Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui l'eu cru


Messages recommandés

alors une tite precision ..............a ceux qui dise que " c'est n'importe quoi "..............


le mec a qui est cette moto lui est tres serieux ... ...pasteur evangeliste nous a t-il dit Rolling Eyes .

sur la 1er photo on faisait des gros ......d'un coup le mec voit ca et nous dit

"ho les gars pas de mauvais geste !!!!!!!!!!! Mad

heuuuuuuu il deconne ou quoi ??????? ba non il avait l'air super serieu ...... Mad .

Nous avions blasphemé sur sa moto ... Shocked ...il etait pas content le gars ... Mad

nous comme d'hab' ptdr .... .....voila alors on pourrait croire à un montage ....mais non c'etait bien réel ... ptdr ... affraidgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nos 3 évangélistes se mettent en croix un jour, à mon avis, ce sera pas d'avoir trop prié le bon dieu.... Je les imagine, robe de bure, tonsure, chapelet et bible, en train d'enfourcher leurs bécanes pour aller convertir. On pourrait vivre de grands moments historiques devant chez Daffy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
Si nos 3 évangélistes se mettent en croix un jour, à mon avis, ce sera pas d'avoir trop prié le bon dieu.... Je les imagine, robe de bure, tonsure, chapelet et bible, en train d'enfourcher leurs bécanes pour aller convertir. On pourrait vivre de grands moments historiques devant chez Daffy

Moi je veut bien jouer le Gourou !!
Secte interdit au moins de 18 ans, dans un grand temple remplis de coussins, canapé, ainsi que de mega lits, du Rhum qui coule a flot, et pleins, pleins de p'tites coquines a moitiées a woilpé avides de realiser tous les desirs du hô grand Gourou .... Enfin, moi quoi !! cheerscheers

Allez Cat, appele moi Dieu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui nous ??????? pas possible Twisted Evil

et adonf ci c'est toi le gourou ....moi je suis l'essailleur .....

tout bon gourou a un essailleur qui goute et teste avant lui tout ce qu'il peut consommer Twisted Evil
a moi les tites coquines ,je te le di desuite son pas assez bien pour notre ho grand gourou , du coup je garde tout .......... Twisted Evil

il te reste des fruits si tu veux , sont tres bon aussi .................

et surtout " jesus t'aime "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
qui nous ??????? pas possible Twisted Evil

et adonf ci c'est toi le gourou ....moi je suis l'essailleur .....

tout bon gourou a un essailleur qui goute et teste avant lui tout ce qu'il peut consommer Twisted Evil
a moi les tites coquines ,je te le di desuite son pas assez bien pour notre ho grand gourou , du coup je garde tout .......... Twisted Evil

il te reste des fruits si tu veux , sont tres bon aussi .................

et surtout " jesus t'aime "

trop fort
je veux faire partit de la secte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
on vous laisse reagir a ca ......... ,flood aurorisé biensur ...









geekgeekgeek

vous aurez reconnu mr adonf , mr gexka / et mr blank.......ptdrrrrrr cheers

il fallait le faire et ..............comme d'ab on a pas hesité ...... geekcheers


Là, on aura tout vu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat15 a écrit:
Dites, les garçons, vous nous en refaites encore un gros délire du même style? ça fait trop du bien au moral
Moi qui croyait que GeXKa était un bourru qui rigolait pas trop , j'ai tout faux


....... MadMadSuspectSuspect

je ne dirai qu'un mot ..........vilaine

faut pas ce fier au apparence , l'habit fait pas le pasteur ptdrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
cat15 a écrit:
Dites, les garçons, vous nous en refaites encore un gros délire du même style? ça fait trop du bien au moral
Moi qui croyait que GeXKa était un bourru qui rigolait pas trop , j'ai tout faux


....... MadMadSuspectSuspect

je ne dirai qu'un mot ..........vilaine

faut pas ce fier au apparence , l'habit fait pas le pasteur ptdrrrrrrrrrrrrrr


Euhh même à l'apparence tu l'air de foutre le dawa hein ! Enfin moi je dis ça je dis rien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...