Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche un feu arrière


Messages recommandés

Bon ben voilà en fabuleux boulet que je suis, j'ai cassé le feu arrière droit de ma clio.

Et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une casse où je pourrais trouver un feu arrière pour une clio RN 1.9 D de l'année 1996 (clio première génération).

Pas trop loin de chez moi la casse siou plaît

Et si quelqu'un pouvait me le monter sur ma voiture une fois que je l'aurais trouvé.

Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
ça arrive c'est sur, c'est comme crever mais un homme lui sait changer tout ça
pour te consoler j'ai arraché le pare choc du camion et faut que je m'y attele!!!
mais j'ai pas passé une annonce


lexav>> Oui une roue je me démerde mais un feu... Moi j'me connais j'vais tout casser! J'ai un don pour ça Neutral

Pat>> Chris??? laisse moi rire!

Panik>> ouè j'vais voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l a dit je sais plus qui regarde du coté de la zone indus de cournon
y a plein de casses et tu devrais trouvrer ca rapidement ou en allant sur lempdes a partir de ce coin y en a une sur la gauche en face d un camp de manouches apres un magasin de motoculteurs et quads

et a monter y a pas plus simple un ecrou en plastique a enlever et une grosse fiche electrique et le tour est joué Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
chris a écrit:
je touche pas a sa bouze moi!!

et pourtant .... non non rien


ptdr

c'est vrai que ca peu porter a confusion scratchRolling EyesTwisted Evil .........

alors pour info y a le botin qui te donnera dans un 1er temps les casses prés de chez toi .......

apres tu les contacts tout simplement , et la, eux te diront si ils ont le feu correspondant a ton vehicule... si si je t'assure

arrivée sur place tu achetes la piece et la, avec un jolie sourir tu demandes au garc si il y pas quelqu'un pour te le monté , ca tant couteras un ti billet de 5 € pour le monteur .........et hop le tour est joué ...........

sinon si tu cherche du pain ba c'est pareil sauf que tu cherche a boulangerie .......et tu oublie le truc du monteur............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfred Pingouin a écrit:
en allant sur lempdes a partir de ce coin y en a une sur la gauche en face d un camp de manouches apres un magasin de motoculteurs et quads



Ouè sur la route de Lempdes, j'y passais devant pour aller à Marmilhat!

Gexka>>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diaz a écrit:
Marmar-63 a écrit:
Lex>> conduit bien moi d'habitude ! mais bon je suis une étourdie !


C'est pas mal contradictoire ça, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les 2

Bon si t'as besoin d'aide .... Wink



Merci bien
Et malheureusement j'ai toujours été une étourdie, j'fais attention à rien. Fallait qu'il m'en arrive une de toute façon Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.. le feux EXTREMEMENT compliqué à monter ... SANS COMPTER LES OUTILS A AVOIR!!!!

je t'explique la marche à suivre, prendre un tournevis, déviser les 2vis du phare, le remplacer par un valide, brancher la prise, remettre les vis.. tu as vu, c'est compliqué..

bon, je te charie.. la semaine prochaine je suis en vacances alors si tu as pas trouvé de feux, j'irais jetter un oeuil dans une casse ou deux..

mais ce dois pas etre trés sorcier tout ça..

ps: ça t'apprendra à rouler dans une cage à 4 roues en métal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmar-63 a écrit:
Merci bien
Et malheureusement j'ai toujours été une étourdie, j'fais attention à rien. Fallait qu'il m'en arrive une de toute façon Neutral

D'un autre coté t'es une fille, alors les excuses .....
Voyons voir :
- tu te recoiffais
- tu faisais un point sur le maquillage en te regardant sur le retro central
- tu cherchais ton portable au fond de ton sac de 3kg (ben ouai yen a du bordel dans un sac de femme)
- etc, etc .....


tlrtk a écrit:
heu.. le feux EXTREMEMENT compliqué à monter ... SANS COMPTER LES OUTILS A AVOIR!!!!

je t'explique la marche à suivre, prendre un tournevis, déviser les 2vis du phare, le remplacer par un valide, brancher la prise, remettre les vis.. tu as vu, c'est compliqué..

bon, je te charie.. la semaine prochaine je suis en vacances alors si tu as pas trouvé de feux, j'irais jetter un oeuil dans une casse ou deux..

mais ce dois pas etre trés sorcier tout ça..

ps: ça t'apprendra à rouler dans une cage à 4 roues en métal!!!

c'est pas comme ca :
- prendre une batte de baseball et finir le feu
- à l'aide d'un pieds de biche, enlever les morceaux qui restent
- prendre le cable pendant et le brancher sur le nouveau feu
- coller le nouveau feu à l'aide de la Superglu3

et voila le tour est joué !!! cheers


J'oubliais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice

ROOOOOO LES VILAINS

Le joli topic à Marmar ...

Sur la life de la jolie voiture mega-top bientôt MEGAPOWATUNINGER de la mort qui tue !

Bouh ! Les vilains pas beaux qui font ça que pour énerver Marmar
HO PUNAISE z'êtes pas mignons vous alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend ??? 3 jours de permis et Marmar a deja pété la moitié de la Clio ??? affraid

Je crois que Chris a raison : T'aurais pas s.cé l'inspecteur par hasard ???

Ps: tu peut nous indiquer tes heures de sorties avec ta BAR ???

Sinon, comme d'hab : Hoooooo marmar !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...