour le SV ?

Tu saisis "tranquille" dans un message, ça remplace par "adonf" ?

Exemple :
Une petite balade tranquille --> une petite balade adonf
Je roule tranquille, je suis une lopette --> je roule comme adonf, je suis une lopette Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Adonf a écrit:
Et si on faisait interdire le mot "Tranquille" sur le fofo ??

Tu veux que je programme un remplacement automatique, comme pour le SV ?

Tu saisis "tranquille" dans un message, ça remplace par "adonf" ?

Exemple :
Une petite balade tranquille --> une petite balade adonf
Je roule tranquille, je suis une lopette --> je roule comme adonf, je suis une lopette Very Happy


Ben, c'est a dire que l'on a pas eu de 10R a se mettre sous la dent ce we, donc dur dur de répondre a ta question ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Adonf a écrit:
Ben, c'est a dire que l'on a pas eu de 10R a se mettre sous la dent ce we, donc dur dur de répondre a ta question ....

Ce n'est que partie remise, et c'est pas sous tes dents que tu vas l'avoir, le 10R Very Happy

Regarde ma signature ......
Tout petit le Sapet !!! Tout petit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls3101 a écrit:
Alien Ado a écrit:
moi jaime bien lu paisage Very Happy , et les gendarmes LOOOOOOOOOOOOOOOOL, juls avais roule une pell avec le gendarme j suis temoin , j etais le dernier

Je suis en Suzuki mais plus gros qu'un sv alors plus gros gay


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...