Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] SAMEDI 11 AOUT


Messages recommandés

Présents : Math et estelle - icyjap - davidgex (lol) - fred - gexka - diaz - sapetoku - pat-63 ( il me semble oublier quelqu'un, désolé)

Nous voilà partis vers les 14h30 vers une petite route assez connue, St Amant, Aydat, et je vous laisse deviner ..., allure assez soutenue.

Là direction Besse, où nous faisons un arrêt dans un petit village pour boire un coup avec une serveuse qui adore les motards et surtout Icyjap par contre WC interdit et avec un patron hyper mimi à notre départ un grand coucou des villageois.

Et hop repartis pour Bort les Orgues où là chose nouvelle un arrêt terrasse pour se désaltérer où quelques potes que je ne citerai pas se sont rincé l'oeil.

Remontés sur nos montures, nous voilà repartis pour Bagnols, Tour d'Auvergne, La Bourboule et le Mont Dore et direction Guéry pour prendre le col de la Croix Morant si je ne me trompe pas, par contre trés difficile à circuler avec toutes ces voitures, mais ça ce fait quand même n'est-ce pas Math.



Arrivés au lac Chambon petite pause terrasse, bein non pas là lol, alors direction Murol où là 2 copains en moto sont en train de faire le plein, ils remontent sur leur monture et là ils essayent de nous rattraper sur la route de Murol (un petit coucou à gex63, manon et et me rappelle plus désolé)

David et Sapetoku rentrent chez eux du moins je pense, Dame oblige.

Nous on décide de retourner boire une derniere binouse chez Dafy et rentrée à 20h00.

Journée assez soutenue et grosse fatigue, n'est-ce pas Estelle.

PS: juste un petit bémol, Blank tu aurais du venir avec nous on t'aurait attendu scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aluil,
Ouep bonne balade, bien marré, mais qu'est ce qu'on s'est trainé la teub

Le 3e âge oblige Je ne donnerai pas de nom

Y'a 2 trucs verts, 1 plus pâle que l'autre (la couleur des breles je parle là, pas des gars qui etaient dessus lol) mais sur 2 gros cubes genre 1000 tout verts qui sont partis avec les pignons 4/5/6 dans le garage, alors forcément hein ...

Je ne dirai rien sur les pervers des terrasses de café, on les connait tous, hein.

Si un truc Ca m'eclate a chaque fois de voir le bordel que l'on fout aux terrasses des troquets Doivent pleurer les gens pale mdr

Pour conclure ça a roulé, picolé, rigolé, donc bonne journée

PS : Merci a Math pour m'avoir fait decouvrir de nouvelles routes extra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sapetoku a écrit:
Les vieux sont toujours sur leurs roues 25 ans après leur première meule, on verra où vous en serez, vous

Sinon balade sympa, ambiance à la déconnade et rincage d'oeil aux terrasses de café, à mon âge c'est inespéré Very Happy

Bon mais ça fait 15 ans et je m'en sors pas trop mal Mais moi j'ai attaqué jeune, c'est pour ça que j'ai l'air d'avoir que 25 ans. La connerie ca conserve, jaloux va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...