Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saute vent BMW


Messages recommandés

Hello à todos,Chti'te question svp ?? :
Quelqu'un aurait-il une idée sur le fabricant de ce saute vent ?? les pieces carbones viennent de BMW High Performance ... la moto est celle du film Resident Evil3
malgré mes recherches , pas trouvé le saute vent ...scratch

Merci pr votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math a écrit:
icyjap t'as achete une bm scratch

*c'est vrai que vous arrêtez pas de me dire que je suis mais non quand même pas, mais par contre le saute vent , ça le fait !!
Et pour avoir essayé le K1200R, et ben je vous confirme que ça tire sur les bras l'bouzin !!! et dès que tu prends un peu de vitesse, c'est pas lourd le truc, vraiment plaisant, et aussi stable sur l'angle qu'un bon vieux 7R Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Adonf a écrit:
Cool, comme ça ton saute-vent sera rabattable ...

Déjà qu'il a ses clignotants arrière rabattables, ça va bien s'assortir avec Razz

C'est vrai que tu as déjà eu tout loisir de les voir mes clignos arrieres dans la montée de Murol cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
icyjap a écrit:
C'est vrai que tu as déjà eu tout loisir de les voir mes clignos arrieres dans la montée de Murol cheers

Et ton feu stop aussi d'ailleurs, dans chacun des virages Very Happy

C'est pour t'eclairer la route ! T'avais l'air de tatonner au niveau traj' ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
Sapetoku a écrit:
icyjap a écrit:
C'est vrai que tu as déjà eu tout loisir de les voir mes clignos arrieres dans la montée de Murol cheers

Et ton feu stop aussi d'ailleurs, dans chacun des virages Very Happy

C'est pour t'eclairer la route ! T'avais l'air de tatonner au niveau traj' ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai vu passer une mob à vitesses avec un truc qui ressemble à ça !

Est-ce que tu as regardé de ce côté là ? Vu que c'est un truc tunningé, je me dis que peut-être c'est une adaptation !

J'ai essayé de regarder, mais je connais pas les marques de mob.

J'ai regardé Kymco mais y'en a pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...